RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de postapo19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

présentation de postapo19 Empty
MessageSujet: présentation de postapo19   présentation de postapo19 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:24

Bonjour, je m'appelle Jonathan j'ai 26ans, bientôt 27 et je vis en Corrèze. Cela fait un moment que je bave sur les scales donc j'ai franchi le pas et fini par acheter un scx10 honcho. Je l'ai depuis 2 jours mais même pas pu le sortir a cause du temps! Sinon je suis airsofteur depuis plus de 7ans à coté, et la je m'attaque au scale, j'ai enfin trouvé une maquette télécommandée que je vais tenter de personnaliser au max. Intérieur etc etc sachant que je suis complètement novice en modélisme ça devrait donner! Je suis aussi Jeepiste dans l'âme, sauf qu'en ce moment je n'ai plus mon 4x4, finance oblige en attendant d'en racheter un je vais me venger sur le scale! L'origine de mon pseudo viens du fait que j'adore l'univers post apocalyptique mais sans tout ces monstres dégueu, plus genre mad max ou le livre d'éli. Voila si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de postapo19 Empty
MessageSujet: Re: présentation de postapo19   présentation de postapo19 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:56

Bienvenue à toi sur le forum  clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

présentation de postapo19 Empty
MessageSujet: Re: présentation de postapo19   présentation de postapo19 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:02

:B:
Revenir en haut Aller en bas
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

présentation de postapo19 Empty
MessageSujet: Re: présentation de postapo19   présentation de postapo19 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:14

merci pour l'acceuil. Sympa Eric49 ton avatar on a l'impression qu'il s'étonne de chaque commentaire que vous postez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de postapo19 Empty
MessageSujet: Re: présentation de postapo19   présentation de postapo19 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 21:02

postapo19 a écrit:
Sympa Eric49 ton avatar on a l'impression qu'il s'étonne de chaque commentaire que vous postez ^^

Ce n'est pas le seul à s'étonner...  bmuhuha présentation de postapo19 689387présentation de postapo19 689387

présentation de postapo19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

présentation de postapo19 Empty
MessageSujet: Re: présentation de postapo19   présentation de postapo19 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 21:18

:B: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
postapo19

postapo19


Messages : 210
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37
Localisation : Le châtelet en Berry

présentation de postapo19 Empty
MessageSujet: Re: présentation de postapo19   présentation de postapo19 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 21:42

mdr Chris 31, merci Soyann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de postapo19 Empty
MessageSujet: Re: présentation de postapo19   présentation de postapo19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de postapo19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de 333
» ma presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: