RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choix d'un tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoda76

yoda76


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 58
Localisation : Fécamp

Choix d'un tour Empty
MessageSujet: Choix d'un tour   Choix d'un tour I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Salut à tous,

j'ai depuis quelques temps investit dans une fraiseuse proxxon, je fais mes premières armes,
pas facile car je n'en ai jamais possédé, mais je m'amuse beaucoup et m’entraîne surtout pas mal,
puis je me suis posé la question suivante, un tour, est ce bien utile, et si çà l'est lequel choisir,
parce qu'en fouinant sur le net, ben c'est pas donné.

Moi qui pensait d'ailleurs que proxxon était une bonne marque pour le domaine du modélisme, il a
finalement pas mal de détracteurs, donc qui pourrait m'aider sur le sujet à en choisir un, pas trop cher
et de bonne qualité.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Choix d'un tour Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un tour   Choix d'un tour I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:21

tu peut voir avec 333 clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon tour
» Quel tour?
» combien de tour ? , pignon ? ...
» petit tour à abbaretz
» un petit tour ....a vos Kways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Outillages, machines outils "Home Made" (CNC etc...)-
Sauter vers: