RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Longeron Gelande...

Aller en bas 
+4
fred57
Pape
tchoupy57
Def_Home Made
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchoupy57
---------------------
---------------------



Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010

Longeron Gelande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longeron Gelande...   Longeron Gelande... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:12

salut tu la pas encore recus scratch
arf ca devrais plus tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Longeron Gelande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longeron Gelande...   Longeron Gelande... - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 2:33

je vais suivre aussi ce post avec intérêt, surtout que j'ai la même démarche pour mon 8x8 clin
Revenir en haut Aller en bas
Def_Home Made

Def_Home Made


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2012

Longeron Gelande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longeron Gelande...   Longeron Gelande... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:18

Salut,

Tchoupy => Dessin reçu ! Thank you very much ! Longeron Gelande... - Page 2 364988687

Eric49 => Cool le 8x8 ! J'en ai vu qqu'uns en cherchant le tien sur le forum, le moins que l'on puisse dire c'est que ces machines sont mécaniquement très efficaces... Je dois avouer que tu temps où j'ai "joué" avec ma ZX thermique T2M (finie lessivée de chez lessivée !) je ne soupçonnais pas l'existence, qqu soit le nb de roues, de tous ces engins...

Histoire de faire les choses en //, je me suis commandé une carrosserie ABS de Def, à rallonger... Et si un jour j'ai le temps j'envisagerai une caisse en alu, comme en vrai !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longeron Gelande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Longeron Gelande...   Longeron Gelande... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longeron Gelande...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The one......GËLANDE 2............
» Gelande 2 def 90
» Gelande 2 D90
» Mon pti Gelande
» RC4WD GELANDE II Def 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: RC4WD-
Sauter vers: