RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..

Aller en bas 
+6
Dédé
tomfuel
scandenfreud
cedric
tchoupy57
Soyann
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:31

Salut les gars,

Bon, je cherche depuis peu à me lancer dans un projet de desert truck, le précédents n'avais pas aboutis, mais j'en ai bien envie.. Alors je cherche sur le net des idées sur des échelles 1:1 que je pourrais réaliser sur une carro déjà existante chez "newbrichose".. Et la j'aperçois un truc qui me tape à l'œil, je clic j'ouvre.. Et quand j'ai vu les photo j'ai penser à une maquette, mais les mecs parlent d'éléctro et de motorisation apparemment prochainement installer..

EDIT: Je cite: i have an old rc18mt that im going to try and make work i just need a rear end... and it will have a full 4-link On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. BiggrinOn a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Biggrin

Traducion personel, j'ai un vieux rc18mt (asso) et c'est ce que je vais faire, je vais y travailler il me manque juste un pont (?), et il sera en 4links..
http://www.race-dezert.com/forum/showthread.php/50525-Andy-Mcmillin-Hummer-Prerunner

Je bloque dessu.. On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 2109348208


Dernière édition par le-fou-du-scale-trial !!! le Sam 12 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:43

tu bad?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:16

Bader c'est rester bloquer sur quelque chose .. On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:21

Pourquoi pas marquer alors : Je bloque.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:23

Expression de lycéen.. On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:30

Sale môme Very Happy
Marcel Proust va ce retourner dans sa tombe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:54

Mise à part mes expressions il me semble que j'ai poster un lien et je pensais que ça aller vous intéresser un peu.. On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:16

ben moi je comprend rien de ce qu'il ce dit et en plus les photo ne s'affiche pas scratch triste
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:06

tchoupy57 a écrit:
ben moi je comprend rien de ce qu'il ce dit et en plus les photo ne s'affiche pas On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 3804960369 On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 1328829628



Pareil pour moiOn a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:20

Voilà des tofs et bof !! mais il n'est pas fini On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 650269930

Pour " bader " chez nous ça revient à "gober les mouches" ça ce dit d'une personne qui est là à rien faire sans bouger et sans raison (on la nomme "badot") , on dit aussi chez nous " bader de la goule" qui reviens à "avoir de la gueule" ou "se vanter"



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 081022_164801

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 081022_164824

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 081022_165036
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel

tomfuel


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : 60-oise

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:38

..


Dernière édition par tomfuel le Sam 12 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:39

ouai son engin peut être bien mais je ne voie pas l'utilité de la carro de hummer dessus je trouve que celà ne vas pas ensemble
c'est mon avis clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:51

C'est juste très moche bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Paul57

Paul57


Messages : 423
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 37
Localisation : saint jean rohrbach

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:46

ben faut voir aussi que c'est pas la même discipline et si son résultat et sa:
On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 500x_h10

Je trouve cool perso, mais il est vrai que c'est moche pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 16:50

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Expression de lycéen.. On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 3912376022
sms donc, pas de SMS sur un forum clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:02

Enfib bref je pensait que comme tout le monde s'éxtasier sur l'exo je me suis dis que ça aller vous plaire étant donner que c'est un scaleoffroad..
Revenir en haut Aller en bas
akirasurf

akirasurf


Messages : 625
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 49
Localisation : dax

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:41

Oh elle est jolie sa méhari.
Toujours a fond le Max ??!!
Tu cherche encore ta voie!!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:56

Le problème c'est peut être le châssis tube qui dépasse derrière, ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:13

Mais on est sur plusieurs châssis où je réve ?? On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 1569388408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:51

akirasurf a écrit:
Oh elle est jolie sa méhari.
Toujours a fond le Max ??!!
Tu cherche encore ta voie!!!
Courage

Oui toujours à fonds ! clin

Ma voie je l'ai, regarde mon Extrem Def.. Je le sur-kiff ! Mais depuis trop de temps ce projet me tourne dans la tête, et en plus j'ai pas mal de pièces en rab, ponts, amortos, pneus... Je cherche une carro et dans les pa il y en a une de HUT H2, et franchement ça colle parfaitement avec les ponts de tlt.. Il faus que je trouve un châssis mais pas comme les autres, triangle/pont ou tout rigide .. avec l'avant large un arceau arrière des amortos wheely king et elargisseur d'ailes axial.. Un ptit 19x2 en 2s.. On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. Empty
MessageSujet: Re: On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..   On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a du mal à y croire.. Mais apparement ça roule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne roule plus
» Dans le 86 on roule aussi ;)
» pas besoins de roulé vite
» Orlandoo Pinz 712K ça roule
» Engin insolite... ça roule et ça vole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Photos Scales Trial-
Sauter vers: