RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté Empty
MessageSujet: Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté   Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:55

Salut
Je cherche, peut être mal scratch , mais je ne trouve pas de brushless en 55T. Est ce que ça existe?
D'autre part, pour quel vario/moteur 55T opter pour être sans souci, ni au niveau mécanique, ni au niveau portefeuille.
Pas de budget précis, mais j'aimerais un investissement intelligent :geek: sans taper dans le luxe.Pour durer jusqu'à mes vieux jours sans continuer de payer un cred, quoi Very Happy .
Merci de partager votre expérience et vos conseils.
Débats bienvenus clin
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jujuof68

jujuof68


Messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2011

Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté Empty
MessageSujet: Re: Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté   Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:29

j'ai un combo team orion brushless sur mon cr01, c'est vendu sous 21.5t et non 55 clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté Empty
MessageSujet: Re: Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté   Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:34

Pour scaler c'est géneralement le 32t qui est utiliser.
Ezrun le fait .

Le Brushless ne me plait pas en scale car l'effet de coging est pressent.
Sur les sensorless ou sensored , je sais plus, c'est peut être différents mais le prix n'est plus le même non plus.


Un bon Tekin fXR ou un Novak Rooster branché a un 45t ou 55t à charbon, personnellement je ne vois pas mieux en scale.
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté Empty
MessageSujet: Re: Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté   Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:52

Moi je suis équipé en majorité par le rooster crawler novak 55t et j'en suis heureux Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté Empty
MessageSujet: Re: Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté   Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:03

scandenfreud a écrit:
Moi je suis équipé en majorité par le rooster crawler novak 55t et j'en suis heureux Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté 1071211947
J'en ai un sur la Subaru et j'en suis très content.
De plus avec une radio programmable on peut choisir de la radio si on veut du drag brake ou pas .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté Empty
MessageSujet: Re: Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté   Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question moteur: 55T seulement en brushed? Meilleur Px/Qlté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une question sur les moteurs brushed
» Question pignon moteur boite r2
» question démultiplication et choix moteur
» Choix du vario waterplouf pour moteur Brushed.
» Question moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: