RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque

Aller en bas 
+12
Dédé
alexis du 16
tchoupy57
YANKEE
Tamiya81
bastou
Quentin57
VINCEREEF
akirasurf
Eric49
Soyann
guigui57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:03

guigui57 a écrit:
non 1 aurais suffit! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_lol c'est juste que j'ai la longueur de metal pour en faire 5 ou 6 et que plutot que de jetter je ne sais pas quoi en faire!

garde ça au chaud, tu saura bien quoi en faire un jour clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bastou

bastou


Messages : 378
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : dans le caroux espinouze (34)

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:42

p***** comme il déchire

je suis fan j'adore c'est simple mais tres reussi bravo
tip top les photos
je crois que mon hummer va voir venir de la modifs :twisted:
pour l'antenne, (cb ou pas) ça peut etre sympa placé sur un coté a l'arriere et legerement repliée sur l'avant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:57

aie aie aie bastou tu a dit ce qu'il ne fallait pas dire :lol!:
que tu avait un hummer :!: il va vouloir t'es jantes bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
bastou

bastou


Messages : 378
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : dans le caroux espinouze (34)

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:55

mes jantes que dalle je les gardes p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:57

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:35

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Lol zut alors!
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:17

je refais une petite sortie cette aprem.... les photos suivront... cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:21

:cheers: :cheers: :cheers: il y aura un peut de terre ? de boue ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:35

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_twisted normalement oui, avec ce temps de m***e que j'ai eut en 3 jours! et peut etre meme une video! ma première cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:01

cool :cheers: vivement cet aprem :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:31

avant la balade, fabrication du sabot avant, toujours 0€ depensé, j'ai utilisé un support moteur alu de thermique cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_lol
vous verrez les photos en meme temps que celles de ma sortie cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

aaaaa :cheers: languis de voir comment tu a fait car dés que j'aurais des ponts il faudra que je m'en fasse un
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:14

la video est faite mais viméo ne prend pas en charge le format cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_evil
il est fait avec windows movie maker cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Kopfschuettel
aidez moi!!!!! cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Tamiya81

Tamiya81


Messages : 276
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 32
Localisation : Cardaillac 46

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:21

Moi j'utilise you tube, mais leurs mises à jours sont de moins en moins bien...

Il y a pas moyen d'extraire ta vidéo sous une autre format ?

Moi, pour compliquer les choses, j'utilise pas windows mais linux donc niveau logiciel, je peux pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:25

WIDEO ca marche sans probleme clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:24

alors cette video :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:41

pfffff
j'essay plusieur choses mais pour l'instant cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_evil
j'espere que vous pourrez la voir d'ici ce soir!
en plus je peu eme plus rouler cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_evil mon servo hitec a cassé mon palonnier de direction!!! sectionné net cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Quentin57

Quentin57


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:21

Aïïïe de la casse alors .. :s sa arrive.
Sinon , la modif' avant ( rose ) et maintenant avec la cabine .. SUPERBE !
Franchement , j'adore ! félicitation pour le boulot :cheers:
Allez , préssé de voir d'autre photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:21

guigui57 a écrit:

en plus je peu eme plus rouler cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_evil mon servo hitec a cassé mon palonnier de direction!!! sectionné net cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_cry

met un palonnier alu clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:38

a m***e pour la casse triste
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:51

c'est le palonnier du chassis qui a cassé, pas celui du servo cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Icon_cry
donc pièces GPM, mais pas d'€ donc plus de scale pour l'instant... cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:01

demande au pocesseur de xc /cc01 du forum peu etre que quelqu'un a deja fait la modif et donc qu'il a encore celui d'origine ...
ta la photo de la casse scratch pour voir si il y a pas moyen de le reparer
je suis sur qu'il y a moyen de bidouiller avec par ewemple un morceau d'equerre en fer les petites j'en ai plein ...
fait peter la photo :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:55

ALORS :!: :!: :!: la photo p
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:43

rc trial a écrit:
ALORS :!: :!: :!: la photo p


floooooddd........... flooooddddddd........ :twisted:




la police veille Very Happy



palonnier GPM??? ça va pas tenir, c'est caca aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:53

flood flood ....... a 54 minutes d'intervalle quand meme p p
moi je suis sur que tu arriverais a le reparer maison :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:15

je pense aussi, je vous mets la photo dans pas longtemps


Edit: YYOOUUUPPIII voila la Video!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xZ2PlRs5UEk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Land Cruiser Bj 40 CC-01
» Toyota land cruiser 40
» cc01 tamiya toyota land cruiser 40
» Votre avis sur le land cruiser CC01
» présentation de mon Toyota Land Cruiser bj 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: