RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque

Aller en bas 
+12
Dédé
alexis du 16
tchoupy57
YANKEE
Tamiya81
bastou
Quentin57
VINCEREEF
akirasurf
Eric49
Soyann
guigui57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
guigui57
Donateurs



Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:15

je pense aussi, je vous mets la photo dans pas longtemps


Edit: YYOOUUUPPIII voila la Video!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=xZ2PlRs5UEk
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:37

voici donc la video


et les photos de la casse, pas tres net car APN de m**de quand il y as des photos de pres
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Imgp2385i
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Imgp2386y
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Imgp2388p

il faut reculer de 2 ou 3 metres de l'ecran pour voir a peu pres correctement
Revenir en haut Aller en bas
Quentin57

Quentin57


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

La vidéo bravo :cheers: !!!!! Smile
Et pour les pieces , tu trouvera une solution Smile tu en trouve toujours une ^^
et puis ' a chaque probleme il y a une solution ' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:23

Quentin57 a écrit:
La vidéo bravo :cheers: !!!!! Smile
Et pour les pieces , tu trouvera une solution Smile tu en trouve toujours une ^^
et puis ' a chaque probleme il y a une solution ' Very Happy
paroles sage clin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Quentin57

Quentin57


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:16

:lol!: c'est vrai , a chaque fois il trouve un moyen pour faire en sorte que sa re-parte d'aussi tot Smile donc bon , meme si il met du temps a trouver , il trouvera p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:37

:cheers: :cheers: :cheers: super ta video cool du coup ta utiliser quoi comme programme :?:
sinon pour ta casse .... si j'ai bien vu et compris ( car effectivement pas facile avec la qualité p ) simple a reparer si tu a une petite equerre en fer tu la coupe , taille .... tu conserve la base en plastique pour le support et par dessus tu refixe ton bidouillage et voila cool j'espere avoir etait clair scratch :study:
sinon il pese combien ton joujou scratch je pense que si tu le leste un peut tu aura plus d'accroche :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:08

Cool ta video.
Dommage que parfois la camera focalise sur le terrain et non sur l'engin mais ça le fait bien quand même.





rc trial a écrit:
:cheers: :cheers: :cheers: super ta video cool du coup ta utiliser quoi comme programme :?:
Vu la police "comic sans ms" et le grain de la vidéo ça sent le windows movie maker.
Bon logiciels pour s'essayer et débuter dans le montage vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
YANKEE

YANKEE


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 62
Localisation : 81 TARN ST SULPICE

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:12

ouais.... bah euh je sais pas moi mais les passages dans l'eau bof!! les marches bof!! je pensais que les flaques faisaient 1 M de profondeurs et les saut de 12 M donc ton camion en fait il se promène sur un chemin pour trottinettes Bas la honte moi le mien que j'ai pas il fait des saut de 14 M et passe dans des gués de 3 M et j'ai tout les roulements à changer à chaque sorties et le moteur il fait 8400 W de puissance que quand je branche seulement la batterie j'ai 3 dents qui sautent sur le primaire et les pneus se sont des tartenpion soft bueblegom quiglisseplus alors du coup je suis le meilleur dans ma catégorie des conn......ds du dimanche et je gagne a pas être connu chaque weekend ....
Mais non !!!!!! ton bahut est très sympa et cette vidéo me file l'envie de fracassé la vitrine du bouclar du coin qui bien sur est fermé le lundi ,parce que les bridés peuvent pas m'envoyer un XC en 4 heures alors que je paye 165 roros pour du matos ,GRRRR!!! tous des vendus ,moi je te refais le monde toutes les 2 minutes et j'ai les boules de voir que toi tu te fais plaisir.......comment tu fais ???????
+ pour ton bolide ,vraiment cool
D'accord avec RC TRIAL pour le poids on à de bon résultats en efficacité et accroche avec des lests, moi je le pratique sur le ford ( genre 1 kilos de plus et réparti )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:50

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: + 10 yankee :!: :lol!:
sinon nicolas le banni je suis aller sur le lien du programme que tu a donner mais c'est juste un lien pour acheter le programme je penser que tu pouver le telecharger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:32

rc trial a écrit:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: + 10 yankee :!: :lol!:
sinon nicolas le banni je suis aller sur le lien du programme que tu a donner mais c'est juste un lien pour acheter le programme je penser que tu pouver le telecharger Crying or Very sad

Bin non c'est un vrai programe vidéo qui tient sur un DVD et qui s'achète avec des neuros.
Pas un soft limité dans le temps et bridé avec trois enchainements .

C'est le lien de celui que j'utilise a chaque vidéo de Taz's cup depuis Octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:14

rc trial a écrit:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: + 10 yankee :!: :lol!:
sinon nicolas le banni je suis aller sur le lien du programme que tu a donner mais c'est juste un lien pour acheter le programme je penser que tu pouver le telecharger Crying or Very sad


attention, je veux pas entendre parler de téléchargement illégal sur RCST clin


:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:21

non non tu a des programmes en version d'essaie p que tu peut telecharger bmuhuha
pas de telechargement illegal chez moi bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:40

rc trial a écrit:
non non tu a des programmes en version d'essaie p que tu peut telecharger bmuhuha
pas de telechargement illegal chez moi bmuhuha

De mon coté non plus.
En temps que modo je doit le précisé : Le téléchargement illégal c'est pas beau et c'est tout vilain :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin57

Quentin57


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:28

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:45

Nicolas le Banni a écrit:
rc trial a écrit:
non non tu a des programmes en version d'essaie p que tu peut telecharger bmuhuha
pas de telechargement illegal chez moi bmuhuha

De mon coté non plus.
En temps que modo je doit le précisé : Le téléchargement illégal c'est pas beau et c'est tout vilain :flower:
:suspect: p :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:51

non non rien d'illegal, c'est une version d'essai que j'acheterai surement
c'est MAGIX VIDEO HD EASY!
il est pas mal ce logiciel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:18

salut!
voila xc reparé, je n'y avais pas touché depuis la casse car je cogiter pour le reparer avec le materiel de bord....
je suis donc partit sur le principe de l'étau.... cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Icon_scratch
j'ai recupéré la partit cassé que j'ai tout d'abord recollé pour faciliter le travail, puis a l'aide d'un collier alu que tu visse, j'ai fais une sorte de pensemant, une fois serré bien fort, il a pris la forme de la pièce, et il est placé au niveau de la cassure, il maintient les 2 pièces cassées ensembles....
un petit schema pour mieux vous expliquer
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Reparationxc

voila en plus si ca peu servir a d'autres....
certe pas tres estetique, mais renforcé pour 0€ toujours cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:30

guigui57 a écrit:
salut!
voila xc reparé, je n'y avais pas touché depuis la casse car je cogiter pour le reparer avec le materiel de bord....
je suis donc partit sur le principe de l'étau.... cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Icon_scratch
j'ai recupéré la partit cassé que j'ai tout d'abord recollé pour faciliter le travail, puis a l'aide d'un collier alu que tu visse, j'ai fais une sorte de pensemant, une fois serré bien fort, il a pris la forme de la pièce, et il est placé au niveau de la cassure, il maintient les 2 pièces cassées ensembles....
un petit schema pour mieux vous expliquer
cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Reparationxc

voila en plus si ca peu servir a d'autres....
certe pas tres estetique, mais renforcé pour 0€ toujours cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Icon_lol

pas mal l'idée clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:58

idée qui ne tient finalement pas... apres 30mn de mise a l'epreuve,....crac....alors je cherche encore, mais j'ai peut etre trouvé.... cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:19

la solution je te les donner mais tu ne le fait pas :lol!:
mais une plaque de fer que tu vis d'un coter et tu remet ta boulle de l'autre :!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:53

alors j'ai trouvé 2 solutions, qui fonctionne a merveille!
la première, j'ai recupéré un sauve servo, et recupéré la colonne de direction du cc01, taillé celle ci avec l'encoche du sauve servo, assemblé (vissé+collé) tout ca, et remis en place, une bonne heure de boulot, c'est du solide, et plus fiable que l'origine!!!!
la deuxième, ben je viens de retrouver chez moi une pièce d'origine neuve... cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:18

guigui57 a écrit:

la deuxième, ben je viens de retrouver chez moi une pièce d'origine neuve... cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Icon_lol
c'est malin bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:20

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Lol et par hasard en plus! apres m'etre pris la tete a vouloir reparé plutot que d'acheter! mais bon c'est plus caustaud maintenant, et puis c'est pas perdu, on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin57

Quentin57


Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27
Localisation : 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:38

Je l'avais dit , il trouvera une solution !!! :lol!: Smile
maintenant , plus qu'a testé sa en action p
a cas la prochaine sortie ? Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:01

Quentin57 a écrit:
Je l'avais dit , il trouvera une solution !!! :lol!: Smile
maintenant , plus qu'a testé sa en action p
a cas la prochaine sortie ? Very Happy lol

a cas? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:48

cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Lol cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 329960 ben si out va bien, prochaine sortie demain avec une petite video, encore mieux que la dernière, du moins je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque    cc01 - land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Land Cruiser Bj 40 CC-01
» cc01 tamiya land cruiser 40
» Votre avis sur le land cruiser CC01
» cc01 tamiya toyota land cruiser 40
» [nouveauté] RC Toyota FJ Cruiser - CC01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: