RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WRAITH Axial - mon bébé ! the first

Aller en bas 
+13
ALEX 95-60
bourrin des bois
333
off-road
steven57405
tchoupy57
guigui57
scorpio
Eric49
Dédé
scandenfreud
Soyann
h.300
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scandenfreud
Donateurs



Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:09

Oui bizarre , mais ça ta bien été retiré ? WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:11

h.300 a écrit:

ben, j'ai cru comprendre que ça plaisait pas ...
Perso, moi ça me fait bizarre.

Présentez un engin que l'on a pas ça me choque.
Créer un post avec photo de son Wraith, de ses options monté desus ce serais beaucoup plus instructif.
Là, c'est deux pages qui ne servent a rien.

Voila ma façon de voir les choses.
Mais vu que je suis le seul que ça dérange, faites comme si je n'avais rien écrit.

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:16

scandenfreud a écrit:
Oui bizarre , mais ça ta bien été retiré ? WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3804960369

ben, le lendemain, argent retiré, et le jour d'après, il était partie ...
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:16

Nicolas le Banni a écrit:
h.300 a écrit:

ben, j'ai cru comprendre que ça plaisait pas ...
Perso, moi ça me fait bizarre.

Présentez un engin que l'on a pas ça me choque.
Créer un post avec photo de son Wraith, de ses options monté desus ce serais beaucoup plus instructif.
Là, c'est deux pages qui ne servent a rien.

Voila ma façon de voir les choses.
Mais vu que je suis le seul que ça dérange, faites comme si je n'avais rien écrit.

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3957092095
Est ce que tu veux dire que se serait mieux dans "Et à part ça ?" peut-être ?WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3696926579

C'est vous les chefs WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:23

Nicolas le Banni a écrit:
h.300 a écrit:

ben, j'ai cru comprendre que ça plaisait pas ...
Perso, moi ça me fait bizarre.

Présentez un engin que l'on a pas ça me choque.
Créer un post avec photo de son Wraith, de ses options monté desus ce serais beaucoup plus instructif.
Là, c'est deux pages qui ne servent a rien.

Voila ma façon de voir les choses.
Mais vu que je suis le seul que ça dérange, faites comme si je n'avais rien écrit.

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3957092095

je ne suis ni modo ni admin (heureusementWRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 2694226609 ) mais regarde mes topics de tous mes scales, et tu verra que j'ouvre un sujet a chaque fois que "le-dit" scale etait commandé.
Je trouve a bien de faire partager l'attente, et cela permet de se filer de bons tuyaux avant le montage (erreur a ne pas faire etc...)
On pourrais en discuter des heures (sans se prendre la tete hein!), il me semble bien que le forum est un lieu de partageWRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 1071211947

Pour en revenir au sujet, hate de voir la suite! Vous allez me faire craquerWRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:24

scandenfreud a écrit:

Est ce que tu veux dire que se serait mieux dans "Et à part ça ?" peut-être ?WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3696926579
J'en sais rien.


A la limite maintenant les problèmes de réception, de pré-commande on pleinement leurs places dans le fofo pour en discuter a plusieurs.


Mais continuer comme ça, j'ai du me lever du mauvais pieds ce matin :face:
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: s ete   WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:03

h.300 a écrit:
scandenfreud a écrit:
Oui bizarre , mais ça ta bien été retiré ? WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3804960369

ben, le lendemain, argent retiré, et le jour d'après, il était partie ...

J'espère que tu ne vas pas te faire avoir , Je n'ai jamais commandé à l'étranger WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:19

perso le sujet ne me dérange pas clin

perso, si je retire se sujet, je retire le miens puisque je n'ai rien commencé dessus Very Happy mais perso, ça m'a apporté plein d'info et d'idée clin

fini le HS, merci clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:34

pour le post, je vous laisse juge ...

pour scandenfreud, c'est ma 3ième voiture que je commande là bas, avec leur "coupon code" c'est là le moins cher...

75 $ de réduc, ça me paye les fdp et une partie de la douane

mais, même avec la douane on est toujours gagnant clin



mais, que pensez vous des pièces commandé ?

c'est mon premier "crawler" ou pour certain rock racer...

vous changeriez quoi dessus ?

vu les retours aux USA, ceux qui le passe en brushless, changent les cardans centraux, ça c'est prévu, je compte mettre un brushless, celui de mon slash, a voir, si c'est trop violent, j'en prendrais un autre ...

bon, c'est pas pour faire du crawler, mais plutôt du bash, de grandes balades dans les bois

beaucoup mettent les lipo juste devant le "tableaux de bord" mais ça, je ne sais pas si mes lipo passeront , a voir

le servo, aussi sera a changer, surement, mais là, je ne sais pas lequel prendre

après, comme modif, je compte faire un plancher sur la plage arrière je trouve ça très esthétique



Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:48

t'as Rock Crawler et Rock Racer, c'est pas la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:19

pour ma part, quand je peut commander le miens, il seras scale a 100%. Petit moteur 35trs, vario avec drag brake, et tous les accessoires scales qui vont bien (faux reservoir, personnages, etc...)
Apres le style de conduite "tout a fond" et "faut que ca saute" j'ai été adepte pendant quelques temps, mais se la couler douce en ballade, en admirant les moindres mouvement de son scale (qui n'est pas donné), et favorisant les passages technique, "'c'est tout ce que j'aime".

Si tu veux aller en foret faire du "bash", dans ce cas la prevoit un stock d'accus, surtout avec un brushless du slash.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:27

guigui57 a écrit:
pour ma part, quand je peut commander le miens, il seras scale a 100%. Petit moteur 35trs, vario avec drag brake, et tous les accessoires scales qui vont bien (faux reservoir, personnages, etc...)
Apres le style de conduite "tout a fond" et "faut que ca saute" j'ai été adepte pendant quelques temps, mais se la couler douce en ballade, en admirant les moindres mouvement de son scale (qui n'est pas donné), et favorisant les passages technique, "'c'est tout ce que j'aime".

Si tu veux aller en foret faire du "bash", dans ce cas la prevoit un stock d'accus, surtout avec un brushless du slash.
pourquoi prendre un Rock Race si tu veux faire de la balade? WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:29

pour le beauté du materielWRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 2430894765
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:32

guigui57 a écrit:
pour le beauté du materielWRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 2430894765
oui, le personnaliser tout ça, le rendre plus réaliste ok, c'est normal il fait partie de la famille du scale Trial, mais il est fait pour faire du trial en force WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3241661006
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:50

a oui, vous avez des boutique pour des personnages je ne me vois pas du tout piquer une barbie a ma fille ...

pour les balades, c'est qu'il n'y a pas grand chose comme roche sur bordeaux

je pensais aller dans les Pyrénées pour mes vacances, mais, je suis en vacance, lui n'est pas là, et je ne pense pas partir vu que la boutique de ma femme va fermer, donc ...

j'espère que l'année prochaine, je pourrais en profiter un max ...

pour le bash, je ne connais que ça, avec ça venue, je verrais bien, par contre comme dit guigui57

Citation :
en admirant les moindres mouvement de son scale (qui n'est pas donné), et favorisant les passages technique, "'c'est tout ce que j'aime".

une question me viens, vous en pensez quoi de ses suspensions, pas trop raide ? quand je voie les vidéos, la souplesse manque un peu ...

et , des accus, j'en ai clin

Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:28

salut
je pense qu'il est un peut raide pour pouvoir encaisser les choc a grande vitesse
mais moi je dit comme guigui tranquille émile,cool man cool
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:35

tchoupy57 a écrit:
salut
je pense qu'il est un peut raide pour pouvoir encaisser les choc a grande vitesse
mais moi je dit comme guigui tranquille émile,cool man WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 3980218871
donc tu ne prend pas un Wraith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:38

ben si a la limete juste la cage :geek:
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:41

c'est ce que je pense aussi

et , mon joujou est arrivé en france ce matin à 6h30 ...

bientôt la lettre du service disjoint ??
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:48

h.300 a écrit:
c'est ce que je pense aussi

et , mon joujou est arrivé en france ce matin à 6h30 ...

bientôt la lettre du service disjoint ??

cool Very Happy tu vas pouvoir éditer ton premier message et mettre des photos de ton Wraith comme ça tous le monde sera heureux clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:13

oui, oui, mais, le temps de recevoir la lettre de la douane, et de renvoyer par mail, les éléments, il peut y avoir 1 semaine de plus triste

a moins que le facteur me présente lui même la facture, ça, ça serait le top :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:01

ça y est il est là, Very Happy

les photos, tout à l'heure ...

60 € de douane triste
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:06

Yes , félicitation , et maintenant on attend .........WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
steven57405

steven57405


Messages : 650
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : hommarting

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:13

cool WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 364988687 maintenant vite vite vite les photo WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:32

voilà les photos : clin

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Imag0015

et j'ai reçu aussi mes pièces de chez CKRC

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Imag0016

et là panne de l'hebergeur ... hoo

suite dans un moment ...


Dernière édition par h.300 le Mer 20 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 9:46

suite

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Imag0017

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Imag0018

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Imag0019

par contre soudure à faire, j'était persuadé qu'il était en Dean T bouaaaaah

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Imag0021

donc pour la suite, plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRAITH Axial - mon bébé ! the first
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axial wraith ou ?
» axial wraith - Full métal wraith
» WRAITH Axial - le kit
» WRAITH Axial - 1 de plus
» Axial wraith kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: