RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WRAITH Axial - mon bébé ! the first

Aller en bas 
+13
ALEX 95-60
bourrin des bois
333
off-road
steven57405
tchoupy57
guigui57
scorpio
Eric49
Dédé
scandenfreud
Soyann
h.300
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:05

déjà !!  merci soyann, plutôt réactif  clin

salut,

me suis commandé un axial wraith, il y a un moment, ( le 27 mai pour être exact )  et, maintenant il est en route clin il devrais être à la maison le 20 juillet

en attendant, jai déjà commandé quelques pièces qui ne devrait pas tarder :


cardans Hardened Carbon Steel

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Uni_ax10_620

http://cgi.ebay.fr/J90022-JunFac-Universal-Shaft-for-Axial-AX10-Crawler-/110695442003?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item19c5f66653

INCISION STEERING KNUCKLES, SILVER

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Yhst-19614592112113_2141_2755494

http://www.ckrccrawlers.com/vanquish-xr10-or-wraith-incision-steering-knuckles-silver-p-3209.html



COMPLETE SCALE LINKS UPGRADE KIT, WRAITH (8 ) (POLISHED)

reçu le 20 juillet, pour info, le plus lourd c'est les vis  triste

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Ck1804c

 http://www.ckrccrawlers.com/ckrcs-complete-scale-links-upgrade-kit-wraith-8-polished-p-3637.html



XR-10, Wraith Incision Chubs

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Yhst-19614592112113_2163_10033608

http://www.vanquishproducts.com/xr10-incision-c-h10.html



Wraith Titanium Tie Rod (titane)

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Yhst-19614592112113_2164_21447403

http://www.vanquishproducts.com/wraith-ti-tie-rod.html


Wraith Drag Link  (titane)

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Yhst-19614592112113_2164_21872478

http://www.vanquishproducts.com/wraith-drag-link.html


look silver


cardans reçu, plutôt costaud Smile


a plus pour la suite ...


les photos de la bête reçu le 20 juillet :

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Imag0023
WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Imag0024
WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Imag0025


Dernière édition par h.300 le Mer 20 Juil - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:29

tu pourai nous mettre des images en plus de tes liens WRAITH Axial - mon bébé !  the first  50897519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:40

pas de problèmes clin

ah, oui, c'est mon premier "crawler", soyez indulgent ...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:41

h.300 a écrit:
pas de problèmes WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1071211947

ah, oui, c'est mon premier "crawler", soyez indulgent ...
c'est du Rock Race, pas du crawler WRAITH Axial - mon bébé !  the first  202476541

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:02

c'est pour ça que j'ai écris entre guillemets clin

et, premier post édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:19

Et bien on attend avec impatience l'arrivée du Bébé et le montage du matos WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:28

moi aussi il me tarde, depuis le moi de mai ...

ça a été comme ça sur presque toute mes voitures

mon slash, était hors stock, alors que a la commande si triste

le slash 4x4 platinum, le temps que je le commande, traxxas avait arrêté la production ..., donc, le temps qu'ils la relance ...

et pour celui là, je faisait pas partie de la première "fournée" ...

pour le SC8e, j'ai eu chaud, team associated, a arrêté la production du kit, juste après .... ouf
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:32

je trouve le premier véhicule de ta signature très chouette WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1071211947

Pourras tu nous faire un petit post avec quelques photos s'il te plait ?WRAITH Axial - mon bébé !  the first  4209711478
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:35

scandenfreud a écrit:
je trouve le premier véhicule de ta signature très chouette WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1071211947

Pourras tu nous faire un petit post avec quelques photos s'il te plait ?WRAITH Axial - mon bébé !  the first  4209711478
c'est un Traxxas slash clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:38

c'est un slash 4x2, full option, peut être bientôt en vente, je suis en appart, et pas beaucoup de place triste

mais, si je peux le garder, la conduite est spéciale avec une propulsion

je te fais ça dès que possible clin
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:39

Ok merci , je vais jeter un oeil sur la toile voir ce que ça donne WRAITH Axial - mon bébé !  the first  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:54

moi aussi j'attend
depuis le temps que j'aimerai en voir un évoluer clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:09

Dédé a écrit:
moi aussi j'attend
depuis le temps que j'aimerai en voir un évoluer WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1071211947
youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:30

une vidéo que je trouve pas mal bien fimé, et on voit le travail des différents éléments :

Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 20:41

h.300 a écrit:
une vidéo que je trouve pas mal bien fimé, et on voit le travail des différents éléments :


sympa t'as vidéo, mais si tu regarde bien, il a mis les pneus du SCX10 clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:47

sympa cette vidéo mais je préfère rouler prudemment WRAITH Axial - mon bébé !  the first  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:36

Moi aussi, j'attends le mien avec impatience, mais j'ai pas encore craqué sur les options Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:49

je prefere le trial et non du speed :
soyons plus cool et roulons pépère mais surtout sortez couverts clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Invité
Invité
avatar



WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:25

De quoi ???

Un post sur le Wraith mais sans Wraith ? triste
Je suis déçu de ne pas le voir.
Mais a quoi sert donc ce post ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:28

En fait, pour le moment, c'est un post sur les options du Wraith Very Happy


Dernière édition par Eric49 le Lun 18 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:31

Eric49 a écrit:
En fait, c'est un post sur les options du Wraith Very Happy
Il y en a plein d'autres encore de disponible Smile


Un post de présentation d'un engin et d'options qu'on a pas. scratch

Mais que fait le nettoyeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:41

trop impatient ...

donc, je me défoule avant ...

mais, je trouve bizarre, j'ai envoyé un mail chez tower, l'autre jour, pour savoir quand il sera là, et quel serait les fdp,


la question :
Citation :
hello,
>
> When, the wraith axial will be available ? and, How much, is going to cost
> me the port with International Air ?
>
> Thank you thierry

voilà leur réponse :


Citation :
Thank you for writing Tower Hobbies.

Our web site is projecting a new shipment will come in mid July. If you want one, we recommend that you backorder one now since they are in short supply and there is no guarantee that we'll get more than we have on backorder.

Tower Hobbies can ship orders just about anywhere in the world. Please note that the best way to order is to use your credit card or PayPal.

All prices shown are in US dollars. Your payment processor will convert the order to your local currency. For an estimation of current exchange rates please see this link:

http://www.towerhobbies.com/ucc.html

Our international postage charges include insurance and are based on the size and weight of the package(s). To determine the cost of shipping to an International destination simply place the items you wish to order in your shopping cart and click on the "Shipping Calculator" link displayed toward the top of the page. You will then be prompted to enter a country and the postage charges for International Air and UPS Worldwide Saver will be displayed for the current order in your shopping cart. If restricted items are in your shopping cart some methods of shipment may not be available.

Local taxes and customs duties usually apply and are added once your shipment reaches its destination. Please see your local authorities for more information. Tower Hobbies does not know when additional charges such as additional brokerage fees will apply. These additional charges are the responsibility of the buyer. You are responsible for following import regulations for your country. All AC items we sell are 110VAC unless marked otherwise. It is your responsibility to follow the radio-frequency use rules in your country. Refused or returned shipments in which Tower Hobbies incurs additional shipping fees will be assessed on the return credit. Please do not request that we falsify your invoices, mark the order as a "gift" or suppress tariff codes and country-of-origin information.

Thank you for writing Tower Hobbies. We appreciate your time and your business with us.

-Tower Hobbies
http://www.towerhobbies.com/



envoyé le 11 juillet, et le 12, mon compte était débité, et shipped le 13 !! étonnant non ??


WRAITH Axial - mon bébé !  the first  11-07-10

par contre leur estimation , je doute ...


ils croyaient que j'avais pas commandé en fait, mais ils ont du zapper mon N° de commande mis en haut du message ...

m'auraient ils oublié ...

et ils ce sont rattrapé

donc, ils en ont en stock ...

il était marqué " mi juillet, maintenant, c'est fin juillet" ?? !!

mais ne vous inquiétez pas, les photos suivrons dès que ...

maintenant, si ça ne vous convient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:14

h.300 a écrit:



maintenant, si ça ne vous convient pas ...

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  3696926579 pourquoi tu dis ça ?

Moi je suis ravi que tu nous fasses partager ton attente et je suis sûr que les potos d'el fofo sont avec moi sur ce coup là WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1071211947

Après pour ton courriel je suis trop mauvais en Anglais pour comprendre réellement ce qui est dit WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1037060881
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:50

scandenfreud a écrit:
h.300 a écrit:



maintenant, si ça ne vous convient pas ...

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  3696926579 pourquoi tu dis ça ?

Moi je suis ravi que tu nous fasses partager ton attente et je suis sûr que les potos d'el fofo sont avec moi sur ce coup là WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1071211947

Après pour ton courriel je suis trop mauvais en Anglais pour comprendre réellement ce qui est dit WRAITH Axial - mon bébé !  the first  1037060881

ben, j'ai cru comprendre que ça plaisait pas ...

bon, voilà une traduction en fr par google, ( heureusement que ça existe car moi aussi l'anglais... )

Citation :
Notre site web est de projeter une nouvelle expédition viendra à la mi Juillet. Si vous en voulez un, nous vous recommandons une rupture de stock maintenant car ils sont rares et il n'ya aucune garantie que nous aurons plus que nous avons en rupture de stock.

Tour Loisirs peut expédier les commandes à peu près partout dans le monde. S'il vous plaît noter que le meilleur moyen de commande est à utiliser votre carte de crédit ou Paypal.

Tous les prix indiqués sont en dollars américains. Votre processeur de paiement permet de convertir l'ordre dans votre devise locale. Pour une estimation du taux de change courant s'il vous plaît voir ce lien:

http://www.towerhobbies.com/ucc.html

Nos frais de port comprennent l'assurance internationale et sont basées sur la taille et le poids de l'emballage (s). Pour déterminer le coût du transport vers une destination internationale suffit de placer les éléments que vous souhaitez commander dans votre panier et cliquez sur le «Calculateur d'expédition" lien affiché vers le haut de la page. Vous serez alors invité à entrer dans un pays et les taxes d'affranchissement pour International Air et UPS Worldwide Saver sera affichée pour l'ordre en vigueur dans votre panier. Si les articles sont limités dans votre panier de certaines méthodes de transfert ne peut être disponible.

Les taxes locales et droits de douane s'appliquent habituellement et sont ajoutés une fois que votre envoi arrive à destination. S'il vous plaît voir les autorités locales pour plus d'informations. Tour Loisirs ne sait pas quand les frais supplémentaires tels que les frais de courtage supplémentaires s'appliquent. Ces frais supplémentaires sont à la charge de l'acheteur. Vous êtes responsable du suivi de la réglementation des importations pour votre pays. Tous les articles que nous vendons sont AC 110VAC sauf indication contraire. Il est de votre responsabilité de suivre les règles d'utilisation des fréquences radioélectriques dans votre pays. Expéditions refusé ou retourné dans laquelle Tour Loisirs encourt les frais de livraison supplémentaires seront évalués sur le crédit de retour. S'il vous plaît ne pas nous demander de falsifier les factures, marquer l'ordre comme un «don» ou de supprimer les codes tarifaires et le pays d'origine de l'information.

Merci d'avoir écrit Loisirs Tour. Nous apprécions votre temps et vos activités avec nous.

Tour-Loisirs
http://www.towerhobbies.com/

on peut voir, qu'ils pensaient pas que je l'avais commandé ...
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:09

Oui bizarre , mais ça ta bien été retiré ? WRAITH Axial - mon bébé !  the first  3804960369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRAITH Axial - mon bébé !  the first  Empty
MessageSujet: Re: WRAITH Axial - mon bébé ! the first    WRAITH Axial - mon bébé !  the first  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRAITH Axial - mon bébé ! the first
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Axial wraith ou ?
» axial wraith - Full métal wraith
» WRAITH Axial - le kit
» WRAITH Axial - 1 de plus
» Axial wraith kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: