RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vie seb

Vie seb


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017

Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560 Empty
MessageSujet: Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560   Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:35

Le 26 et 27 aout a poussan au terrain de scales start est a 10 h ..nous organison la 1er edition des rencontres poussanaise entierment gratuit ..decouverte des models et du terrain sculter a la main plus module de franchisement et randonner sur bord du lac ....Mon face book est scales rc seb et le groupe est rc scales et crawlers terrain poussan mon tel 06********** seb ...
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
---------------------
---------------------
Moderateur


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2017

Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560   Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:57

Vie seb a écrit:
Le 26 et 27 aout a poussan au terrain de scales start est a 10 h ..nous organison la 1er edition des rencontres poussanaise entierment gratuit ..decouverte des models et du terrain sculter a la main plus module de franchisement et randonner sur bord du lac ....Mon face book est scales rc seb et le groupe est rc scales et crawlers terrain poussan mon tel 06****** seb ...


bonjour,

merci de vous présenter ici: https://www.rc-scale-trial.net/f1-presentez-vous  top

et donnez votre tel par MP c'est plus prudent clin
Revenir en haut Aller en bas
cedrift08

cedrift08


Messages : 182
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 41
Localisation : ardennes 08

Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560   Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:35

ha beh la , 990km ! c est mort pour moi bsadness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560   Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre scales crawlers mini 4x4 terrain de poussan 34560
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er challenge scales-crawlers en Belgique
» MINI TERRAIN DE JEUX 1/24
» mes crawlers
» sortie terrain 4x4 Blagnac 31
» [Losi Mini Rock Crawler] Toyota Hilux, ponts Losi Mini Rock Crawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Sortie et rassemblements-
Sauter vers: