RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TH de Vimch

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:54

Soyann a écrit:


mais en scale tu peux faire autre chose que du trial, si tu fais un peu le bourrin avec un Wraith par exemple, tu apprécie la barre anti rouli crois moi Very Happy  regarde, sur le RR10 c'est d'origine Very Happy

Wraith ... RR10, euh Soyann c'est pas les mêmes bestioles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:00

grizzly28 a écrit:
Soyann a écrit:


mais en scale tu peux faire autre chose que du trial, si tu fais un peu le bourrin avec un Wraith par exemple, tu apprécie la barre anti rouli crois moi Very Happy  regarde, sur le RR10 c'est d'origine Very Happy

Wraith ... RR10, euh Soyann c'est pas les mêmes bestioles Very Happy



ha tiens? tu trouve toi? Very Happy  avoue que la différence est pas énorme clin


mais tu vois se que je veux dire clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:11

Soyann a écrit:


ha tiens? tu trouve toi? Very Happy  avoue que la différence est pas énorme clin


mais tu vois se que je veux dire clin

Oui ok clin

je vais me défendre quand même, le RR10 et plus fait pour la "brutalité" donc ok pour les anti-roulis .. le wraith est une machine faite pour le contrôle en douceur bien sur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:17

grizzly28 a écrit:
le wraith est une machine faite pour le contrôle en douceur bien sur  Very Happy


non, c'est un Rock Racer comme ils l'ont appelé à ça sortie, aux US les deux machines tournent dans la même catégorie clin


c'est nous qui en avons fait un scale de trial, normalement c'est pas un scale fait pour les passages en douceur clin c'est plus en mode bourrin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:24

Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:
l
c'est nous qui en avons fait un scale de trial, normalement c'est pas un scale fait pour les passages en douceur clin c'est plus en mode bourrin Very Happy

ça fait du bien des fois de passer en "mode" bourrin Very Happy

Le principal pour en revenir aux barres anti-roulis je vois pas l'intérêt (dut moins dans cette pratique) mais après chacun fait ce qu'il veut tant qu'il se fasse plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:35

grizzly28 a écrit:

Le principal pour en revenir aux barres anti-roulis je vois pas l'intérêt (dut moins dans cette pratique) mais après chacun fait ce qu'il veut tant qu'il se fasse plaisir Very Happy
oui, comme j'ai dit plus haut, effectivement, en trial, il y a pas d'intérêt clin


tout dépend comment tu utilise ton scale quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Vimch

Vimch


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 36
Localisation : toulon

TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 8:26

Ok les gars, pour l'instant je suis un peu en mode bourrin donc je vais peu être investir

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:01

Vimch a écrit:
Ok les gars, pour l'instant je suis un peu en mode bourrin donc je vais peu être investir

Merci
++

Hello Very Happy

Plus de News de ton TH ?
Revenir en haut Aller en bas
Vimch

Vimch


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 36
Localisation : toulon

TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:20

Hello ! !

je reviens de perms.

Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH de Vimch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TH de Vimch   TH de Vimch - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH de Vimch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Vimch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Twin Hammer-
Sauter vers: