RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CAR SOS renault trophy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:45

Lulu le message est lancé clin 

J'attends ton message sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:49

koni a écrit:
je trouve ca bien que ces dames se mettent au rc et aux scales ca democratise un peu le truc et ca apporte un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est comme pour la moto Very Happy

Ouais, tu as raison, mais tu parles de moto et ta photo de profil et une voiture jap (avec la demoiselle qui va bien Very Happy ).

Au fait, si ça te dis, on pourrais faire mi chemin (Le Mans pour citer une ville) et ce faire une sortie cool ?
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:48

grizzly28 a écrit:
koni a écrit:
je trouve ca bien que ces dames se mettent au rc et aux scales ca democratise un peu le truc et ca apporte un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est comme pour la moto Very Happy

Ouais, tu as raison, mais tu parles de moto et ta photo de profil et une voiture jap (avec la demoiselle qui va bien Very Happy ).

Au fait, si ça te dis, on pourrais faire mi chemin (Le Mans pour citer une ville) et ce faire une sortie cool ?


MP clin


l'un n'empeche pas l'autre, j'aime les voitures japs ou non, les motos japs ou non, et les demoiselles jap ou non aussi,ca te va comme reponse bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:52

Soyann a écrit:
grizzly28 a écrit:


Le futur projet est un SCX10 pour elle mais chuuuut (mince elle lit le fofo  Very Happy )

elle a plus qu'a s'inscrire pour se faire encore plus envie ! Very Happy
 J'ai lui est renvoyé un texto et elle va s'inscrire, cool  Very Happy

Bon j'ai joué de la menace en lui disant que la megane partait à la déchetterie bmuhuha

J'attends ton premier message Lulu et oublie pas de passer par la case présentation clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:06

ça y est le grand jour de la restitution de cette mégane à ça proprio arrive demain Smile 

Elle a loué une salle pour fêter ces 18 ans et la surprise et que je lui amène ça RC alors qu'elle fume sa clope. On va essayer de faire une pitite vid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:18

ça y est lulu à repris possession de sa voiture Very Happy 

Chtite photo (et oui elle a eu droit à la bougie musicale, il y a la vid quand je la conduis pour lui amener) avant de passer à l'apéro pour fêter ces 18ans cool

CAR SOS renault trophy - Page 2 Fofo10
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 4:47

sympa

la miss à apprécié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:15

off-road a écrit:
sympa

la miss à apprécié ?

T'imagine même pas, elle y croyait pas ( faut dire vu l'état d'origine  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:41

si elle est heureuse, c'est super cool clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:54

Belle histoire et bienvenue à Mad'moiselle Lulu sur le fofo, 
plaisant comme tout ce post , Grizzly !! 
Bravo à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:13

2lau a écrit:
Belle histoire et bienvenue à Mad'moiselle Lulu sur le fofo, 
plaisant comme tout ce post , Grizzly !! 
Bravo à toi .

Merci beaucoup 2lau, ton commentaires me fait vraiment plaisir clin

Pour la suite j'ai découvert la voiture ce jour en rentrant du boulot HS au niveau de la direction ?????

Pignon du servo futaba fondu, mais comment nos descendances font-ils triste , même le servo de ma manta ray à durée plus longtemps

Bref, réparé dans la foulé avec un servo en stock.

Lulu (alias lulu28), je pense à un wraith en titane bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAR SOS renault trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAR SOS renault trophy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Camping car Renault
» voiture RC Renault de 1900
» Pick up Renault Alaskan
» [Photos] Renault taxi de la Marne
» Tamiya Renault 5 Turbo - M08 Concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Photos divers RC-
Sauter vers: