RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CAR SOS renault trophy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:51

Hello à tous Smile 

Post pour Lucie (la meilleure amie de ma belle-fille) qui depuis plus de 10 ans regarde sa RC clio trophy (modèle 1/6) mis dans un garage car ne fonctionnant plus

Pour l'histoire, elle me parle de sa voiture RC qu'on lui a offert depuis plus de 10 ans maintenant et qui a une grande valeur sentimentale mais et juste un objet de vitrine et, un dimanche soir on m'amène la "bête"

CAR SOS renault trophy 16050601321220656814204732

Bon, à l'extérieur ça va. Juste un rétro à refabriquer en 3d. Mais en enlevant la carro arf ..... c'est du new bright donc du Nikko. En temps normal j'aurais dit non mais la, les sentiments pour Lulu sont tellement fort que je me lance dans cette resto.

Par un beau temps de printemps je démonte le pont histoire de voir le système de transmission jusque la ça va. Je démonte le moteur et ...... comment dire il tourne comme un ventilateur USB bmuhuha . Je fouille dans mes pièces et trouve un moteur Jonshon qui s'adapte à merveille et j'en profite pour retirer l'ancienne carte électronique et remplacer les amortos arrières

CAR SOS renault trophy 16051309513220656814225150

Deuxième étape, dégager l'ancien servo de direction à 6 fils (Vintage world en haut à gauche), il a été coriace le bougre haaa

CAR SOS renault trophy 16051309520020656814225153

Arf, ça commence à prendre forme. Un nouveau vario électronique et en guise de support batterie celui d'un wraith

CAR SOS renault trophy 16051309530120656814225156

Prochaine étape, l'adaptation du nouveau servo Smile


Dernière édition par grizzly28 le Lun 16 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:15

tu pense que la mécanique va tenir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:31

En toute franchise, le test final sera le verdict, mais quand je branche en direct la transmission avec le nouveau moteur je suis impressionner de la résistance de l'ensemble.

Je suis comme Jeremy Clarkson "puissance !!!!". Quand je vois ce que j'ai "mis" sur la pink race (une roue est partie avant la voiture j'aurais franchement aimé vous le montrer en photo ou vid, peut-être sur sa nouvelle aventure dans les bois clin )

CAR SOS renault trophy 16051310380220656814225209
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeSam 14 Mai - 0:13

par contre, c'est pas une Clio, mais une Mégane clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:36

Oui tu as raison soyann (preuve que j'adore cette marque bmuhuha)
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:40

si la carro et tes modifs sont top, le parcechoc avant et le diffuseur AR sont immonde  etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:15

koni a écrit:
si la carro et tes modifs sont top, le parcechoc avant et le diffuseur AR sont immonde  etmerde


on peu dire ça comme ça effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:20

Vous êtes jaloux, je suis sur que vous avez pas pu fermer les yeux de la nuit car vous rêvez de les avoir bmuhuha

Chti travail du jour la direction, faut que j'adapte un servo la-dessus  scratch 

CAR SOS renault trophy 16051404215120656814226161

Et ce matin en prenant mon café j'ai trouvé Very Happy . J’agrandis le trou du palonnier d'origine pour adapter un second palonnier (qu'on à tous en grand nombre dans nos atelier à force d'acheter des servo) afin de pouvoir mettre le nouveau servo. Et on arrive à ça

CAR SOS renault trophy 16051404220820656814226162

CAR SOS renault trophy 16051404222520656814226167

Bon, maintenant opération chirurgical (des scènes ont été enlevés pour les âmes sensibles bmuhuha ) et le servo est enfin placé

CAR SOS renault trophy 16051404224720656814226168

CAR SOS renault trophy 16051404231220656814226169

Allez une photo sans les pièces dont vous rêvez tant

CAR SOS renault trophy 16051404240520656814226170
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:30

que de travail la proprio ne te remerciera jamais assez vu comment tu deméne clin


et elle beaucoup mieux sans ses affreux parechoc, voila une vrai replique de trophy qui as de la gueule !


une p'tite video en action siouplaî ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:45

Promis la petite vid koni

J’avancerai pas beaucoup demain car repas de famille (m’empêchant d'aller à une des nombreuses sorties ce dimanche Crying or Very sad)

Bonne sortie à ceux qui peuvent, je regarderai les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeDim 15 Mai - 3:13

Je te comprends scale pas prêt pour moi j'ai merdé avec la carrosserie donc pas de risa pour moi et demain repas de famille aussi donc c'est mort pour 2016 tant pis je me préparais mieux pour l'année prochaine

Bon dimanche gros nounours !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:32

koni a écrit:
Je te comprends scale pas prêt pour moi j'ai merdé avec la carrosserie donc pas de risa pour moi et demain repas de famille aussi donc c'est mort pour 2016 tant pis je me préparais mieux pour l'année prochaine

Bon dimanche gros nounours !   Very Happy

T'aurais pu roulé sans carro, enfin je dis ça mais j'aurais pas pu bheeeeyyyy

ça y est la trophy est ressusciter ^^ petite vid mise en ligne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:15

grizzly28 a écrit:
koni a écrit:
Je te comprends scale pas prêt pour moi j'ai merdé avec la carrosserie donc pas de risa pour moi et demain repas de famille aussi donc c'est mort pour 2016 tant pis je me préparais mieux pour l'année prochaine

Bon dimanche gros nounours !   Very Happy

T'aurais pu roulé sans carro, enfin je dis ça mais j'aurais pas pu bheeeeyyyy

ça y est la trophy est ressusciter ^^ petite vid mise en ligne ce soir


Meme pas en rêve ca aurait été ridicule au milieu de tout ces magnifiques scales bheeeeyyyy


faudrais que tu change le titre de ton topic mon petit , c'est resté "clio trophy"  etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:01

koni a écrit:

une p'tite video en action siouplaî ?! Very Happy

Chose promis, chose dut clin



La proprio suit le post, elle est super contente elle aura sa rc pour son anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
érick 15

érick 15


Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 57
Localisation : cantal

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:23

bien joué  bwahahou  clin
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:00

super grizzly clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:01

top, je suis sur qu'elle a jamais roulé aussi vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:38

Merki pour vos commentaires Very Happy 

c'est clair que même sortie de sa boîte elle allait pas aussi vite (et pourtant c'est pas une "foudre de guerre" comme je les aime "puissance!!!" bmuhuha )

Petit texto de la proprio qui l'aura pour son anniv au mois de juin : "ah mais un énorme merci à toi ... je suis ravie"

Lulu, comme tu suis le post, c'est moi qui est ravie d'avoir restauré ta RC même si mon cerveau à fait un brainstorming clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:45

grizzly28 a écrit:
Merki pour vos commentaires Very Happy 

c'est clair que même sortie de sa boîte elle allait pas aussi vite (et pourtant c'est pas une "foudre de guerre" comme je les aime "puissance!!!" bmuhuha )

Petit texto de la proprio qui l'aura pour son anniv au mois de juin : "ah mais un énorme merci à toi ... je suis ravie"

Lulu, comme tu suis le post, c'est moi qui est ravie d'avoir restauré ta RC même si mon cerveau à fait un brainstorming clin



elle a quel age l'heureuse propriétaire de cette belle mégane?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:09

Et bien, grande question pour un homme concernant les dates d'anniversaire et l'âge .... pas loin des 18 ans heuu

Au fait, j'ai toujours en réserve les pièces dont vous êtes jaloux  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:11

grizzly28 a écrit:
Et bien, grande question pour un homme concernant les dates d'anniversaire et l'âge .... pas loin des 18 ans heuu

Au fait, j'ai toujours en réserve les pièces dont vous êtes jaloux  bmuhuha



et elle fait du RC?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:20

Soyann a écrit:




et elle fait du RC?

Elle adore ça mais n'a pas eu vraiment de personne pour l’intéressé, elle a découvert le scale quand elle a eu les commandes du Wraith star wars.

Le futur projet est un SCX10 pour elle mais chuuuut (mince elle lit le fofo  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:41

grizzly28 a écrit:


Le futur projet est un SCX10 pour elle mais chuuuut (mince elle lit le fofo  Very Happy )

elle a plus qu'a s'inscrire pour se faire encore plus envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:43

je trouve ca bien que ces dames se mettent au rc et aux scales ca democratise un peu le truc et ca apporte un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est comme pour la moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:45

Lulu le message est lancé clin 

J'attends ton message sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAR SOS renault trophy Empty
MessageSujet: Re: CAR SOS renault trophy   CAR SOS renault trophy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAR SOS renault trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camping car Renault
» voiture RC Renault de 1900
» Pick up Renault Alaskan
» [Photos] Renault taxi de la Marne
» Tamiya Renault 5 Turbo - M08 Concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Photos divers RC-
Sauter vers: