RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:03

Salut, comme beaucoup je suppose, on se dit chouette quand on voit en haut de notre écran "Notifications (XX)".

Et puis on clique le premier, et on lit les réponses faites dans le sujet en question.

Puis on clique le deuxième, et flute, c'est la deuxième réponse du précédant, qu'on a déjà lue bien-sûr.

Idem pour les troisièmes et suivants clics, sans vous dire les nerfs qui montent quand il y a plusieurs sujets qui se mélangent. Aujourd'hui 17 notifications, pour 3 articles...

Bref, j'ai tenté de trouver dans les paramètres du forum comment "regrouper les notifications", histoire d'en avoir une par sujet actualisé peu importe le nombre de réponses, et non une par réponse postée. Mais je n'ai rien trouvé.

Avez vous ce même souci avec le forum, comment faites vous? 

Merci pour votre aide!

Bon weekend à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Invité
Invité
avatar



Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Re: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:54

Simplement en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Re: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:26

Nicolas le Banni a écrit:
Simplement en cliquant sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

clin


pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Re: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:58

Les gros utilisateurs comme vous deux, au fait, vous êtes les champions du clic-relire-déjà-lu alors aussi ou quoi?

Rrr, cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Re: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:06

si tu passe par "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" comme cité au dessus tu a le dernier message posté sur le sujet et rien ne t’empêche de remonté pour lire les précédentes clin
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Re: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:08

moi je fais Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, je vois même pas de quelles notifs tu parles ....
Revenir en haut Aller en bas
sailor

sailor


Messages : 287
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 43
Localisation : Bruxelles

Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Re: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:13

DarkiiDen a écrit:
moi je fais Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, je vois même pas de quelles notifs tu parles ....
Hé gamin, toi t'es né là dedans et tu cliques les yeux fermés, moi j'ouvre les yeux et clique sur "notifications" en haut à droite de l'écran, toi à gauche. Mais ça ne veut rien dire sur nos préférences morales dans la vie...

Je vais faire comme toi donc cher DarkiiDen, merci a tous pour l'astuce, ça va me changer la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Re: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:38

Je disais juste que je ne sais pas ou t'as un truc notifs, moi sois je recois un mail sois je vais comme dit dessus

Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Captur15

et j'en ai 15 pages comme ca bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  Empty
MessageSujet: Re: Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?    Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notifications, plein de messages ou encore plus de clics inutiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de notifications ?
» plus de notifications par mail...
» plein les yeux ..
» j'ai croisé !!!!
» quelle radio pas trop chère avec plein de voies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: