RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelle radio pas trop chère avec plein de voies ?

Aller en bas 
AuteurMessage
CyberFox

CyberFox


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 51
Localisation : Loiret

quelle radio pas trop chère avec plein de voies ? Empty
MessageSujet: quelle radio pas trop chère avec plein de voies ?   quelle radio pas trop chère avec plein de voies ? I_icon_minitimeDim 25 Fév - 20:53

Salut,

Je suis en pleine réflexion pour éventuellement acheter une radio avec plein de voies, pas trop chère, autre que la gt3c hackée que je ne trouve pas très pratique.
Quels modèles de radio vous avez, avec au moins 7 ou 8 voies ?

J'ai repéré ces deux modèles:
- turnigy 9X: https://hobbyking.com/en_us/turnigy-9x-9ch-transmitter-w-module-ia8-receiver-mode-2-afdhs-2a-system.html
- taranis Q x7: https://hobbyking.com/en_us/frsky-taranis-q-x7-digital-telemetry-radio-system-2-4ghz-accst-black-eu-version-preorder-only.html?wrh_pdp=7

Avec cette dernière aucun récepteur n'est fourni et j'ai un peu de mal à saisir quel modèle il faut lui associer.

Si vous connaissez ces radio, qu'en pensez-vous ? Ont-elles bonne presse, sont-elles fiables ?

Vous auriez d'autres modèles dans les mêmes prix à me proposer ?

CyberFox.
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle radio pas trop chère avec plein de voies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: