RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau projet Ultra 4 !! p.3

Aller en bas 
+9
Dédé
tchoupy57
DarkiiDen
Eric49
g-marc
Gicab
Redman
Soyann
Siimon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Siimon




Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:30

en faite j'avais fait un autre capot avec beaucoup plus de relief. Mais une vraie galère à mastiquer/poncer. et une fois quasi fini je l'ai cassé, ça ma saoulé et il a volé  etmerde

du coup j'en ai refait un plus simple. ça ne se voit pas sur la photo, mais il n'est pas plat. relief au centre et au dessus de phares. J'en referai surement un plus tard, mais la je voulais avancer..

et mon capot lexan est irrécupérable  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:06

P'têt quelqu'un à un capot de reste ? clin
Revenir en haut Aller en bas
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:15

si quelqu'un a je dis pas non  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:08

Et en chauffant légèrement, tu pourrais augmenté le bossage central sens tout abîmer clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:31

j'adore le projet et sa coute pas cher a faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:23

il a fait ses premiers tours de roues dans le garage ce soir !
impeccable, les suspensions marchent étonnamment bien, surtout sur les grosses réceps'
 
sinon quelqu'un a un avis sur les produit dinky rc ? j'ai vu qu'ils vendaient des capots de wraith en lexan, aux formes un peu différente de ceux d'origines

j'ai aussi commandé de nouvelles jantes, des prolines.

tetrix a écrit:
pas cher a faire
pas cher, pas cher.. bof quand même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:30

Les dinky rc on l' air top y a 3 modèle l'intermédiaire me plait bien Smile j' ai bien failli faire un clic... il viendra surement prochainement... la je viens de me prendre enfin des jantes beadlock ssd clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:33

c'est surtout la qualité du lexan qui m'inquiète, mais c'est sur que niveau look ils sont top !
je les ai vu sur fanatic, elles sont belles, avec un poids intéressant !  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:33

tetrix a écrit:
sa coute pas cher a faire hihi

et Gmarc, il fait comment pour payer le métal, la soudure et le temps passé? tu crois quoi? qu'un châssis tube comme ça c'est 20 euros? bhey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 23:41

Soyann a écrit:
tetrix a écrit:
sa coute pas cher a faire hihi

et Gmarc, il fait comment pour payer le métal, la soudure et le temps passé?  tu crois quoi? qu'un châssis tube comme ça c'est 20 euros? bhey
je reproche pas du tout le prix à gmarc, au contraire. c'est vrai que c'est pas donné donné, mais comparé au temps passé et à la qualité, je trouve ça très raisonnable  bwahahou 
Mais quand on rajoute les amortos, les jantes, ptetre des pneus, les liens.. pfiou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:19

Siimon a écrit:
Soyann a écrit:
tetrix a écrit:
sa coute pas cher a faire hihi

et Gmarc, il fait comment pour payer le métal, la soudure et le temps passé?  tu crois quoi? qu'un châssis tube comme ça c'est 20 euros? bhey
je reproche pas du tout le prix à gmarc, au contraire. c'est vrai que c'est pas donné donné, mais comparé au temps passé et à la qualité, je trouve ça très raisonnable  bwahahou 
Mais quand on rajoute les amortos, les jantes, ptetre des pneus, les liens.. pfiou  Very Happy

j'ai répondu à Tetrix... sinon je t'aurais cité clin


donc on est ok avec ça, la qualité c'est pas gratos clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 2:10

Soyann a écrit:
tetrix a écrit:
sa coute pas cher a faire hihi

et Gmarc, il fait comment pour payer le métal, la soudure et le temps passé?  tu crois quoi? qu'un châssis tube comme ça c'est 20 euros? bhey
je parlais de cet carro j'aivais oublier de mettre la photo
 Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Captur26
Revenir en haut Aller en bas
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:35

aah d'accord, effectivement, 100% récup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:27

Citation :






un combo brushless

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Img_0212



Fais attention ! Le quickrun présente un défaut majeur, le frein moteur n'est pas assez puissant, et qui fait perdre le contrôle du véhicule tant qu'il ne s'arrête pas complètement en descente...J'ai le soucis sur un 21.5T et je n'est rien pu faire même sur la programmation avec la carte...
clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

Titoune69 a écrit:
Fais attention ! Le quickrun présente un défaut majeur, le frein moteur n'est pas assez puissant, et qui fait perdre le contrôle du véhicule tant qu'il ne s'arrête pas complètement en descente...J'ai le soucis sur un 21.5T et je n'est rien pu faire même sur la programmation avec la carte...
Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 1071211947
je n'étais pas au courant ! mais je l'utilise sans drag brake de toute façon. Mais je l'ai essayé à haute vitesse" tout à l'heure et ça semblait freiner plutôt fort.. je verrai bien dès que la pente va augmenter si j'ai ce problème ! Là il s'agit d'un 13.5t
Revenir en haut Aller en bas
Titoune69

Titoune69


Messages : 1287
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Rhone

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:22

Ton vario est bien un BL60?

Oui il freine bien, mais après il se passe une "coupure" et en descente on perd la commande AV / AR...


C'est pour cela que je suis passer sur du XERUN en 21.5T moteur BANDIT, mais un peut trop puissant je casse tous les cardans, là, j'essaye des Vanquish pour voir... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aps-piscine.fr/index.html
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:14

Psst ! Peut-on le voir avec des roues ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:59

dès que les jantes sont arrivées ( ce qui ne devrait plus tarder ) je fais ca, promis   clin
Revenir en haut Aller en bas
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:20

voila ce que m'a apporté le facteur en fin de semaine  Very Happy

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Img_0410

petite session ce matin, la terre était bien gelée

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Img_0411

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Img_0412

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Img_0413

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Img_0414

et titoune ca me le fait également, mais je peux retrouver le contrôle du moteur en reculant a fond. donc bon, pour l'instant ca ne me dérange pas trop, je verrai bien par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:11

il est très beau clin


et entre le châssis Axial et le châssis G-marc, t'en pense quoi du comportement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:05

Super oui ! Couleur très classe !

Par contre, je ne pense pas que ces pneus soient ce qu'il se fait de mieux question grip. J'en ai et je les trouve durs, les pavés sont gros et ne "rentrent" pas bien.
Des ripsaw d'origine sont bien mieux à mon avis. J'ai de très bon résultats aussi avec les super swamper (pas xl !).
Pas trop dures tes mousses ?
Regarde ce que j'obtenais en écrasement ... (sans la batterie)
Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Img_9010
Bravo en tout cas pour la mise en beauté ! clin

Comment fonctionne ton système de feux fonctionnant avec les freins ?


Dernière édition par g-marc le Sam 16 Jan - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:14

g-marc a écrit:


Par contre, je ne pense pas que ces pneus soient ce qu'il se fait de mieux question grip.


disons que c'est pas des pneus "multi-terrain"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:57

Merci !  Smile

pour les pneus, ils ne sont pas excellents mais pas mauvais non plus.je compte les changer aussi mais plus tard  Very Happy. Les ripsaw je ne les trouve vraiment pas scale, et les swamper tout le monde en dit le plus grand bien, mais ça ne fait pas ultra4 je trouve... donc je ne sais pas encore trop, mais j'ai vu que proline en avait sorti des nouveaux, avec un look qui me plait vraiment. donc à voir

Pour le comportement le jour et la nuit. apres les bras de twin et les piggybacks y sont pour beaucoup, mais il est clair que le gain en rigidité est très appréciable
Pour les feux, il s'agit juste d'un petit contrôleur de leds que j'avais eu pour pas cher.  clin
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:17

Je pense que tu peux gagner beaucoup avec de bons pneus.
Les flat iron de chez proline sont très bien aussi. Livrés avec des mousses à mémoire de forme (il me semble) qui vont très bien avec le petit supplément de poids de la cage acier. Evite la taille xl, trop gros à mon avis.
 
Il te faudra surveiller les hexagones de tes jantes Proline Titus, j'avais ça et ils s'étaient arrondis. J'ai remplacé par des Pro-Line FaultLine qui permettent de monter des hexas Vanquish.
Sinon, hyper content des jantes Gear Head, plus lourdes, elles permettent un bon écrasement du pneu.
 
Où trouver ce genre de contrôleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

les flat iron j'ai peur qu'ils fassent trop petits. Pour les hexa je ferai attention, merci de me prévenir !
mais des jantes lourdes correspondent pas à mon utilisation.. à "haute" vitesse et pour le travail des suspension, mieux vaut diminuer les masses non suspendues  clin

pour les controleurs c'est pas rare du tout, et yen a à tout les prix.
celui la c'est un mhd que j'avais eu sur rc te*m il me semble. mais le miens, les fonctions ne correspondaient pas vraiment à ce qui était écrit sur la boite. mais bon il était vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
g-marc

g-marc


Messages : 529
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 62
Localisation : montauban

Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:51

Exact pour le poids des roues, tu as tout juste !
Diamètre 123 mm en taille normale et 140 mm en xl pour les flat iron.


Super terrain que tu as là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet Ultra 4 !! p.3   Nouveau projet Ultra 4 !! p.3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet Ultra 4 !! p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet.....
» Nouveau projet 6x6 MAN
» Un nouveau projet
» fullspeeddesign son nouveau projet
» HPI BLITZ nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Wraith-
Sauter vers: