RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande conseil pieces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gatellier123

gatellier123


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2015

demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:30

bonjour a tous,

voila j ai franchi le pas et ai commande le kit axial wrangler scx10 ref ax90027 chez jikmodels
Je me demandais quelles pieces upgrade ajouter pour fiabiliser le vehicule.(rotules,supports alu,pignons alu,...)
avec il y a un moteur 55t robitronics,un servo 20kg,controleur sidewinder v3,batterie lipo 35c,chargeur corally.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:46

gatellier123 a écrit:

Je me demandais quelles pieces upgrade ajouter pour fiabiliser le vehicule.(rotules,supports alu,pignons alu,...)
Rien.

Le scx10 kit est déjà hyper fiable et performant.
Graisse bien tes ponts au montage et il te feront 20 ans.
A la limite des cardans CVD dans les ponts avants mais c'est pas du tout indispensable.
Si tu peut, met un accus sur chaque marche pieds pour avoir un centre de gravité optimum.

Et voila, tu as une bête de trial.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:25

Nicolas le Banni a écrit:

Si tu peut, met un accus sur chaque marche pieds pour avoir un centre de gravité optimum.

Et voila, tu as une bête de trial.
clin


en lipo?


gatellier123 a écrit:
bonjour a tous,

voila j ai franchi le pas et ai commande le kit axial wrangler scx10 ref ax90027 chez jikmodels
Je me demandais quelles pieces upgrade ajouter pour fiabiliser le vehicule.(rotules,supports alu,pignons alu,...)
avec il y a un moteur 55t robitronics,un servo 20kg,controleur sidewinder v3,batterie lipo 35c,chargeur corally.

merci

comme à dit Nico, inutile d'optionner et puis perso, je met des options quand ça casse clin


2 ou 3s le lipo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
gatellier123

gatellier123


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2015

demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:46

salut et merci pour vos conseils, je crois que mes lipo sont 2s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:05

Soyann a écrit:

en lipo?
Ah oui, j'avais pas vu que c'était ces trucs.

clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:08

gatellier123 a écrit:
salut et merci pour vos conseils, je crois que mes lipo sont 2s

tu vas bien t'amuser avec ton scx10 tu vas voir clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:27

Nicolas le Banni a écrit:
Soyann a écrit:

en lipo?
Ah oui, j'avais pas vu que c'était ces trucs.

clin
j aime pas les lipo bon les deux compères ton tout dit bien graisser les ponts et zou d'origine le scx10 est fiable cet une valeur sure  clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:31

ho les filles, on va pas repartir dans la discussion stérile des pro lipo et des anti parce que c'est pas des masses constructif et ça va finir pas me gonfler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 19:50

Soyann a écrit:
ho les filles, on va pas repartir dans la discussion stérile des pro lipo et des anti parce que c'est pas des masses constructif et ça va finir pas me gonfler Very Happy

Tout de suite tu lache l'affaire parce que tu sais au fond de toi que les lipo c'est nul.
bmuhuha

Là n'était pas la question.
Le SCX10 Kit de base est très fiable.
Le mien tout d'origine a maintenant plusieurs années et roule toujours très bien. Il a pris du jeux dans les rotules mais reste très fiable.

clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:55

Nicolas le Banni a écrit:
Soyann a écrit:
ho les filles, on va pas repartir dans la discussion stérile des pro lipo et des anti parce que c'est pas des masses constructif et ça va finir pas me gonfler Very Happy

Tout de suite tu lache l'affaire parce que tu sais au fond de toi que les lipo c'est nul.
bmuhuha

Là n'était pas la question.
Le SCX10 Kit de base est très fiable.
Le mien tout d'origine a maintenant plusieurs années et roule toujours très bien. Il a pris du jeux dans les rotules mais reste très fiable.

clin


il est de retour le "Mékilékon" ! bmuhuha

non mon petit, mais perso je ne dit pas que le nimh c'est de la m***e depuis que je suis passé au lipo clin

et effectivement, là n'était pas la question, mais j'ai senti le truc venir bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





demande conseil pieces  Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pieces    demande conseil pieces  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'explication et conseil
» conseil pneus
» Besoin de vos conseil
» Demande d'aide sur PC !
» conseil sur une marque de lipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: