RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tundra ( BLACK HORNET )

Aller en bas 
+9
scorpio
off-road
ONOFF
Dédé
tchoupy57
Stéph 44
Soyann
Eric49
bourrin des bois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benoit-f150




Messages : 175
Date d'inscription : 20/09/2014

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:10

J'ai hate de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net/t5778-enfin-je-l-ai
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:41

vivement une vidéo clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:31

j'adore ! clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:54

ah térrible l'interrieur et le reste aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:40

bonjour les gars et merci pour les com  :Dje pense que ça va le faire les poignées de portes sont celles d'un def et surprise la peinture est faite                                                                                                 [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy310]                                                                                [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy110]                                                                                [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy510]                                                                                [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy610]                                                                                allez un café et j'attaque le montage je mettrai des tof cette nuit peut être bmuhuha


Dernière édition par bourrin des bois le Mer 1 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:05

bourrin des bois a écrit:
      allez un café et j'attaque le montage je mettrai des tof cette nuit peut être bmuhuha


bmuhuha


et tu crois qu'on va être assez patient ?? ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Fred63

Fred63


Messages : 302
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 48
Localisation : Puy de Dome

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:35

Ou la la!
Ca prend se précise par ici!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 17:54

oui ça se précise tien boss pour patienter                                                                                              [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy710]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy810]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy1010]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy910]                                                                               m'en vas monter les rétros les longues portées et la casquette sur le toi et après je m'attaque a l’intérieur hoo   @+
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:01

bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:46

beau travail comment vas être l'interieur ? en noir aussi ou une couleur qui tranche
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:56

l’intérieur seras noir vert et chromé en attendant voici quelques photos en extérieur                                  [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy911]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy711]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy1011]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy811]
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:51

il est top ! clin

tu laisse les jantes vertes ou tu faire une autre couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:16

Soyann a écrit:
il est top ! clin

tu laisse les jantes vertes ou tu faire une autre couleur?
je pense quel sont peinte dans la couleur qu'il voulais car l'interrieur vas être vert clin tu suit pas bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:31

tetrix a écrit:
Soyann a écrit:
il est top ! clin

tu laisse les jantes vertes ou tu faire une autre couleur?
je pense quel sont peinte dans la couleur qu'il voulais car l'interrieur vas être vert clin tu suit pas bmuhuha

si mais je suis pas fan, c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:07

he bien! he bien !! boss je pense les changer pour des dick cepek soit en chrome ou noir  mais trop de noir tue le noir voila pour l'info  clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:11

sa ne me dérange pas trop la couleur vert mes j'y mettrais un truc chromé sur le tour et sa pourrais faire pas mal a voir et sa change de tous les autre et si tu fait un intérrieur vert avec du chrome aussi sa peut fair beau
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:10

bourrin des bois a écrit:
he bien! he bien !! boss je pense les changer pour des dick cepek soit en chrome ou noir  mais trop de noir tue le noir voila pour l'info  clin


je trouve juste que le vert foncé va pas des masses avec le noir, mais se n'est que mon avis perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:10

confidence pour confidence et bien réfléchi je vais attendre un peut  because tunasse pas prévus dans le budget et m'offrir des jantes dick cepek  et les pneus avec  hoo :p: ;)et regarde mon avatar c'est patrol 1/1 jais pris de l'idée sur mon trol que dans mon club de 4x4 qui est entrain de se monter les pot  il le surnomme
le black hornet d'ou l'idée  clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:52

par se que ça m'amuse Very Happy

tetrix a écrit:
sa ne me dérange pas trop la couleur vert mes j'y mettrais un truc chromé sur le tour et sa pourrais faire pas mal a voir et sa change de tous les autre et si tu fait un intérrieur vert avec du chrome aussi sa peut fair beau

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy81110


avec les dick cepek chrome

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy81111

ou les dick cepek noir

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy81112

et une très spécial Very Happy

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy81113
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:15

Dédé le dessinateur a encore frappé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 3:13

Soyann a écrit:
Dédé le dessinateur a encore frappé ! Very Happy
bmuhuha bmuhuha
bah en fait maintenant que je voie plusieur version la 3 eme n'est pas mal  clin
encor bravo dédé
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 9:33

Dédé, regarde ton futur avatar !

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Gribou10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:00

Dick en noir bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:10

salut merci Dédé , merci les gars pour vôtres avis le mien d'avis bein!!! comme tchoupy57 ça sera les dick cepek noir bon jais travaillé sur l’intérieur et je me suis penché sur l’arrière aussi jais mi le pare choc av de la jeep retaillé au niveau des support de manille                                                                                      [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy1610]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy1810]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy2110]                                                                               [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy2010]                                                                                 [url=tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Toy2510]
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:48

Ben, si ça a pu t'aidée a faire ton choix, il m'en faut pas plus clin

quand a l'avatar, c'étais mon surnom de quand j'étais petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:36

Dédé a écrit:
Ben, si ça a pu t'aidée a faire ton choix, il m'en faut pas plus clin

quand a l'avatar, c'étais mon surnom de quand j'étais petit Very Happy
excellent bmuhuha bmuhuha et encore merci  clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tundra ( BLACK HORNET )   tundra ( BLACK HORNET ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tundra ( BLACK HORNET )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUNDRA TRUGGY 11
» et un tundra truggy
» Un Tundra sur base SCX10
» construction d'un tundra en 10mn!
» Toyota tundra made in belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: