RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon dernier petit 4X4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouilloud

bouilloud


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 65
Localisation : drome

mon dernier petit 4X4 Empty
MessageSujet: mon dernier petit 4X4   mon dernier petit 4X4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 7:05

presque terminée ! reste qqes finitions comme l'antenne a placée , et d'autres bricoles . Avec le wx que l'on a en ce moment , rester au chaud et fignoler mon  4X4 .Madame c'est offert le SLASH avec le bruiteur !! Essaie cette aprem , c'est son premier , ça promet d'etre sport .
Revenir en haut Aller en bas
bouilloud

bouilloud


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 65
Localisation : drome

mon dernier petit 4X4 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier petit 4X4   mon dernier petit 4X4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 7:13

mon dernier petit 4X4 Hpim1212mon dernier petit 4X4 Hpim1213mon dernier petit 4X4 Hpim1214
j'ai mis du temps , mais j'ai compris comment ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

mon dernier petit 4X4 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier petit 4X4   mon dernier petit 4X4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 10:20

sympa la Beetle, mais dommage qu'elle soit un poil trop longue clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
bouilloud

bouilloud


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 65
Localisation : drome

mon dernier petit 4X4 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier petit 4X4   mon dernier petit 4X4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:33

le pire , ça fait 15 jours de ça et je ne l'est toujours pasmon dernier petit 4X4 Presqu11 essayée ! trop mauvais temps et là , il neige ! et oui , c'est comme ça la retraite ! madame s'est offerte le traaxas slash avec le bruiteur incorporé , c"est pas le meme style que moi mais pas encore fait tourné mais le bruiteur !!!!! sympa . mon dernier petit 4X4 Presqu10" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

mon dernier petit 4X4 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier petit 4X4   mon dernier petit 4X4 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:57

La cora est trop haute
Apres pour mieux la centrer faudrais voir pour reculer le pont arriere si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
bouilloud

bouilloud


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 65
Localisation : drome

mon dernier petit 4X4 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier petit 4X4   mon dernier petit 4X4 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 5:19

beaucoup de débattement a l'avant comme a l'arriere et c'est juste en croisement de pont ou alors je dois durcir les amortos ( av ou arr , sais pas ) je doit voir ça en essaies , avec le beau temps ! j'essaierais de faire qques vidéo , mais j'adore la faire croisé ses pont , on dirait une araignée qui avance ! ( essaie a la maison sur des kg de sucre paquets de pates ect ( ben oui ! ) du in door ! @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier petit 4X4 Empty
MessageSujet: Re: mon dernier petit 4X4   mon dernier petit 4X4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier petit 4X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losi Micro Crawler - le petit dernier
» Mon dernier joujou
» MON DERNIER EN COUR
» petit nouveau dans ce petit monde
» les toute dernieres modifs de mon f350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES CRAWLER :: Scales Crawler 1/10ème-
Sauter vers: