RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pb servo ou palonnier scx10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gypsimoto

gypsimoto


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Vabre Tarn

Pb servo ou palonnier scx10  Empty
MessageSujet: Pb servo ou palonnier scx10    Pb servo ou palonnier scx10  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:10

Bonjour!
Nouveau dans la "famille" scale, et quelque peu incompétent :boups: 
Je rencontre un problème dans la jonction servo-palonnier :study: :study: :study: . J'explique!
Lorsque le palonnier est relié au servo, je ne peux plus actionner la suspension: le palonnier vient butter sur le longeron du chassis !!! bhoho
Que faire, mettre des rondelles pour décaler le servo, ou déplacer ce dernier? Dans ce cas, comment?
Merci de vos réponses, et bonne année à tout le monde clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Pb servo ou palonnier scx10  Empty
MessageSujet: Re: Pb servo ou palonnier scx10    Pb servo ou palonnier scx10  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:45

salut,

avant tout, passe par la case présentation ici : https://www.rc-scale-trial.net/f1-presentez-vous

clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Pb servo ou palonnier scx10  Empty
MessageSujet: Re: Pb servo ou palonnier scx10    Pb servo ou palonnier scx10  I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:09

une petite photo sa aide a voir mieux ce que tu veut hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pb servo ou palonnier scx10  Empty
MessageSujet: Re: Pb servo ou palonnier scx10    Pb servo ou palonnier scx10  I_icon_minitimeMer 21 Jan - 11:53

Salut c'est ce que je disais aux autres.
C'est un des soucis des châssis d'origine de la marque Axial.

Le palonnier a tendance à aller en butée contre le châssis lorsqu'on braque à fond (je sais plus si c'est à gauche ou à droite).
Surtout lorsqu'on y fixe un palonnier en alu. Car là impossible de découper le palonnier.

Si ton palonnier est en plastique, tu peux le couper et remonter au trou de fixation supérieur.
Certes, certain vont te dire que ça diminue la force....
Mais c'est pinailler.... Moi le servo de 10kg/13kg soulève le châssis chargé.....

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb servo ou palonnier scx10  Empty
MessageSujet: Re: Pb servo ou palonnier scx10    Pb servo ou palonnier scx10  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb servo ou palonnier scx10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme Servo pour direction ar SCX10
» changement servo direction sur scx10 v2 trail honcho
» Palonnier, comment le choisir?
» [ SCX10 Axial ] Story de mon SCX10 X Trail
» Servo Protek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: