RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nano Quad Revell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alb27250




Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014

Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:08

Photo de famille Very Happy 

Nano Quad Revell - Page 2 94075920141111182502
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:57

Bon une dernière vidéo ...vous devez en avoir marre de mon quartier Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

voila ma petit famille de quadricopter (drone)
les dernier née le petit H offert par mes amie à mon anniversaire hihihi cool les amies hihihih
Nano Quad Revell - Page 2 Captur12
cet une vrais bombe essait cet aprèm il vas falloir investire dans les hélices ahah ces pas la même chose que le phantom qui lui ce conduit les yeux fermé hihih
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:28

Cool tu me fait pleurer de jalousie là .......... Crying or Very sad

je blague en tout cas belles brochette de D.... enfin!!!  De Quadricoptères bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 1:02

j'ai aussi des hélico mes je ne m'en sert  pas les 450 n'a décolé que deux fois le plus petit lui je les éclater à chaque vole mdr je ne suis pas douer pour les piloter jamais prie de cour
sinon ma collection continus avec une jeep axial option une voiture 3 ponts 10 roue que j'ai construit et deux tank sa comment à faire pas mal hihihi pas assez de temps pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:37

Allez en conclusion ......Pour l'instant en attendant peut-être un modèle plus performant si la législation m'en laisse le temps
 clin
Désolé mais à la fin dans le générique les + les - il manque le U dans Qualité Vidéo  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:19

j'ai pas comprit ver la fin il fait des tonneaux ces à cause du vent ? ou une coupure radio?
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:51

Coupure radio triste + vent bheeeeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:05

ah oui tu cumule hihihi tu fait les chose en grand mdr hihih
a quel distance ta perdu le contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:22

Vers 100 m  triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:31

ah ok ces bien pour la sécuriter mes un peut court quand même pour jouer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 17:57

Vidéo aérienne  "INTERDITE" car j'ai survolé le parc de mon patelin en début d'après midi avec mon ZOOPA Q410
- Il y avait personne
- On ne reconnais pas de véhicules ni de plaques d'immatriculations
- Je laisse mes coordonnées dans le générique de la vidéo si quelqu'un
   souhaite que je la retire.
Mais c'est strictement interdit de filmer en aérien sans autorisations sauf chez soit en intérieur
si tu es seul et qu'on ne vois pas à l'extérieur  et que ton chien est dans une autre pièce et pis que .............na na na tout ça quoi !!!!!!!
Bon après ce préambule voici la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano Quad Revell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano Quad Revell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon petit Nano CPX
» Quad 1/6 futur projet
» Crawler quad Punisher Graupner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout ce qui navigue ou vole-
Sauter vers: