RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nano Quad Revell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:59

Petit achat pour le fun j'ai eu plusieurs hélicos mais la c'est le plus petit de ma collec
A n' utiliser qu'en intérieur j'ai essayé dehors .....obligé d'aller le rechercher avec mon escabeau dans la haie du voisin à 50m bmuhuha 

Nano Quad Revell 38910520140929204337
Nano Quad Revell 43819220140929204347
Nano Quad Revell 26358620140929204359

En plus pas facile à piloter l'insecte !!!!! glad
Batterie Lipo 3.7v 100 mAh 5/6 minutes d'autonomie


Dernière édition par Alb27250 le Lun 29 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

avec celui la, tu éternue, tu le retrouve explosé 2m plus loin dans un mur ! bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:46

Pas faux blol
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeMar 30 Sep - 4:57

mais non, je l'ai depuis qu'il est sorti, et à par l'autonomie qui a pris un coup (plus que 2 à 3 minutes de vol maxi) c'est super rigolo 
et sans vent, je vol en extérieur avec, surtout la nuit pour une meilleur visu clin
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeMar 30 Sep - 18:06

On blaguais bien sur !!!!!!!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03

c'est vrai aussi que c'est incontrôlable par vent aussi faible qu'il soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

je confirme........ clin
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:46

Un collègue est venu rejoindre le Nano
Un Silverlit SPY II  3 axes 41 grammes  batterie Lipo 1s 3.7v 200 mAh rechargeable sur USB et télécommande (ça c'est pas mal)
Super stable et facile de prise en mains avec caméra pour vidéos et photos (Pas terrible la qualité des images)
Mais marrant à utiliser je l'ai acheté 7€ à un collègue de travail dont le fils l'avait eu à Noèl et ne savais pas le recharger donc laissé dans un placard depuis Very Happy


Nano Quad Revell 53378720141025120258
Nano Quad Revell 20565520141025120311
Nano Quad Revell 804568DSC00116

Photo prise en intérieur avec éclairage fluo pas top ...... bheeeeyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:08

pour 7€ faut pas se priver clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:22

Il a l'air hyper cool le forum que tu regarde.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeSam 25 Oct - 14:58

Nicolas le Banni a écrit:
Il a l'air hyper cool le forum que tu regarde.
clin
Oui malgré la mauvaise qualité de la photo tu a remarqué.... j'avais même pas fait gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:36

Une vidéo faite avec le Silverlit Spy Cam II



Prochaine étape Very Happy ?????
J'attends la livraison cette semaine d'un Drone: Le Quadricoptère  ACME Zoopa Q410 Equipé d'une Caméra FlycamOne Nano bblove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:24

Alb27250 a écrit:

J'attends la livraison cette semaine d'un Drone: Le Quadricoptère  ACME Zoopa Q410 Equipé d'une Caméra FlycamOne Nano bblove
Oulala, malheureux.
On nous écoute.
clin

Ne dit pas drone mais quadricoptère surtout en ce moment.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:56

c'est sur que c'est à la une des infos en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:55

Oui sur....mais c'est pas Greenpeace (non,non  !!!clin )
Mais je persiste à partir du moment ou il a une autre fonction que de voler (filmer par exemple) c'est un Drone ..... Very Happy
Puis j'ai pas pris la version avec l' AASM, développé et fabriqué par Sagem/Safran.
Sa précision  en fait l’un des principaux vecteurs de combat de la France en air/sol , en version infrarouge il a une précision métrique...... :study: Nano Quad Revell 615624aasmmissle

Petit vol de nuit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

Le drone est mal vu en ce moment car des gents inconscient font n'importe quoi avec de le diffuse sur le net il risque un jour d'interdire tous simplement d'avoir un drone
Avec ma team justement on a discuté longtemps avec les autorité compétente quand les premiers co****ie on fait qu'il on mit le nez dedans et qu'il nous interdisait tous simplement de voler
Bon depuis il se sont calmé avec d'apr. négociation faudrait pas les faire changer d'avis alors même avec un petit drone comme le tien respecte les loi
Car pour les autorités qu'il soit petit il sans foute surtout s'il y a camera
Pour que cette activité reste encore longtemps respectons leur loi qui m'énerve mes ces comme sa
Ou alors ne le dite pas soyer discret c'était juste un petit rappel svp
Petit rappel, je ne dois pas ;
Survolé, les habitations
Loin de fils électrique
Loin du public
Loin des couloirs aérien, et en franc, il y en a un paquet
Ne pas diffuser les images avec des visages
Ne pas en faire commerce non plus
Donc en claire allez voler dans le Sahara hihih bon faut pas abuser quand même mes bon voila
Nano Quad Revell Captur85
Revenir en haut Aller en bas
VRALLYE

VRALLYE


Messages : 1044
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : haute normandie 76/27

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:53

j adore piloter ce petit engin " nine eagles galaxy visitor 2 " pour ma part ... Le seul hic attention aux arbres bmuhuha  après pour le récupérer pas facile ... je dirais que c'est bien pour l'apprentissage pour piloter un gros après ... et bien plus facile qu'un hélicoptère ... par contre pour moi en intérieur c'est très difficile ... je préfère sortir
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

Il est certain qu'il faut une dose de déontologie et de bon sens. Very Happy
Moi mon utilisation sera juste pour le fun et en campagne ou dans mon coin mais comme
on le vois sur mes vidéos rien est vraiment identifiable à part moi.
Et l'idée est aussi qu'en volant en campagne on peu avec un peu de chance découvrir
des Spots de Crawling que l'on ne connais pas.
En ville le problème est tout autre et le respect de la vie privée
ainsi que le droit à l'image doit prévaloir dans tous les cas en
oubliant pas les mesures de sécurité évidentes. :study:
De plus quand je publie quelque chose je signe de mon adresse mail donc si on veut me retrouver pour me demander de supprimer
tout ou une partie de vidéo c'est possible !!! etmerde
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:51

Bon j'ai reçu mon D.... heuuu mon Quadricoptére ACME ZOOPA Q410
Avec caméra FlyCamOne Nano
Vidéo faite par vent Fort Very Happy



Et une par temps plus "Calme" clin



Sympa et maniable mais le "Pilotage" est très différent d'un Hélico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:37

hihii quand tu le fait dessendre ne coupe tout les gaz il n'est plus stable du tous surtout quand tu films fait des mouvement plus dou en finesse le rendu des vidéos sera bien mieux comme tu dit ces pas un hélico
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:16

Je suis en apprentissage Very Happy je commence seulement à piger le fonctionnement mais il monte haut le machin alors je coupe les gaz et pas facile à rattraper après ...... clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

il faut trouver le point de rupture pour le faire décendre en douceur si tu l'envoie trop haut tu ne voie pas bien quand t'il deccent fait le monter moin haut laisse le en stationnaire et a ce momment la baisse légérment t'on stick et il devrais décendre en douceur

car de couper les gaz completement tu risque qu'il prenne trop de vitesse et que le sol arrive trop vite et boum plus de drone ehihihii et la caméra en prime
a tu une nacelle stabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeLun 10 Nov - 8:21

Non c'est du basique avec caméra fixe

Nano Quad Revell 8257617411159462Big
Nano Quad Revell 459185acmecameraflycamonenanozoopa

C'est du jouet en fait mais amusant Very Happy pour le pilotage il faut y aller avec douceur et surtout le moins de vent possible clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:08

oui c claire que ces pas un matos de pro hihi
si tu enlève la protection hélice il sera déjat plus stable car moins de prise au vents
et en plus tu gagnera en autonomie car moins lourd 

moi je vais bientot avoir un petit H pour les course en FPV dans les bois avec mes amies on vas s'éclater il on des bombe question puissance
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:08

Photo de famille Very Happy 

Nano Quad Revell 94075920141111182502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano Quad Revell Empty
MessageSujet: Re: Nano Quad Revell   Nano Quad Revell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano Quad Revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit Nano CPX
» Quad 1/6 futur projet
» Crawler quad Punisher Graupner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout ce qui navigue ou vole-
Sauter vers: