RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix electro 6x6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nipi

Nipi


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2014

Choix electro 6x6 Empty
MessageSujet: Choix electro 6x6   Choix electro 6x6 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 12:15

Bonjour,
Je me tourne vers vous car il est l'heure pour moi de prendre de l'électro pour mon 6x6.
Mais je ne m'y connais pas suffisamment pour faire le tri dans cette jungle.

Alors ma question est simple: j'ai un gros 6x6, un moteur 55t, et il me manque tout le reste pour ce crawler.
Que doit-je prendre comme vario, servo, etc... Sachant que les batteries seront en nimh 4000mAh.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix electro 6x6 Empty
MessageSujet: Re: Choix electro 6x6   Choix electro 6x6 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:22

Chris31 a écrit:
 
Tu souhaites rester en Brushed ?
       
De toute façon ya pas mieux.
 bmuhuha



Pour les bon vario il y a Novak Rooster ou Tekin FXR.
Revenir en haut Aller en bas
Nipi

Nipi


Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2014

Choix electro 6x6 Empty
MessageSujet: Re: Choix electro 6x6   Choix electro 6x6 I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:35

Niveau servo, combien de kilos il faudrait pour être pas mal? Il y a quoi d'origine sur le scx10?
Et les varios, le nombre de tours max est-il vraiment important?