RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DJI phantom

Aller en bas 
+8
scorpio
igunes 13
Soyann
Eric49
Dédé
Matt_lnc
bourrin des bois
Totof1965
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alb27250




Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014

DJI phantom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:13

tchoupy57 a écrit:
C'est pas une critique hein
Non j'ai bien compris je n'y ai juste pas pensé bcrasy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

DJI phantom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 22:11

c'est normal, maintenant il a la tète dans les nuages bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DJI phantom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:06

tu vas monté un catalogue d'église dans les campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRALLYE

VRALLYE


Messages : 1044
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : haute normandie 76/27

DJI phantom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 0:52

Le terrain de modelisme accepte le 1/5 ème ?
Pour ce qui est du DJI il me fait de l'œil mais pas encore assez bon ... je vais encore un peu m'exercer avec mon galaxy visitor 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:12

Oui le terrain accepte tout le monde y a plus aucune structure qui gère le terrain, plus que quelques loustics (comme moi) qui ramassent les canettes et remettent les bordures en place quand elle ont étés virées par des bécanes.
Le Maire m'a assuré dernièrement qu'il continuerais à faire faire l'entretien des abords et qu'il était bien content que quelques personnes "raisonnables" occupent les lieux régulièrement clin

Pour les églises ..... c'est prévu, je vais faire une série patrimoine de mon coin certainement des manoirs, des Chapelles, des curiosités aussi, avec l'accord des proprios bien sur .......(mais je ne publierais pas ici rassurez vous  bmuhuha )
C'est un projet que j'ai depuis longtemps j'avais déjà commencé en photos donc le Phantom me permet de voir les choses sous un autre angle Very Happy

Mais ne vous inquiétez pas je n'oublie pas mon SCX10 "ZALK" bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJI phantom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJI phantom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout ce qui navigue ou vole-
Sauter vers: