RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DJI phantom

Aller en bas 
+8
scorpio
igunes 13
Soyann
Eric49
Dédé
Matt_lnc
bourrin des bois
Totof1965
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gicab
Donateurs



Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:40

Je site "mais elle est dépourvue de Wi-Fi ou de Bluetooth" bho?
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:52

Bah oui pour le prix....... comme je ne compte pas faire de FPV elle me conviens parfaitement en tout cas mieux qu'une SJ4000 qui pour le même prix(et mm moins cher) à le wifi mais viens de Hong Kong bonjour la garantie(sans compter les contrefaçons) !!!!!! glad
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:57

Après tout dépend de ce que l'on veut faire avec, j'ai une Storex X'trem que je monte sur mes RC je ne me suis jamais servi de l'écran derrière à part pour la configurer au départ ........
les images sont correctes pour ce genre de vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:16

Alb27250 a écrit:
Oui la GoPro HERO

http://www.clubic.com/materiel-video/camera-embarquee/actualite-729839-gopro-hero-camera-familiale-125-euros.html


pourquoi tu dis lowcost si c'est la marque GoPro? moi j’utilise le terme lowcost pour des marques qui imitent les autres de façon merdique clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:45

hihihi bah oui qu'il est bien le phantom bon un peut bridé quand même
mes moi qui fait de la  vidéos je lui est mie une nacelle stabiliser et ces le top pour une image super net et pleinne action et la je ne vous parle pas du FPV que j'ai aussi et la ces le must hihihih
bon vol et belle image a tous
toute en fesant très atttention de ne pas allez ou il ne faut pas clin pour que la dicipline dure longtemp

et si ces une go pro tu peut lui mettre un truc pour recevoir les image comme la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 9:31

Soyann a écrit:
Alb27250 a écrit:
Oui la GoPro HERO

http://www.clubic.com/materiel-video/camera-embarquee/actualite-729839-gopro-hero-camera-familiale-125-euros.html


pourquoi tu dis lowcost si c'est la marque GoPro?  moi j’utilise le terme lowcost pour des marques qui imitent les autres de façon merdique  clin
Pour ceux qui ont la HERO 3, la HERO simple à 125€ c'est un modèle bas de gamme !!!! regardes les coms sur le net Smile na na na elle fait pas wifi on peu pas mettre d'écran ect.....
Quoique les testeurs "sérieux" ont étés surpris agréablement par ses fonctionnalités et le rapport qualité/prix (j'ai regardé un paquet de test avant de l'acheter .... Smile )
Je disais Low Cost par ironie moi je l'ai prise pour le sérieux de la marque et la garantie(et la compatibilité des accessoires) et puis mon budget ne me permettais pas + après l'achat du Phantom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:41

Elle est très bien..... d' ailleurs il y a quelques années pas si loin.... tout le monde rêvé d' en avoir une et c' était la même que tu as maintenant avec un prix divisé par 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:56

Alb27250 a écrit:

Quoique les testeurs "sérieux" ont étés surpris agréablement par ses fonctionnalités et le rapport qualité/prix (j'ai regardé un paquet de test avant de l'acheter .... Smile )
Gopro n'a pas intérêt a vendre une caméra avec une mauvaise qualité d'image.
C'est sa réputation qui est en jeux.




Pour la mienne (une autre gopro) , j’avoue, elle me sert aussi de Baby-vidéo.
Pour surveiller bébé de mon téléphone via wifi.  Pratique la gopro.
clin
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:19

Joli détournement d'utilisation et très bonne idée clin
Revenir en haut Aller en bas
VRALLYE

VRALLYE


Messages : 1044
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : haute normandie 76/27

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:43

Pour ma part j'ai une hero 2 depuis sa sortie , elle venait tout juste de remplacer la hero première du nom ... Elle a fait du ski extrême , de la course automobile sur circuit intérieur et extérieur , elle filme mes RC ... Du bon matériel jamais tombée en panne ... Si j'avais un jour à la remplacer je ne la vendrais pas ... Une supplémentaire pour le wifi ... Du bon matos la Gopro
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 17:04

VRALLYE a écrit:
Pour ma part j'ai une hero 2 depuis sa sortie , elle venait tout juste de remplacer la hero première du nom ... Elle a fait du ski extrême , de la course automobile sur circuit intérieur et extérieur , elle filme mes RC ... Du bon matériel jamais tombée en panne ... Si j'avais un jour à la remplacer je ne la vendrais pas ... Une supplémentaire pour le wifi ... Du bon matos la Gopro
gold  Sans aucun doute clin
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:39

Un peu de tourisme la vidéo a été faite ce matin à la "fraiche" c'est le cas de le dire ....... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

Alb27250 a écrit:
Un peu de tourisme la vidéo a été faite ce matin à la "fraiche" c'est le cas de le dire ....... Very Happy



fais bien attention à se que tu diffuse sur Youtube clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:14

Oui pas de gens pas d'animaux pas de voitures(à part la mienne) et on ne distingues pas l'intérieur des maisons et par -5 degrés pas de nana en train de bronzer clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:04

bien la petit vidéos , je pence pas qu'il aurra des ennuis avec ce style de vidéos sauf si tu fini dans l'église mdr bmuhuha bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 8:36

tetrix a écrit:
bien la petit vidéos , je pence pas qu'il aurra des ennuis avec ce style de vidéos sauf si tu fini dans l'église mdr bmuhuha bmuhuha
Tout à fait j'ai bien fait attention à ne pas franchir les limites du mur qui entourent la Chapelle car elle est classée Monument Historique .....de plus je connais la dame qui gère l'association qui s'occupe de cette Chapelle et elle m'a dit la même chose "du moment que votre appareil ne touche pas le Monument" je n'y vois pas d'inconvénients au contraire.......
C'est un projet que j'ai depuis longtemps de me faire les monuments historiques ou les curiosités(vus d'en haut) qui sont dans mon coin la majorité sont déserts et hors des patelins au mieux je peux même avoir l'autorisation des proprios c'est l'avantage d'habiter à la campagne on cause encore avec les gens par chez nous clin
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:00

Pour fêter ce dernier jour de l'année un petit vol au dessus du terrain de modélisme de mon patelin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:02

tu devrai essayé le circuit pour acquérir plus de mobilité
mais on sens déjà plus d'assurance clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

Dédé a écrit:

mais on sens déjà plus d'assurance clin
Bientôt, il passe le Phantom en mode "manuel"
clin
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:47

Nicolas le Banni a écrit:
Dédé a écrit:

mais on sens déjà plus d'assurance clin
Bientôt, il passe le Phantom en mode "manuel"
clin
Very Happy Oui bientôt ......... Bonne année  bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:45

oui ces bien de suivre le circuit mes parcontre le films sera pas térrible car la ta une bonne vision car tu filme en stationnaire pratiquement quand tu sera dans l'action il faut une nacelle stabiliser pour suivre une action style les voitures mes ces vrais que sa ce sans que tu métrise mieux la machine

Very Happy sinon bonne année 2015
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

Bon je me suis encore fait une église ....... non je l'ai pas braquée je l'ai filmée Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:55

Alb
Il serais peut être bien de te creer ton post non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:08

tchoupy57 a écrit:
Alb
Il serais peut être bien de te creer ton post non ?
A oui bouch  désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:27

C'est pas une critique hein
Revenir en haut Aller en bas
Alb27250

Alb27250


Messages : 162
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 59
Localisation : Rugles 27 Là ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère

DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:13

tchoupy57 a écrit:
C'est pas une critique hein
Non j'ai bien compris je n'y ai juste pas pensé bcrasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJI phantom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI phantom   DJI phantom - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJI phantom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout ce qui navigue ou vole-
Sauter vers: