RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10

Aller en bas 
+11
VRALLYE
Soyann
land rover rc
tybricool
SAEZ Cédric
tchoupy57
Ndes
Dédé
Rickit
Eric49
Stef29
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jclc




Messages : 333
Date d'inscription : 27/02/2013

Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10   Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 23:46

Salut,
je trouve que tu maitrises super bien.

Le choix des couleurs est top.Ton pare choc bblove

Tu dois êtres impatient de faire les premiers tour de roue.

Vivement la suite.

Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef29

Stef29


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : Finistère

Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10   Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 1:22

Merci pour ces compliments, je suis pourtant qu'à mon premier modèle mais j'y passe du temps pour faire au mieux et mon expérience passée en maquette 30aine de voitures (1/24 WRC, avions, hélico toutes tailles, sous-marins et j'en passe) il y a une 15aine d'années me sert bien.
Pour ce qui est de la couleur, j'aurais voulu un gris un peu plus foncé pour le toit et le capot mais il est toujours difficile de savoir ce que va donner une couleur par rapport à la teinte du bouchon. Il me reste encore les passages de roues et les bas de caisse en tôle gaufrée à faire et là aussi, j'hésite entre le gris du capot ou un noir mat ou satinée... je pense faire ma galerie de toit en noir pour rappeler la couleur la plus courante des équipements taille réelle. De même, j'ai commandé des jantes Landies pour remplacer celles que j'ai actuellement car elles débordent trop et je pense les peindre soit en vert carrosserie, soit en gris capot... Qu'en pensez-vous ?
Sinon, les premiers tours de roues sont faits dans mon jardin où j'ai réussi à monter une pente d'environs 40° et je suis assez satisfait de la tenue de route. Je tenterai de changer les amortisseurs pour améliorer le balan.
Voila pour ce soir. bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10   Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 6:25

attention pour la galerie
elle alourdie vachement à l’œil :bheeuuuu:
Revenir en haut Aller en bas
raph25bnr

avatar


Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 42
Localisation : BESANÇON

Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10   Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:15

slt
beau meme tres beau boulo , tes joints de fenêtres sont cline .
pour ce qui est de tes amortos , jouez deja sur la viscosité de l huile , je suis sur de la 1000 de marque FG pour mes bolides 1/6 , enfin pour mon def 90 avec des amorto rc4wd en 80mm , les expère me corrigerons peut etres ! clin
raph
Revenir en haut Aller en bas
Stef29

Stef29


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 48
Localisation : Finistère

Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10   Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:51

Tu vois Soyann, j'ai commencé les présentations... Mais c'est vrai que je ne suis pas plus présent sur le forum que sur mon Def... J'ai bien avancé dans les 3 premiers mois, faire une petite pause me permet de réfléchir sur le reste des travaux, et puis depuis la naissance de ma fille (3ème), je n'ai que peu de temps pour les loisirs. J'espère quand même le finir pour la fin de l'année.
@ pluche les z'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10   Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:01

Stef29 a écrit:
Tu vois Soyann, j'ai commencé les présentations... Mais c'est vrai que je ne suis pas plus présent sur le forum que sur mon Def... J'ai bien avancé dans les 3 premiers mois, faire une petite pause me permet de réfléchir sur le reste des travaux, et puis depuis la naissance de ma fille (3ème), je n'ai que peu de temps pour les loisirs. J'espère quand même le finir pour la fin de l'année.
@ pluche les z'amis...
arf, en plus j'avais commenté, mais je ne me rappelais plus, j'en vois peut être trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10   Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un nouveau DEF 110 sur SCX-10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau rc
» Nouveau du 13 !!
» Nouveau ici...
» Nouveau G6 du 81
» nouveau du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: