RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pret pour l'achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omylol

Omylol


Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Corse

Pret pour l'achat  Empty
MessageSujet: Pret pour l'achat    Pret pour l'achat  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:21

Salut a tous
Je n'y comprend absolument rien et je compte m'acheter le Tamiya toyota land cruiser CR-01 et un Rockslide RS10 XT
J'aimerais bien avoir vos avis sur c'est 2 machines et quel site est préférable a l'achat merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugatti maniac

Bugatti maniac


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : St urbain

Pret pour l'achat  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour l'achat    Pret pour l'achat  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

A la rigueur tu prend un wraith en kit , tu l'optionne est tu en fait un char d'assaut
avec lequel tu pourra tout escalader .
De plus le wraith et une machine plus que connue donc pour l'aide est les conseils
ce n'est que mieux .
Quel budget max a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Pret pour l'achat  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour l'achat    Pret pour l'achat  I_icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

Bugatti maniac a écrit:
A la rigueur tu prend un wraith en kit , tu l'optionne est tu en fait un char d'assaut
avec lequel tu pourra tout escalader .
De plus le wraith et une machine plus que connue donc pour l'aide est les conseils
ce n'est que mieux .
Quel budget max a tu ?
il dit pas qu'il veut un Wraith clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Bugatti maniac

Bugatti maniac


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : St urbain

Pret pour l'achat  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour l'achat    Pret pour l'achat  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 7:25

pourtant c'est bien un wraith clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Pret pour l'achat  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour l'achat    Pret pour l'achat  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:56

Bugatti maniac a écrit:
pourtant c'est bien un wraith Pret pour l'achat  1071211947
??? heuuuu??? oui c'est une bonne voiture, mais... omylol parle d'un Tamiya toyota land cruiser CR-01 et un Rockslide RS10 XT..... et il veut un avis sur ses deux machine, il ne parle donc pas d'un axial Wraith.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Bugatti maniac

Bugatti maniac


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25
Localisation : St urbain

Pret pour l'achat  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour l'achat    Pret pour l'achat  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

il est vrai que je parle un peu pour moi Pret pour l'achat  364988687
Revenir en haut Aller en bas
loupgarou

loupgarou


Messages : 718
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 61
Localisation : bassin d'arcachon

Pret pour l'achat  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour l'achat    Pret pour l'achat  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:40

Bonsoir

Je possède un jeep wrangler cr01, j'ai virer le système d'amortisseur d'origine pour les remplacer par
des amortisseur topcad de 100, bien meilleur que le système d'amortissement par renvois, monter d'origine. Ce sont là les seule modifs faite.
Je n'ai même pas changer le moteur livrer d'origine dans le kit, j'ai alourdi les roue 50 g par roue. Et ma fois, il fonctionne très bien. Un bon matos pour débuter, ensuite a toi de voir si tu veux te diriger vers les crawler ( dans ce cas  sc10, voire un wraith sont pas mal)  ou vers le trial scale, là tu a plus le choix de modèle, ils ont tous leur qualité, et parfois quelque défauts, mais c'est ça qui est bien, c'est de résoudre les défauts.
Je roule en tamyia avec un F350 bien pointu maintenant, mais beaucoup de travail et de modifs, ainsi qu'avec un Bronco cc01 bien affuter lui aussi et qui ma fois fonctionne fort bien ( voir les dernière modifs de mon bronco sur le site) et bientôt, si les moyens le permette un autre projet de scale sur une base de cc01
Voila, enfin, ce n'est que mon humble avis
Amicalement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret pour l'achat  Empty
MessageSujet: Re: Pret pour l'achat    Pret pour l'achat  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret pour l'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axial Wraith - prêt pour chambery
» le petit niortais pret a patauger !
» conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10
» Quel Scale prendre pour débuter pour pas cher ?
» petit conseil pour cardans pour def 8x8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES CRAWLER :: Scales Crawler 1/10ème-
Sauter vers: