RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le petit niortais pret a patauger !

Aller en bas 
+7
Soyann
off-road
bourrin des bois
scandenfreud
scorpio
Dav13007
polo79
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:16

bonjour a tous , je me presnete , arnaud , 23ans , habite a niort en deux sevres , fan de rc , je pratique le rc drift depuis maintenant 2ans , je pratique aussi le trikes ( drift trikes sur youtube ) et moderateur du 1ERforum de cette discipline en france , je m interresse au scale depuis peut et je me suis fait piquer par le off road ! je suis actuellement a la recherche de mon premier chassis qui je pense ce penchera sur un CC01 , ce qui reste dans mon budget ! je vous remercie de m acueillir au sein de ce beau forum qui m a fait scotcher des heures devant mon pc ! a bientot !le petit niortais pret a patauger ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dav13007

Dav13007


Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2011

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:31

salut,

bienvenu ici, tu verras, il y a plein de gens sympas...

le cc01 est un top choix, évolutif, joli, accessible...juste ce qu'il te faut pour te faire un max de sensations...

blocage des ponts obligatoire, 55T aussi...des pneu, sdi par exemple...mais les tamiya sont limites, trop dur, ils glissent facile, et les structures evacuent pas la terre grasse...

j'ai opté pour des sdi trail doctor sur mon pajero (bon, je les ai pas encore reçu...mais ça devrait pas tarder te je te dirai ça asap...
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:45

merci des petit conseil dav13007 ! par contre j ai un lien pour un cc01 sur ebay mais j aimerais bien pouvoir le commnder en france si possible , et en rtr bien sur ! si vous avez des lien qui traine , parce que je n ai rien trouver ! ( bon j avoue , j ai du mal regarder ! :S )
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:04

salut et bienvenue chez les scaleux ;

va voir ça :
clic ici

ça peu aider ..
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:18

Salut et bienvenue le petit niortais pret a patauger ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:26

merci a vous , et merci scorpio pour le lien ! le petit niortais pret a patauger ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:34

Salut et bienvenu.

Voici un autre liens pratique pour comparer : https://rc-scale-trial.bbactif.com/t1103-les-principaux-scales-off-road-du-marche

Pour moi le CC01 est trop rapide, même avec un 55t ce sera du passage a la volée. "Sans élan, ça passe pas".
Ou alors avec montage d'un réducteur et donc de grosse modif.


Pour les débutant je conseil le SCX10 et j'ai jamais vu quelqu'un déçu. clin
Mais après c'est a toi de choisir celui qui te plait.

Et donc si tu t’intéresse au SCX10 voici un lien : https://rc-scale-trial.bbactif.com/t1160-scx10-le-scale-facile-pour-tous


Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:49

merci beaucoup pour le lien nicolas ! et a ce que j ai crue comprendre , le SCX10 et au meme tarif qu un CC01 ! par contre , le lien ebay qui va suivre , savait vous combien il y a de frais de port ? ou et il compris dans le tarif ?

http://cgi.ebay.fr/Axial-AX90012-SCX10-4WD-Truck-2-4GHz-EP-RTR-NIB-/180738508098?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item2a14dac542



est , et il possible d adapter des carro abs du style pajero , etc ? merci pour vos reponse et votre aide dans mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois


Messages : 1893
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 54
Localisation : haute ariege en montagne AUZAT

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:45

salut et bienvenue chez les scaleuuuuux!! le petit niortais pret a patauger ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:52

les frais de ports sont écrits sur l'annonce, soit 70 dollars.

tu peux tout adapter, à condition de modifier l'empattement et de changer les liens.

après une caro de pajéro sur un scx 10 va t'obliger à des modifs, car les passages de roues d'un pajéro sont trop petits pour les pneus d'origine sur le scx 10
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:57

je vous remercie de votre aides ! et pouvez vous me dire ce que vaut ce lien ? (dsl , je suis vraiment tres novice sur ces modeles )

http://annonces.ebay.fr/viewad/Tamiya-58132-Mitsubishi-Pajero-Metaltop-original-runner/5041282302?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dtamiya+pajero



merci ! le petit niortais pret a patauger ! 2011644015 le petit niortais pret a patauger ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:45

bienvenue clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:33

Du Tamiya...

reprenons, pour faire simple, tu a le Crawler (plus ou moins scale)
et les Tamiya Very Happy

Bienvenue clin
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:37

bon et bien de toute facon j ai contacter le lien ebay mais le CC01 a etait vendu !! mais j aimerai vraiment partir sur une base de CC01 paj' , car j ai un gros , gros projet en tete ! donc si il y a une ame charitable qui veut bien me vendre ca , je le remercie ! le petit niortais pret a patauger ! 364988687 le petit niortais pret a patauger ! 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:48

Pour moi, tu prend une carro de Paj
tu prend des ponts Axial et une trans.
le petit dessin si dessous
le petit niortais pret a patauger ! 131_0310
et pi, ben tu lance
le petit niortais pret a patauger ! Sp_a0010
et quand tu aura finie un truc comme ça
tu verra ton budget différemment clin
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:16

ouais mais il me faut deja toute la transmission que tu a poster en photo , si je pouvais avoir ca pour pas cher , bien sur que oui je me lancerai dans un chassis maison !! donc au pire si quelqu un a ca , sui preneur !
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:26

polo79 a écrit:
ouais mais il me faut deja toute la transmission que tu a poster en photo , si je pouvais avoir ca pour pas cher , bien sur que oui je me lancerai dans un chassis maison !! donc au pire si quelqu un a ca , sui preneur !

Chez liquid rc , tu trouveras ce qu'il te faut le petit niortais pret a patauger ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:29

merci du conseil scandenfreud , j y vais de ce pas ! le petit niortais pret a patauger ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:41

polo79 a écrit:
merci du conseil scandenfreud , j y vais de ce pas ! le petit niortais pret a patauger ! 364988687

De rien , le fofo est là pour ça le petit niortais pret a patauger ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:23

Bonsoir polo79,

Soit le bienvenu parmi nous clin
J'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:32

merci 333 , mon avatar je suis tombé dessus par hasard quand je me suis dit : la poche smiley c est bien , mais un ptit avatar perso sera plus aproprier ! voila l histoire ! le petit niortais pret a patauger ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:03

Bonsoir Polo79, soit le bienvenue le petit niortais pret a patauger ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:23

333 a écrit:

J'aime beaucoup ton avatar Smile
moi je le trouve triste Crying or Very sad on est heureux normalement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:05

Soyann a écrit:
333 a écrit:

J'aime beaucoup ton avatar Smile
moi je le trouve triste Crying or Very sad on est heureux normalement ici Smile
C'est pas faux clin C'est graphiquement que je le trouvais bien. Mais bon, je suis partial, j'aime les BD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:57

333 a écrit:
Soyann a écrit:
333 a écrit:

J'aime beaucoup ton avatar Smile
moi je le trouve triste Crying or Very sad on est heureux normalement ici Smile
C'est pas faux clin C'est graphiquement que je le trouvais bien. Mais bon, je suis partial, j'aime les BD Smile
hum bah c'est quand même triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





le petit niortais pret a patauger ! Empty
MessageSujet: Re: le petit niortais pret a patauger !   le petit niortais pret a patauger ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit niortais pret a patauger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pret pour l'achat
» Axial Wraith - prêt pour chambery
» petit nouveau dans ce petit monde
» mon petit MAN
» Un petit belge de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: