RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElMosquitoLoco

ElMosquitoLoco


Messages : 100
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 50

mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Empty
MessageSujet: mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre )   mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:28

kyosho jetstrem , axial scx10 honco et tamiya toyota tundre high-lift

mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Garage19

carson dirt attack 1/5 , tamiya kinghauler et tt-01 nissan gt-r

mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Garage20

remorque proto la vrais sera core plus grande, plus longue et 1 essieu en plus la sa fais 1m40 veut allez a 1m50 + 50cm d'extention

mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Garage21
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre )   mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 10:52

t'as pas mal de RC clin

les camions sont sympa même avec du brouillard bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre )   mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 11:08

Ha oui, intéressant ça clin
Vivement les photos plus nettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre )   mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:24

Salut
il y a du beau matos là ....
Montre nous en encore plus .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre )   mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:46

scorpio a écrit:
Salut
il y a du beau matos là ....
Montre nous en encore plus .. Very Happy

ouai mais là, c'est çà présentation qu'il aurai fallut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) Empty
MessageSujet: Re: mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre )   mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit garage ;) ( désoler pour la qualitée des photos nes meilleurs vont suivre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit garage amateur - Cuuka
» mon petit garage 1/6 em et passer dans un 1000 litres
» Mon garage pour 1/10 et 1/1
» fraiseuse dremel à commande numérique pilotable/PC
» petit conseil pour cardans pour def 8x8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: