RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon petit garage amateur - Cuuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuuka

Cuuka


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitimeLun 27 Fév - 19:55

Hello !

Après avoir verser 10L de bave en regardant les superbes garages de personnes bourrés de talent, je n'ai pas pu résister de me lancer aussi ! Smile

Je tiens d'abord a préciser que je n'ai AUCUNE notion de bricolage.. Je ne m'y intéresse que depuis quelques semaines !
Mais depuis, je ne quitte simplement plus mon établi :3

Bref, je commence avec un 'emplacement' où le garer :

Mon petit garage amateur - Cuuka Img_0618Mon petit garage amateur - Cuuka Img_0619

Malheureusement, je devais être trop pressé, car les barres de soutiens verticales ne sont pas bien droites, et le garage en lui même est trop étroit ahah


A coté de ça, je suis entrain de finir une table, un canapé, un porte outil mural et 2 petites boites..

Ça commence petit à petit, mais c'est vraiment un plaisir de voir des petits objets et construction prendre forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:38

sens en rajouté  Very Happy  on peu pas passé derrière pour bricolé bmuhuha bmuhuha bmuhuha

t'a pas essayé de faire un plan, avec tout les éléments découpés
pour pouvoir les déplacés, comme ça tu trouve plus facilement les dimensions qu'il te faut clin
Revenir en haut Aller en bas
Cuuka

Cuuka


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:38

Oui c'est prévu ^^
Celui-ci est surtout pour le garer en attendant, et puis c'est un début :p
Revenir en haut Aller en bas
Cuuka

Cuuka


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:33

Quelques photos de l'avancement, C'est pas parfait mais ca m'a l'air pas mal, sauf pour le canape qui est trop petit

Mon petit garage amateur - Cuuka Img_0622Mon petit garage amateur - Cuuka Img_0623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitimeMar 28 Fév - 12:43

Un nouveau atteint du virus scale. Sympa en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuuka

Cuuka


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:47

cool ! un canap ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Cuuka

Cuuka


Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse

Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitimeMer 1 Mar - 11:48

Oui mais trop petit ! Very Happy
Je ne l'ai même pas fait dans mon atelier, mais devant mon pc, avec du carton d'un paquet de céréale, de la colle néoprène, une paire de ciseau et un vieux tee-shirt ^^'

je compte en refaire-un avec de bon vieux "cubes" de bois à l'échelle Smile et peut-être le même vieux tee-shirt x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit garage amateur - Cuuka Empty
MessageSujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka   Mon petit garage amateur - Cuuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit garage amateur - Cuuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit garage 1/6 em et passer dans un 1000 litres
» garage dav
» Mon Komodo :) - Cuuka
» Cuuka - [Présentation]
» the bourrin garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: GARAGES SCALES :: Vos garage scale-
Sauter vers: