RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j'ai testé l'effet stabilisation de youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  Empty
MessageSujet: j'ai testé l'effet stabilisation de youtube    j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:59

Bonjour à tous ,
j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  650269930
j'ai comme le titre le stipule , testé l'effet de stabilisation propose par youtube ,
au final je trouve ça pas mal ,
pour les mouvements de caméra de faible amplitudes c'est bien, ca compense par des petits zooms ,
ça rend bien
j'ai essayé avec des mouvements de grosses amplitudes et la ! de gros zooms :ca donne envie de gerb.r, un peu comme un apéro trop arrosé! ( l'abus ....)
j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  329960
en gros vous envoyez la vidéo sur youtube , une fois que la vidéo est traitée vous la récupérez , ca prend du temps
mise en application , voici une petite vidéo comparative


je pense que ce système doit etre tres efficace pour les possesseurs de keycam (petit hs : les keycam rentrent parfaitement dans les boitiers de "tictac", vous trouverez tout sous youtube des vidéos avec ajout de lentille grand angle, fish angle je crois), pour les vues depuis l'habitacle ,
ça ouvre pas mal de possibilités au niveau de montage vidéos ,
maintenant yapluqua,
a+ Seb
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé l'effet stabilisation de youtube    j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:59

re salut ,
n'étant ps content du rendu en 720p (gopro mode r3) car on se rend moyen compte du relief du lieu,
j'ai refait des essais avec le mode r5 : 1080p et la c'est super ,
je valide aussi le test avec flycamone v2
je compte tester bientôt avec une keycam pour voir ce que ca peut donner ,
bilan , j'utiliserai cet outil pour mes futures vidéos quand ce sera nécessaire et même plus je vous le recommande
a+ Seb
j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé l'effet stabilisation de youtube    j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

reste plus qu'a gérée la hauteur de la camera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé l'effet stabilisation de youtube    j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:33

Dédé a écrit:
reste plus qu'a gérée la hauteur de la camera j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  364988687

la! tu as raison, le cameraman fait la tête,
marre de suivre le dos courbé
une perche est en cours de conception....
j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé l'effet stabilisation de youtube    j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

pas mal clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
kazacorpora

avatar


Messages : 323
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 124

j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé l'effet stabilisation de youtube    j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 1:49

Salut ,
j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  364988687
j'ai continué les essais des effets proposés par youtube ,
j'ai enregistré un film monté , fini et j'ai appliqué l'effet couleurs "années 70"
la surprise au final ,je ne trouve pas ca super, mais la boulette "ze kaza boulette" c'est que ça a altéré la qualité de la vidéo.

j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  3032721937
Mon conseil , si vous voulez utiliser les effets "youtube", découpez au préalable les séquences vidéos (qui vous servirons plus tard pour le montage ) , envoyez les bruts sous youtube, appliquez votre effet et récupérez les séquences, ensuite réalisez votre montage final avec votre soft (quitte par la suite a modifier le contraste ou saturation de couleur et autres, le rendu sera mieux).

dernier constat , il vaut mieux faire un montage vidéo par étape (possibilité de revenir a l'étape -1) qu'un bien lourd , c'est ch***t a faire mais le final est sans mauvaises surprises. Si vous bossez avec un soft 2 a x pistes vidéos, je pense qu'il faut construire progressivement et éditer au fur et a mesure (de chaque ajout de piste, de filtres ou chroma), ca simplifiera pas mal. Le pc patinera beaucoup moins .
J'espère que tout ceci est un peu clair et si ca peut vous faire gagner du temps ...
j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  1071211947
bonne soirée Seb
j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  650269930
ps : dans un moment je teste cinema4d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé l'effet stabilisation de youtube    j'ai testé l'effet stabilisation de youtube  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai testé l'effet stabilisation de youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du jour+ teste pneus
» Compte Youtube
» Chaine Youtube RC Scale Trial.
» Chaîne youtube du forum
» Chaîne youtube du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: