RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chaîne youtube du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:16

Hello à tous Very Happy 

Le fofo à une chaîne Youtube

youtube  La Chaîne Youtube rc-scale-trial


Les vidéos les plus sympas vont être mises en ligne, cette dernière aura une intro mise par nos soins (créée par Gicab, que vous pouvez voir par exemple sur la vidéo Sortie scale en forêt Normande 2015 )


A vos appareils vidéos préférés et faites nous des vidéos au top Very Happy




Dernière édition par grizzly28 le Ven 21 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:38

Bravo pour la chaîne youtube

clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:49

djédu2a a écrit:
Bravo pour la chaîne youtube

clin

Merci mon lapinou Corse Very Happy

C'est vrai que la chaîne existait mais par manque de temps (on a chacun un boulot), pas mis à jour car c'est du taf clin

A quand les musiques sur tes vidéos jeune loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:34

grizzly28 a écrit:
djédu2a a écrit:
Bravo pour la chaîne youtube

clin

Merci mon lapinou Corse Very Happy

C'est vrai que la chaîne existait mais par manque de temps (on a chacun un boulot), pas mis à jour car c'est du taf clin

A quand les musiques sur tes vidéos jeune loup Very Happy

bientôt peut être faut que j’étudie la chose 

Mais je laisse la place a ceux qui font de belle vidéo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:59

cool et connaissant Gicab il va bien reussir a nous pondre une intro d'enfer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:08

koni a écrit:
cool et connaissant Gicab il va bien reussir a nous pondre une intro d'enfer  Very Happy

Déjà fait mon koni clin j'attends une vidéo de ta part avec la musique "renegade" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:12

Je me defends peut etre avec un APN  mais je suis une burne avec une camera  bmuhuha



quel procédé utilisez vous pour vos montage svp, un truc simple a comprendre pour un debutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:25

koni a écrit:
Je me defends peut etre avec un APN  mais je suis une burne avec une camera  bmuhuha



quel procédé utilisez vous pour vos montage svp, un truc simple a comprendre pour un debutant ?

Dis pas ça mon koni, il faut juste filmer un max de scène avec ton tél, et ensuite les couper, compiler via un logiciel (movie maker c'est gratuit et vu tes connaissances c'est du gâteau pour toi  clin )

En plus il y a plein de tuto sur le net, faut juste s'y mettre  Very Happy


Dernière édition par grizzly28 le Ven 21 Oct - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sc12

sc12


Messages : 187
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:02

Je suis d"accord avec movie maker, tu peux faire pas mal de truc, moi je fais tout avec ça  Very Happy

Et la cam du tel marche très bien  clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:10

sc12 a écrit:
Je suis d"accord avec movie maker, tu peux faire pas mal de truc, moi je fais tout avec ça  Very Happy

Et la cam du tel marche très bien  clin

Donc pas d'excuses bmuhuha

Allez première vidéo en upload sur youtube pour vous donner une idée plus précise clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:28

Bon pour vous faire voir l'intro de Gicab j'ai choisi une vidéo totalement par hasard  Very Happy

En tout cas ami Facebooker abonnez-vous  clin 

https://www.youtube.com/watch?v=0QSGYkYcLQg
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:35

Le petit lien utile pour ceux qui veule repiquer l'intro clin

https://www.youtube.com/watch?v=F0DXCK9r870




Cool la chaine va être un peu plus actif bidee

Une idée comme ça sans faire de concours vidéo.... tout en l'alimentant... juste reprendre les vid diffusé sur le fofo pendant le mois dans la bonne section, les rassembler dans le poste du concours vidéo et y a plus cas voter pour celle que l'on veut  clin
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Marcogti

Marcogti


Messages : 342
Date d'inscription : 27/09/2013

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:31

Gicab a écrit:
Le petit lien utile pour ceux qui veule repiquer l'intro clin

https://www.youtube.com/watch?v=F0DXCK9r870




Cool la chaine va être un peu plus actif bidee

Une idée comme ça sans faire de concours vidéo.... tout en l'alimentant... juste reprendre les vid diffusé sur le fofo pendant le mois dans la bonne section, les rassembler dans le poste du concours vidéo et y a plus cas voter pour celle que l'on veut  clin

Salut Gicab,

Merci pour le lien  clin

Arf tu as dévoilé l'idée ... pour la peine puni de vidéo pendant 1 mois  clin bmuhuha


@Marcogti

Super sympa ta vidéo, mets la dans la section "Vidéos scales trial" pour que tout le monde la voit   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:17

Arrffff sorry mmm

La fin du mois est proche bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:28

Gicab a écrit:
Arrffff sorry mmm

La fin du mois est proche bmuhuha
 T'inquiètes  clin

Oui tu as de la chance sur ce coup la  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:22

merci pour movie maker je vais matter ca  clin



par contre vous faites comment pour integrer de la musique sans risque qu'elle soit supprimé ? Certaines videos sont bloqués car elle utilisent de la musique sans autorisation comme dirais youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne youtube du forum Empty
MessageSujet: Re: Chaîne youtube du forum   Chaîne youtube du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne youtube du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne youtube du forum
» Vote pour les vidéos qui seront sur la chaîne Youtube du forum
» Luc's RC (chaîne youtube)
» Ma chaine youtube et mes vidéos
» Ma chaine Youtube NicoRC38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Vidéos Scales Trial-
Sauter vers: