RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La photographie pour tous...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
333
---------------------
---------------------



Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010

La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:53

tchoupy57 a écrit:
essaie de voir en mag si tu peut l'essayer ,mais je doute quand même qu'il tienne si tu met un gros objectif La photographie pour tous... - Page 2 Icon_biggrin

J'ai déjà vu en mag. Mais je voulais savoir si s'était solide et avoir un retour d'expérience d'acheteurs clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:05

perso je pense pas que ce soit tiptop pour un reflex vue le poid je dirai que c'est plus pour un compact où un bridge La photographie pour tous... - Page 2 Icon_eek

tient je vient de trouver sa je sais pas si tu la vue mais voila
Le petit modèle : 46 grammes (et supporte 275 g)
le modèle pour réflex numérique léger : 165 grammes (supporte 800g)
le modèle pour reflex et gros zoom : 241 grammes (supporte 3 kilos... enfin bien répartis sans rotule [pas livrée avec])
je savais même pas qu'il exister 3 type de se trépied avoir pour le plus gros La photographie pour tous... - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par tchoupy57 le Ven 10 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:14

tchoupy57 a écrit:
perso je pense pas que ce soit tiptop pour un reflex vue le poid je dirai que c'est plus pour un compact où un bridge La photographie pour tous... - Page 2 Icon_eek

Tu as raison Tchoupy, mais je recherche des solutions... Je vieillis et j'en ai marre de me balader avec six kilos de matos mini pour partir faire des photos. Il faut que j'optimise pour mon pauvre dos clin Pour juste un reflex et un 50 macro (1kg100) je recherche un truc pratique et léger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:22

je sais de quoi tu parle mon pere aussi à des probleme de dos et quand il veut partir faire de photos il doit aussi prendre tous sont matos et sa le saoule car c'est lourd.
lui il à acheté un trépied en carbone certe pas donné le bordel La photographie pour tous... - Page 2 Affraid La photographie pour tous... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:56

tchoupy57 a écrit:
je sais de quoi tu parle mon pere aussi à des probleme de dos et quand il veut partir faire de photos il doit aussi prendre tous sont matos et sa le saoule car c'est lourd.
lui il à acheté un trépied en carbone certe pas donné le bordel La photographie pour tous... - Page 2 Affraid La photographie pour tous... - Page 2 Icon_biggrin

J'ai ça, même un monopode. Mais c'est encore lourd :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:08

Le petit modèle : 46 grammes (et supporte 275 g)
le modèle pour réflex numérique léger : 165 grammes (supporte 800g)
le modèle pour reflex et gros zoom : 241 grammes (supporte 3 kilos... enfin bien répartis sans rotule [pas livrée avec])
j'ai trouvé sa si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:14

tchoupy57 a écrit:
Le petit modèle : 46 grammes (et supporte 275 g)
le modèle pour réflex numérique léger : 165 grammes (supporte 800g)
le modèle pour reflex et gros zoom : 241 grammes (supporte 3 kilos... enfin bien répartis sans rotule [pas livrée avec])
j'ai trouvé sa si tu veut

Merci Tchoupy.
J'en ai vus plein des bidules. Mais du mal à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:32

je pense que le gros modele peut aler
du moin c'est ce qu'ils disent La photographie pour tous... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photographie pour tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photographie pour tous...   La photographie pour tous... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie pour tous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous merci pour l ajout
» Scx10 - Le scale facile pour tous.
»  jardispot ouvert a tous et tous les jours dans le 85
» conseils pour boite 2 vitesses RC4WD pour axial scx10
» Quel Scale prendre pour débuter pour pas cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LE CAFE DU SCALE :: Et à part ça ? / NEWS du RC-
Sauter vers: