RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)

Aller en bas 
+3
Dédé
tchoupy57
tgenial
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:04

Salut Very Happy

Voici donc la dernier r-évolution de mon crawler

On part en demarrant du sol.
Pneus RC4WD "out croppers" en 2.2 (136 mm de diamètre extérieur)
Ponts AX10 de base
barre direction alu maison (en attente de montage des rotules innocent)
arbres de transmission alu et cardans acier, tout fait maison
Suspensions G-made transition pour 1/10eme montés en droop
Rotules de ponts alu
Liens alu maison
Chassis alu maison
Boite alu maison avec pignons acier Integy et couronne 87T
Moteur Novak 55T et pignon 12T
2 servos Tower pro je sais plus combien de force
ESC rooster crawler
Pour l'instant radio 2 voies 2.4GHz avec télécommande volant (pour les tests, quand j'aurais fait le pack de batterie rechargeables, je mettrais la hobby King 6 voies)
Pack batterie 7.2V NiMh 2100 mA maison, mais pareil, je vais passer sur des accus NiIon (extraits d'un pc portable HS): 2 batons en serie=7.4V pour 2400mA Very Happy (j'en ai 6, de quoi faire mumuse un petit moment)


En attente de pose, une carro de SCX10 Honcho, sans l'arceau arriere
Un arceau acier maison pour la cabine
Un pare chocs acier maison
l'eclairage et les phares additionnels maison
et peut etre un porte bagages derriere la cabine pour les sangles, l'ancre, le cric hi lift, la boite à outils.

Les photos, ben elles arrivent bmuhuha


J'ai pas mis un gros croisement de pont, parce que je trouve que c'est galère à piloter et comme les ponts ont les diff bloqués, ça devrait aller.

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2845i


[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2847v


Je suis aller au delà du débattement pour bien voir les limites

Et là, je suis drôlement content du résultat en devers et en pente.
Il y a le pack d'accus posé sur le châssis pour être dans les vraies conditions de poids

Je vais pouvoir attaquer les arbres Very Happy
[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2848tn

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2849z

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2844


Et maintenant, la déco

Carro de honcho

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2850p
Le dernier pare chocs , montage à blanc, vu qu'il n'est pas peint (en attente d'achat d'un aerographe)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2851cu


[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2852i

Et l'arceau, histoire de pas mettre la carro comme une crêpe à la premiere sortie

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2853o

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2854td

Et voilà, ca fait un bon dimanche
@ + pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:17

me demande bien comment il vas finir celui là scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 23:45

mais!
c'est pas un scale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:22

ça c'est du pare choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 7:06

je relance de 10 pour voir la suite bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:42

Salut Very Happy
tchoupy57 a écrit:
me demande bien comment il vas finir celui là scratch Very Happy

Dans la terre et les cailloux.
Je commençais sérieusement à être en manque de crawling. psycho
J'en étais même à me dire qu'il m'en faudrait un que je bidouille pas, histoire de rouler quand j'en ai envie et de garder celui là en proto high performances.
Dédé a écrit:
mais!
c'est pas un scale
Eh bé heu!, il y a la carro de honcho dessus, c'est pour ça que je l'ai rangé là bmuhuha
Soyann a écrit:

ça c'est du pare choc
Oui, je l'aime bien celui là rouge.
A l'américaine boss
C'est aussi ce qui me donne envie d'acheter un aérographe Smile (encore des sous [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) 1404394), histoire d'avoir une finition nickelle pour avoir un ensemble cohérent bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Une carapace de tortue   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:01

Salut Very Happy

Aujourd'hui, c'est recyclage de canettes scratch
Matériel:
- une paire de ciseaux
- de la colle chaude
- 4 canettes
Very Happy
Et on obtient, après un coup de bombe gris métallisé ( je vais pas sponsoriser des marques comme ça gratuitement quand même)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img_2910

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img_2911

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img_2912

J'ai viré l'arceau acier , ca remontait trop le CG et j'ai plus d'oxygene pour en faire un en alu, faut que j'attende des sous sous bmuhuha
J'attend aussi les sioux pour peindre le pare choc à l'aerographe et l'installer

@+


Dernière édition par tgenial58 le Mer 8 Fév - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiantian

Tiantian


Messages : 656
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 49
Localisation : Vallée de la Bruche (Alsace)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:42

Sympa le recyclage mais y a un truc qui choc...
Quoi je ne sais pas trop ?
La finissions au niveau du bas et le trou à l'arrière... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:52

Tiantian a écrit:
Sympa le recyclage mais y a un truc qui choc...
Quoi je ne sais pas trop ?
La finissions au niveau du bas et le trou à l'arrière... Non ?

effectivement, l'arrière tout cour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:04

C'est pour rigoler, je m'ennuyais cet aprem.
C'est pour ça que c'est fait à la colle chaude, je tire dessus un coup et il n'y a plus de traces.
C'etait pour essayer l'alu des canettes et puis je m'ennuie si je fais rien en attendant que les sous rentrent. Very Happy
En plus, j'étais parti sur le recyclage avec l'alim de PC, alors j'ai continué dans le délire psycho
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:06

tgenial58 a écrit:
C'est pour rigoler, je m'ennuyais cet aprem.
C'est pour ça que c'est fait à la colle chaude, je tire dessus un coup et il n'y a plus de traces.
C'etait pour essayer l'alu des canettes et puis je m'ennuie si je fais rien en attendant que les sous rentrent. Very Happy
En plus, j'étais parti sur le recyclage avec l'alim de PC, alors j'ai continué dans le délire psycho
portnawaque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:11

Soyann a écrit:
portnawaque !
Ben oui Very Happy .
Je pensais aux jouets que les enfants en Afrique arrivent à construire boss . Ca m'a donné l'idée, sauf qu'eux n'ont pas de colle chaude.
D'ailleurs, je l'ai enlevé aujourd'hui, je pouvais plus rien mettre sur la benne bmuhuha et la colle chaude, c'est pas tres joli pale
Mais je cogite un hard top, maintenant, parce que au niveau du poids, ça le fait bien et ça se travaille facilement (meme à l'emboutissage, un manche en bois doit suffire pour imprimer des formes), manque juste un moyen de le souder. Faut que j'essaie avec l'etain.
En plus au niveau réalisme pour les chocs, je pense que ça peut offrir un très bon rendu sur une carro.
psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho psycho
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:13

les imprimantes, c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:46

Soyann a écrit:
les imprimantes, c'est que du bonheur Very Happy
Cynisme ou cruauté mentale? vex
bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:08

pas mal le cable
bon ben je vais voir aussi rechercher de veille imprimante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:36

Aïe pig
[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Coeur_10
Vous me fendez le coeur.
J'aurais du faire une photocopcrawler Crying or Very sad


bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:53

Allez, c'est pour vous bmuhuha

Vous pouvez baver, parce que là, y a du lourd
C'est mon nouveau crawler Very Happy Very Happy Very Happy
Treuil à câble acier 3m, moteur pas à pas 24V pour la précision plus brushless 24V, cartes controleurs, phares halogènes 900W plus additionnels de 100W, vitre à volet basculant, 2 étages...

Et on peut poser ses fesses dessus pour avoir une photo clin

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img_2913
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:20

tu t’ennuie ou quoi? Very Happy bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:40

Il n'y a que des trucs déja vus à la teloch et mes batteries sont en charge.
Et les voisins n'aiment pas m'entendre bosser après 10h du soir. Je comprend pas pourquoi, ça fait pas tant de bruit que ça l'emboutissage ou le meulage scratch
Et puis d'abord, faut que je range la premiere photocop que j'ai desossé hier, ça fait un paquet de trucs sur l'établi clin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Un peu de déco utile   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:11

Salut Very Happy

Aujourd'hui, fabrication de plaques de désensablage en alu en 200*50mm et des tétons emboutis à la main boss .
Du coup, j'ai mal à l'épaule, mais ça m'a permis de fabriquer un bon gabarit Very Happy et j'ai revisiter la fabrication des tendeurs, avec une agrafe pour bloquer l'élastisque dans le crochet, sinon, ça part en boudins et ils ne tiennent pas longtemps. Maintenant, c'est du solide et je peux tirer dessus sans problème.
Demain, je fais les sangles à cliquet pour tenir le tout dans la benne bmuhuha

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2955xf

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2950d


[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2953z

Un nouveau pare buffle en acier avec un guide câble pour le treuil. Avant, le câble finissait toujours par s'emmeler dans le servo de direction.
Grace au parebuffle, j'ai monté 2 longue portée fabriqués avec un embout de bouteille d'O2, un rond d'alu embouti et un rond de plastique transparent , prélevé avec un tube d'alu affuté dans une bouteille de coca.

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2949p

Une chose en amenant une autre, je suis reparti sur les régulateurs de tension.
Une sortie 3V 1.5A pour brancher toutes les Leds que je veux. Pour l'instant, ils sont commandé par un interrupteur, mais j'ai trouvé un microcontroleur qui permet de convertir le signal PWM du recepteur pour jouer le rôle de relais on/off ( et ce pour une misère). Donc à venir, commande des phares par une voie de la télécommande clin
Et deux sorties en 6V pour les servos de direction, histoire de les laisser s'exprimer à plein poumons.
Résultat des courses, une vraie usine àgaz dans la carro, avec des fils partout, des repiquages et compagnie.
Illustration:

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2951i

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2952uf

Avec un radiateur alu pour l'alim des servos, histoire de refroidir les bêtes Smile

Du coup, je songe sérieusement à réaliser un circuit imprimé, avec toute la connectique adéquate pour les servos, la commande d'allumage et les sorties LEDS.
Mais pour ça faut que je fabrique l'insoleuse et le bac à perchlo pour la gravure. Heureusement, j'ai les 2 photocopieuses qui vont faire don de leur vitre pour le bac, ainsi que le radiateur et le bulleur de l'ancien aquarium et je pense récupérer le dessus de ma vieille imprimante pour transformer le scanner en insoleuse bmuhuha

Une dernière bricole.
Vu la quantité d'énergie engouffrée par la 6 voie et le nombre de piles que je passai, j'ai fait un stock de piles rechargeales.
Petit hic, les rechargeables ne fournissent que 1.2V et avec 8 bâtons, pas de 12V, donc pas télécommande Crying or Very sad
Après quelques instants de réflexion, découpage à la dremel sur un ancien émetteur du bac à batteries, une dérivation de l'alim de la télecommande et un coup de colle chaude pour faire tenir le tout et voilà, 12V et 2.1A dispo donc des heures d'amusement sans rechargement Very Happy
[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2956o

C'est dommage, j'ai perdu le capot du bac, mais un bon scotch fait très bien l'affaire clin

Et un petit support de caméra, parce que tenir le boitier avec l'appareil derriere, sans pouvoir viser, c'était vraiment la galère, surtout pour le montage bmuhuha
Allez hop, un ecrou, une vis, un tube alu et un bout de tôle font un super support pour les prochains films.
[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Img2957x

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'aime bien quand j'ai un peu de temps libre Very Happy . Je vois mes idées se concrétiser.

@+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1958
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 60
Localisation : Bordeaux

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:42

j'adore les inventeurs fou bmuhuha

moi, je choisirais géo trouvetou comme pseudo

et tiens voici ta carte

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Geo_trouvetout
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:23

h.300 a écrit:
j'adore les inventeurs fou bmuhuha

moi, je choisirais géo trouvetou comme pseudo

et tiens voici ta carte

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Geo_trouvetout
+1 pas fan de tous, mais c'est super de voir temps de créativité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:43

Mac giver,donner lui une ficelle il en fait une montgolfière
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:49

h.300 a écrit:
j'adore les inventeurs fou bmuhuha

moi, je choisirais géo trouvetou comme pseudo

et tiens voici ta carte

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Geo_trouvetout
Merci .
J'adore la carte rouge

Soyann a écrit:
pas fan de tous,
C'est quoi que tu n'aimes pas?Surprised C'est par curiosité, on a pas tous les mêmes goûts mais j'aime bien savoir, c'est toujours constructif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:24

tgenial58 a écrit:


Soyann a écrit:
pas fan de tous,
C'est quoi que tu n'aimes pas?Surprised C'est par curiosité, on a pas tous les mêmes goûts mais j'aime bien savoir, c'est toujours constructif pour la suite.
les câbles dans tous les sens Very Happy mais c'est rien de grave.... enfin si, juste si tu as de la flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Contenu sponsorisé





[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) Empty
MessageSujet: Re: [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)   [ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AX10 Axial ] Encore une évolution de l'ex ex ex maxstone (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ AX10 Axial ] Samourai tout alu sur ponts AX10 roues 2.2
» [ AX10 Axial ] Projet de transfo mon ax10 scorpio
» [ AX10 Axial ] presentation de mon AX10
» [ AX10 Axial ] mon 1er axial debut modif en scale 19/11
» [ AX10 Axial ] mon ax10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: