RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sa y est, j'ai un pajero

Aller en bas 
+15
Marlou33
nico63
Tiantian
scandenfreud
Dédé
Eric49
push
scorpio
guigui57
lounna83
quatrelle53
yayou
fred57
tchoupy57
SAEZ Cédric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SAEZ Cédric
Donateurs



Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:22

Bonjour a tous....

Désolé pour le retard....
Pour le lien,impossible pour moi de le traduire.....Sa marche pas,
du coup je galère un peut...

Il y as quelques photos,mais je pense que dans le texte c'est mieux décrit..

Au pire j'ai 4 G-MADE en semi droop...

Pensez vous que sa pourrez faire l'affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
quatrelle53
Partenaires pro. du forum
quatrelle53


Messages : 1320
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : cholet

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:05

"Salut, ici avec une description de ce que j'ai fait à mon Pajero XC pour améliorer ses capacités de ramper. Certaines idées pourraient avoir été vu avant, mais je vais aller à travers tout cela de toute façon.
D'abord les chocs:

J'ai voulu les étendre alors j'ai utilisé quelques-uns des accessoires que vous trouverez dans les PC pour s'adapter à l'affaire des cartes mères pour PC (et plus rotules en plastique, seulement nécessaire à l'arrière). L'huile est à l'intérieur de la plus fine d'orange Tamiya un au lieu du jaune fourni avec le kit.

2: le front de l'installation

Afin d'obtenir la suspension avant de voyager aussi loin que possible, j'ai dû rectifier les montants avant un peu comme vous pouvez le voir dans les cercles rouges. Il suffit de retirer le genre de peu de renforcement à la base, également pour la direction, plus de cela plus tard, broyer le petit bouchon en plastique dans le deuxième cercle.

3: le pilotage

Afin de donner plus d'angle de steeirng et pour s'adapter aux roues Beadlock RC4WD (ils broyer les chevilles ouvrières avec des montants de stock), j'ai dû adapter TL01 fusées de direction (voir l'image et la légende), ils ont également élargi la piste par 5mm de chaque côté, une bonne chose .

Puis-je utiliser ce mod pour s'adapter roulements à billes (http://www.tamiyaclub.com/showroom_model.asp?cid=51383&sid=11170)

Puis enlevé une partie de la plaque de fond couvrant l'ensemble de direction pour obtenir une garde au sol encore plus et pour s'adapter à un système différent sur ​​la partie inférieure de la direction. Débarrassé de la barre métallique reliant le système de tige et équipé bon + rotules de Kyosho. Pas plus de jeu là-dedans.

4: Essieu arrière

Fait 2 étriers en aluminium à tenir les chocs arrière et j'ai utilisé quelques liens solides avec des extrémités RC4WD billes d'aluminium et les rondelles c*n (important car sinon vous n'obtiendrez pas assez d'articulation) J'ai aussi utilisé quelques hexagones large que vous trouverez dans le kit de WW2 ou beaucoup d'autres pour obtenir la même largeur que la face avant."


google traduction est aussi ton ami!!!sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 364988687


Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlecaraddict.fr/
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:09

Salut
merci tu est top... clin

Mais moi sa ne marchait pas.......pour la traduction... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:17

Bonjour a tous.....

Bon voila je viens d'installé un démultiplicateur 3.1,sur un moteur d'origine
AXIAL 27t....

Donc je voulez savoir si d'après vous un pignon 20 ou 21 serez de trop sur le paj ???ou gardais celui d'origine????

j'ai du inversais les pignons,car celui d'origine TAM était trop gros pour se glisser dans le démultiplicateur...
Du coup je l'es mit a la sortie" pignon boite",et celui du tam a la sortie " moteur",
Mais maintenant le pignon "sortie boite" ne touche pas le 1er gros pignon de de la boite,donc sa marche pas....

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:42

Je trouve compliqué de mettre un réducteur avec un 27 t sur un cc01 , moi j'ai un 55 t et il va très bien sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:40

A ok....Ben moi c'est se que l'on ma conseiller,du coup je vais voir sic'est trop flat
je mettrais autre chose...

Car d'après se que j'ai pus comprendre,le 55t reste trop rapide... scratch
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:27

SAEZ Cédric a écrit:


Car d'après se que j'ai pus comprendre,le 55t reste trop rapide... sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 3804960369

Avec un combo rooster , ça le fait très bien , du couple et un peu de rapidité indispensable pour certains franchissements ! ( ce qu'une boite à vitesse peut offrir sur un 1:1 )



Enfin , c'est mon opinion sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:54

A ok...
Mais je n'ai pas de combo rooster...... Crying or Very sad

Et au niveau pignon tu es avec celui d'origine ???

Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:37

SAEZ Cédric a écrit:
A ok...
Mais je n'es pas de combo rooster...... sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 1805953252

Et au niveau pignon tu es avec celui d'origine ???


Oui , je ne sais plus le nombre de dent mais c'est l'origine du kit sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:41

A ok.....

Ben il faut que je trouve un d'origine puis après je pourrait faire les premiers essais

Donc si quelqu'un en as un qui dort au fond d'un tirroir,je suis partant.. clin

Ou un liens a la limite,car sur labaie je n'en es pas vus...!!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:49

Ce serait bien de voir d'autres avis ; je ne veux pas t'influencer .sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 13:16

Ok....

Donc je recapitule..
Un démultiplicateur 3,1 et un moteur 27t..avec pignon d'origine (13) je crois...

Voila j'atend vos avis supplementaire..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:06

sur les 2 iens, j'avais un 55trs sur un et un 85 trs sur l'autre....
prend un 55trs rc4wd, 10$ (8.5€) le moteur, et pas besoin de changer de vario....
Je ne sais pas qui t'as conseillé un reducteur, mais c'est la solution la plus embetante qui soit sur un cc01.....
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:49

Bonsoir....

Ben pour le 55t j'en ai un j'allais essayer,puis d'un coup plus de marche avant ni arrière.....
Alors je remonte le 27tr et toujours pareil alors.....!!!!!!!

Le servo fonctionne ,mais pas la Marche avant ni arrière

je l'es ranger avant qu'il passe par la fenèrtre... triste sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 1404394 hoo haaa

Alors si quelque un peut me donné des conseils.....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:13

salut
as tu branché le moteur au moin scratch
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:24

et oui j'ai tout regarder,mais rien....meme en branchant 2 moteurs différent...(le 27 et le 55)

alors je comprend pas....tout est bien branché....
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:29

je dit juste ca car moi l'autre jour j'ai bloqué 2 jours pour savoir pourquoi mon def ne voulais rien savoir
et en faite j"avais pas les même quartz entre la radion et l'émeteur psycho
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:51

A ok...que veut tu dire quand tu.parle de quartz ??? scratch

moi tout est bien branchez.....
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 21:55

c'est ce qui permet de faire la liaison pour la teleco en mhz clin pas comme le ghz Very Happy
mais si ton servo tourne et pas le moteur le soucis ne vient pas de là clin et t'es connectique t'es sure que tout est bien branché?
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:10

Oui tout est bien brancher ,j'ai meme fait plusieurs fois les manip,pour voir si les files n'etaient pas mal branchez....mais non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:51

salut le s gars....

Allez aidez s'il vous plait........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:54

Cela vient peut-être de ton vario !

Soit il a cramé , soit il s'est déprogrammé !! sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:57

A ok...

Et si il aurez cramé,le servo ne marcherais pas ???non ??

Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:17

SAEZ Cédric a écrit:
A ok...

Et si il aurez cramé,le servo ne marcherais pas ???non ??


Le vario n'a rien à voir avec le servo , ils sont branché sur le récepteur sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:41

Dans certain cas, le vario crame tout en ayant le BEC fonctionnel

du coup la direction fonctionne, mais le véhicule n'avance pas triste
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 37
Localisation : MARSILLARGUES

sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:39

A ok....

Donc je pense que je suis bon pour changez de vario....

et du coup il m'en faut 2,car c'était celui du scx... sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 1404394

Mais les quels prendre ????

J'aimerais en trouver 2 avec le moins de réglage possible mais surtout avec le DRAG BAK......??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sa y est, j'ai un pajero    sa y est, j'ai un pajero  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est, j'ai un pajero
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ex pajero
» Mon Pajero
» Mon pajero 1/10e trial
» PAJERO TRIAL
» pajero by akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: