RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.

Aller en bas 
+10
Pape
Eric49
fred57
dav
steven57405
Soyann
scandenfreud
Dédé
tchoupy57
pmuller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fred57




Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:33

oooohhhh il va etre super jolie comme sa je vais suivre sa avec beaucoup de patience . bblove

""ps: si quelqu'un a la dimention entre les milieu de passage de roue ça me servirai bien "" désoler je connais pas l'entraxe de la bête
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:21

fred57 a écrit:
oooohhhh il va etre super jolie comme sa je vais suivre sa avec beaucoup de patience . [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 2571586794

""ps: si quelqu'un a la dimention entre les milieu de passage de roue ça me servirai bien "" désoler je connais pas l'entraxe de la bête

oui de la patience tu en aura besoin car j ai le camion a finir, et je dois réviser un peu plus en cours parce qu'il y a le brevet en fin d'année et le brevet blanc la semaine prochaine, et en plus de tout ça on a un paquet d'exposers a faire [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1328829628
mais bon plus c'est long plus c'est bon [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 364988687merci a camions-rc.fr pour cette expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:28

bien oui sur les coure passe avent donc te dit m**de pour le blanc .

et comme je dit toujours" la patience et une vertu " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:36

fred57 a écrit:
bien oui sur les coure passe avent donc te dit m**de pour le blanc .

et comme je dit toujours" la patience et une vertu " [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 364988687

merci, c est vrai aussi [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 364988687

bon sinon j'ai une autre question, qu'elle est la différence entre un 3liens et un 4liens (eviter de me dire qu'il y a 1liens de plus dans le 4liens svp) le quel est le mieux pour mon projet ?
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:55

pmuller a écrit:
[quote
bon sinon j'ai une autre question, qu'elle est la différence entre un 3liens et un 4liens (eviter de me dire qu'il y a 1liens de plus dans le 4liens svp) le quel est le mieux pour mon projet ?

salut:

bon si je me trompe pas un 4 liens s'est sa :
http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=260

et un trois liens s'est sa:
http://store.rc4wd.com/Trail-Stomper-4-Link-Upgrade-Kit_p_1915.html

alors pour la différence je ne peut pas te dire moi j'ai que dut trois liens et Steven avait aussi un trois liens.
mais je pourrai pas te dire se qui change sur le comportement du 4*4. scratch

alors a vous les amis de lui donné une reponce clin
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:17

en 4 liens, le pont reste (plus +)dans l'axe de la voiture, en 3 liens, le pont part vers la gauche ou la droite suivant son inclinaison clin
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

fred57 a écrit:
pmuller a écrit:
[quote
bon sinon j'ai une autre question, qu'elle est la différence entre un 3liens et un 4liens (eviter de me dire qu'il y a 1liens de plus dans le 4liens svp) le quel est le mieux pour mon projet ?

salut:

bon si je me trompe pas un 4 liens s'est sa :
http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=260

et un trois liens s'est sa:
http://store.rc4wd.com/Trail-Stomper-4-Link-Upgrade-Kit_p_1915.html

alors pour la différence je ne peut pas te dire moi j'ai que dut trois liens et Steven avait aussi un trois liens.
mais je pourrai pas te dire se qui change sur le comportement du 4*4. [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 3804960369

alors a vous les amis de lui donné une reponce [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947
Eric49 a écrit:
en 4 liens, le pont reste (plus +)dans l'axe de la voiture, en 3 liens,
le pont part vers la gauche ou la droite suivant son inclinaison [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947

ok, et c'est quoi le mieux alors ?

mais il faut aussi des amortisseurs et des rotules, non ? si oui lesquels ?

j'ai lu qu'on peut grace au DIG, passer en 4x2; 4x4; ou pont bloquer, mais a quoi ça sert sur le terrain ? vous l'utiliser souvent ou une fois tout les saint glinglin ? [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

Salut,

Un dig, ça sert à bloquer les roues arrière, ça sert principalement en crawler, ce qui te permet de pivoter sur place grâce à la traction des roues avant qui patine un peu et font tourner ton véhicule sur place. ça peu etre scale pour faire un frein à main, ou utile dans les descente pour faire un frein qui surement t’empêchera de basculer en avant car le frein du vario freine 4roues donc celle avant aussi, si trop d’inclinaison, ça part du nez ! Pour ce qui est des ponts bloquer ce que tu sous entends peu être ce sont les différentielle bloquer, ce qui ne permet pas à une roue de tourner sans l'autre, ça donne de la traction, mais ça peu parfois provoqué du "torque twist" (roues avant droite qui ce lève) phénomène observer dans les montées les plus anguleuses provoqué par la force de traction et de la transmission additionné à l'angle de la machine, le mieux pour éviter ce genre de choses et peu de gens (voir personne) l'on fais, bloquer le diffs avant, et durcir l'arrière de manière à faire en sorte que l'avant tire, et l'arrière aide a pousser et éviter que ça pousse trop fort et provoquer donc le torque twist de manière à juste faire patiner une des roues arrières et étant donner qu'il est durcit, provoqué de la force dans la roues "inactive" mais qui reste moindre dans le pire des cas, et permet de la faire tourner à plus faible régime que celle qui patine dans le meilleurs des cas clin Pour moi, le blocage du diff arrière est de trop, mais ils sont locké d'origine alors j'ai jamais pu tester sur du 1/10, c'est un ami à moi qui a son père qui fais du trial échelle 1 qui lui a recommander pour nos petites bêtes au 1/10 clin
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:22

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
Salut,

Un dig, ça sert à bloquer les roues arrière, ça sert principalement en crawler, ce qui te permet de pivoter sur place grâce à la traction des roues avant qui patine un peu et font tourner ton véhicule sur place. ça peu etre scale pour faire un frein à main, ou utile dans les descente pour faire un frein qui surement t’empêchera de basculer en avant car le frein du vario freine 4roues donc celle avant aussi, si trop d’inclinaison, ça part du nez ! Pour ce qui est des ponts bloquer ce que tu sous entends peu être ce sont les différentielle bloquer, ce qui ne permet pas à une roue de tourner sans l'autre, ça donne de la traction, mais ça peu parfois provoqué du "torque twist" (roues avant droite qui ce lève) phénomène observer dans les montées les plus anguleuses provoqué par la force de traction et de la transmission additionné à l'angle de la machine, le mieux pour éviter ce genre de choses et peu de gens (voir personne) l'on fais, bloquer le diffs avant, et durcir l'arrière de manière à faire en sorte que l'avant tire, et l'arrière aide a pousser et éviter que ça pousse trop fort et provoquer donc le torque twist de manière à juste faire patiner une des roues arrières et étant donner qu'il est durcit, provoqué de la force dans la roues "inactive" mais qui reste moindre dans le pire des cas, et permet de la faire tourner à plus faible régime que celle qui patine dans le meilleurs des cas [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947 Pour moi, le blocage du diff arrière est de trop, mais ils sont locké d'origine alors j'ai jamais pu tester sur du 1/10, c'est un ami à moi qui a son père qui fais du trial échelle 1 qui lui a recommander pour nos petites bêtes au 1/10 [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947

ok merci, mais je ne parler pas de bloquer le pont, je parlai que le DIG pouvais "bloquer" la transmition donc arrete le pont [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947


Dernière édition par pmuller le Sam 24 Mar - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:28

salut

super les explication mieux que se que je pouvais faire clin .
moi le dig je l'ai mi sur le pond avent pour passé en 4*4 pour les endroit difficile et reste en 2roue motrice arriéré pour les endroit simple,bon je vais pas souvent utilisé sur clin
pour le blocage du pond comme le fou-du-scale-trial a dit s'est vrai et s'est pratique dans des endroit complexe ou si tu la positionné sur l’arriéré tu peut bloqué pour des descente très raide ou il te freineras le scale.
et si tu veux tu peux poussé le virus jusqu'au boue en prenant des pond avec blocage de diff comme ceci:
http://store.rc4wd.com/Renegade-Front-Axle-with-Locking-Diff_p_487.html

cela te permette de bloqué le différentielle comme bon te semble pour donné encore plus de réalisme.

mais pour ma pare je te propose juste un simple boite sens le dig pour un début se sera plus simple et moi complexe pour un premier scale
et la boite te rapportera de la vitesse la ou tu a besoin et du couple la il en faut.

bon je pense que tu a tout se qui te faut je pense comme réponse clin


Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:47

fred57 a écrit:
salut

super les explication mieux que se que je pouvais faire [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947 .
moi le dig je l'ai mi sur le pond avent pour passé en 4*4 pour les endroit difficile et reste en 2roue motrice arriéré pour les endroit simple,bon je vais pas souvent utilisé sur [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947
pour le blocage du pond comme le fou-du-scale-trial a dit s'est vrai et s'est pratique dans des endroit complexe ou si tu la positionné sur l’arriéré tu peut bloqué pour des descente très raide ou il te freineras le scale.
et si tu veux tu peux poussé le virus jusqu'au boue en prenant des pond avec blocage de diff comme ceci:
http://store.rc4wd.com/Renegade-Front-Axle-with-Locking-Diff_p_487.html

cela te permette de bloqué le différentielle comme bon te semble pour donné encore plus de réalisme.

mais pour ma pare je te propose juste un simple boite sens le dig pour un début se sera plus simple et moi complexe pour un premier scale
et la boite te rapportera de la vitesse la ou tu a besoin et du couple la il en faut.

bon je pense que tu a tout se qui te faut je pense comme réponse [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947

pour les réponces, non je n ai pas eu de réponce pour les amortisseurs et les chapes

et
pour la boite, en se moment la boite 2 vitesses avec dig et moins cher
que la 2vitesses simple, c'est peut etre que 10$ mais c est déjà çà
et sinon est ce que vous avez une idée pourquoi tamiya a fait le rétro coter conducteur plus grand que le rétro coter
passager ?
[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Emergencylights
je trouve que ça choque par rapport au vrai
[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Toyota-tundra-off-road-fog-lights-2007-2008-2009-2010-2-600x450
vous auriez pas une idée pour faire qu'ils ai la meme taille des deux coter ?



ps:
j ai demander les dimentions de la carrosserie du tundra a un
possesseur de cette cabine qui est sur un autre forum en vente si je
peut siter le forum c'est camions-rc.fr sinon admin censsurer le se ne
sera pas grave [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:03

mais je viens de réfléchir a se que dit Eric49
"en 4 liens, le pont reste (plus +)dans l'axe de la voiture, en 3 liens, le pont part vers la gauche ou la droite suivant son inclinaison [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947 "

logiquement un triangle est indéformable donc le pont normalement reste au milieux, alors se ne serai pas plutôt l'inverse ?

EDIT: désoler pour le double poste [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 4153397032
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:08

non il a raison le y donne du jeux a sa base a causse des chapes
et avec le 4liens il y a beaucoup moi de jeux clin
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:09

fred57 a écrit:
non il a raison le y donne du jeux a sa base a causse des chapes
et avec le 4liens il y a beaucoup moi de jeux [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947
ok et c'est mieux d'avoir un peut de jeu ou d'en avoir moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:11

les amortos axial pour moi cest le meilleurs rapports qualité prix, bonne longueur, souple pour une machine pas trop lourde.. Si tu prends des rc4wd, et que ta machine est légère, il n'irons pas en bout de course voir même pas a la moitier et ca risque de limité fortement ton debatement, a moin d'avoir un scale lourd ils ne marcheront pas bien, si tu tien vraiment a prendre des rc4wd, prends ceux a ressort bleu anodiser, et pas plus de 100mm si non il va etre vraiment haut percher.. clin
Revenir en haut Aller en bas
fred57

fred57


Messages : 493
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 53
Localisation : hommarting...57

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:17

bien moi je préfèré avoir du jeux dans les liens car si tu et a des endroit difficile le pond lui peut jouer sur le jeux avec le couple qu'il a et il soulage ta transmission clin
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:24

le-fou-du-scale-trial !!! a écrit:
les amortos axial pour moi cest le meilleurs rapports qualité prix, bonne longueur, souple pour une machine pas trop lourde.. Si tu prends des rc4wd, et que ta machine est légère, il n'irons pas en bout de course voir même pas a la moitier et ca risque de limité fortement ton debatement, a moin d'avoir un scale lourd ils ne marcheront pas bien, si tu tien vraiment a prendre des rc4wd, prends ceux a ressort bleu anodiser, et pas plus de 100mm si non il va etre vraiment haut percher.. [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947
ben disont que je pense qu'elle sera assez lourde quand meme avec "l'arceau" qui sera en alu, le quad les 2 roues de secoures l'interieur (oui si je peut j vais jusque la [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 364988687) et le maximum de detail possible et perso je trouve que niveau estetique je prefère les ressort interne
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:14

t'inquiète, dans quelques temps ils auront sauté clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:48

Soyann a écrit:
t'inquiète, dans quelques temps ils auront sauté [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947
je comprend pas trop là [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 3804960369

EDIT: 25/03/2012 : 11:42; j'ai trouvé les dimentions du tundra sur le liens suivant [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947

http://rc-crawler-france.forums-actifs.com/search?search_author=toto&show_results=posts
toto a écrit:
POur info le Tundra fait 48 cm en gros tout compris et surtout 31 cm d'empattement

j'ai meme trouver les meme jantes que chez rc4wd monter sur un tundra
[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Table_5_012809_issue_110_Original
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:23

je fais remonter ce poste pour savoir si quelqu'un sait se qu'il y a dans se lot, parce que s'il n'y a que la cabine et la benne pour se prix ça fait très cher [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 2011644015
http://www.rcmodelex.com/www-rcmodelex-com/eshop/10-1-Scale-Body/0/5/145-Body-Tamiya-Toyota-Tundra
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:21

Soyann a écrit:
t'inquiète, dans quelques temps ils auront sauté clin

je parle donc des rétro et je vois pas le but du MP. bgotcha

voila clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:19

Soyann a écrit:
Soyann a écrit:
t'inquiète, dans quelques temps ils auront sauté [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947

je parle donc des rétro et je vois pas le but du MP. [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 2709795310

voila [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947

ah ok, le mp c est pasque tu répondais pas et vu qu'il est sur l autre pages donc je sais pas si tu l'aurai vu [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:24

salut a tous,

voila depuis quelque jours je me pose des questions, car j'ai 1 kit de chez tamiya qui me fait de l'oeil
se serai le king hauler tamiya qui resemblerai a ca
[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 32035
rahlala [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1328829628 je sais pas dutout c est ch***t quand on ne peut pas tout faire[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1805953252

je sais que vous etes plus dans le scale trial mais bon moi je suis polyvalant [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 277638789et je prefere les camions au 4x4 mais c est mieux le 4x4 face au camion donc je ne sais pas dutout si je fait le toyota ou un des exemple au dessus [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1765393829


Dernière édition par pmuller le Mer 11 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:36

Bonsoir,

Pour les amortisseurs, je préfère les HR . C'est nettement moins cher sur la bay aux US que RC4WD. J'en suis actuellement a 12 en différentes longueurs en droop et/ou avec ressort interne. La meilleure 'shop' c'est 'Bizare Hobbies'.

Pour le DIG il a une autre solution pour avoir du couple et de la vitesse sans boite : le brushless en 3 voir 4S, ce qui équipe mon DEF90 et d'autres que je vous montrerai quand ils seront terminés. Cela te permet d'avoir de la puissance en bas régime. Et puis cela supprime une voie sur la radio. C'est vrai qu'il faut une bonne radio programmable pour éviter les à-coups au démarrage.

Papé [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:06

scale trial, mais dans "scale trial" il y a "scale", donc on accepte le "scale on road" aussi clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
pmuller

pmuller


Messages : 89
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : illkirch (67400)

[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Soyann a écrit:
scale trial, mais dans "scale trial" il y a "scale", donc on accepte le "scale on road" aussi clin
je sais ca, mais bon je ne sais pas si je fais un tout terrain ou un camion Crying or Very sad mais si je fait un camion, j ai un Range Rover et un Q7 que je peut preparer pour le tout terrain bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.   [ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SCX10 Axial ] Pemier 4x4. Premier projet.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SCX10 Axial ] premier pas
» [ SCX10 Axial ] Mon premier Bébé !!!!!
» [ SCX10 Axial ] Dingo (dans un premier temps)
» axial scx10 - 1er projet
» [ SCX10 Axial ] PROJET SCX10 KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Axial SCX10 et AX10-
Sauter vers: