RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 losi micro trail trekker

Aller en bas 
+9
Dédé
scorpio
Roadster
333
off-road
quatrelle53
scandenfreud
Eric49
patnini
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scandenfreud
Donateurs



Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 13:58

Merci pour l'info losi micro trail trekker - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Roadster

Roadster


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 23:40

Salut

J'ai l 'intention d'acheter le trekker; peux-tu me dire où tu as acheté la lipo 1s ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 0:10

le jardispot n à pas l air mal non plus clin
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
patnini

patnini


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : bas rhin

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Roadster

Roadster


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:57

Citation :
Voila si mes infos peuvent aider quelqu'un pour son choix............

Merci en effet pour ce retour sur cet engin, ainsi que pour la précision sur la lipo 1S.

Apparemment après recherche certains adaptent assez facilement des carros scales de 4x4 au 1/24 ou 1/20; donc encore un bon point pour ce modèle qui par ailleurs semble très apprécié sur les forums français ou étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster

Roadster


Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2011

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:02

"Lithium polymer battery pack for Micro-T (chassis and losi's ESC connector not included)"

Est-ce que cela signifie qu'il faut se procurer un connecteur et le souder pour que l'accus soit opérationnel ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
patnini

patnini


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : bas rhin

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 23:01

Oui il faudra couper les fils de la batterie et mettre des connecteurs losi micro.J'ai acheté les miens 1€60 sur ebay.Ensuite tu relie tes nouveaux connecteur au fils nu de la batterie avec des dominos ,sans oublier de repèrer le + et le -.



Pat
Revenir en haut Aller en bas
patnini

patnini


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : bas rhin

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:47

Je viens de monter un moteur atomic bb2, c'est vraiment bien,autant en 1 s qu'en 2s , plus souple et coupleux,permet de rouler vraiment doucement et d'avoir de la patate s'il faut.

Je galère pour trouver un scale 1/24 range rover classic ou cherokee xj ou ford bronco pour mon trekker ,quelqu'un a un plan?
Revenir en haut Aller en bas
patnini

patnini


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : bas rhin

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:02

Salut à tous,

je viens de monter 2 accu lipo 1 s en série, c'est des 600mh donc maintenant j'ai la peche du 2 s avec une trés bonne autonomie(600mh).Certe le trekker est un peu alourdie mais c'est rien comparé au plaisir de l'autonomie et de la nervosité de l'engin.

Prix de la modif, moins de 5€ pour les deux batteries.

Voila pour les infos de jour du micro trail trekker.

PS: je suis toujours à la recherche de scale 1/24 type Range Rover classic ou jeep cherokee, toyota hilux, ford fronco, si quelq'un peut me tuyauter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 6:24

j'ai une Jeep au 1/24 clin
Revenir en haut Aller en bas
patnini

patnini


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : bas rhin

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:34

cool,

aurais tu une photo,référence ou autre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:55

Tamiya 1/24 sur la bay: Grand Cherokee, Pajero long,

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p3984.m570.l1313&_nkw=tamiya+1%2F24+jeep&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0

Toy Landcruiser 80
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tamiya+1%2F24+toyota+land&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Land rover ou range rover ou Freelander en Italeri , Esci, Haynes, Burago métal, ...
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&_nkw=1%2F24+land+rover&cmd=Blend

mais suivant la largeur de tes ponts, tu as peut être intérêt à viser du 1/20ème voir 1/18 ou 1/16ème
(1/16 pour des chassis courts par exemple type Bj40 ou jeep Cj )
(voir Revell, Esci, Monogram ... en kits plastiques)
Revenir en haut Aller en bas
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

Revell 1/16 (prendre version hard top golden eagle, toutes les pièces de l'autre sont dans la boite avec)
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=jeep+1%2F16+revell&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Nichimo Jeep , ce n'est pas une Willys mais une CJ3b à mon avis au 1/20ème , construite par Mitshubishi sous licence Jeep après guerre, type HJ5? de mémoire, trés rare maquette ancienne et en plus pas chère ( 28€ car c'est plutôt 120-150€ en général) et en france !!! Me tente sacrément d'ailleurs !
http://cgi.ebay.fr/NICHIMO-PLASTIC-MODEL-KIT-1-20-WILD-JEEP-/221051147105?pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item3377acd361
Revenir en haut Aller en bas
2lau

2lau


Messages : 384
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 61
Localisation : Nantes south suburb

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

Grand Cherokee au 1/20

http://cgi.ebay.fr/Jeep-ZJ-Grand-Cherokee-Limited-1995-model-SUV-1-20-scale-LINDBERG-rare-mopar-kit-/261046831698?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cc79a8a52

Cheroke XJ au 1/18ème en métal, ces chinois ils sont terribles, après que la marque Bejing est copié le Cherok de Jeep assez récemment, ils viennent de sortir le modèle XJ au 1/18ème , bon passons le prix dément (250-300€), mais autoart, c'est de la trés belle camelote, de la vraie moquette, ... visiblement 1250 pièces !!!
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=jeep+1%2F18+xj&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Revenir en haut Aller en bas
patnini

patnini


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : bas rhin

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

merci pour les liens, j'en avais déja vu quelques un, mais faut compter 50€ avec le port et je trouve ca plutot chere pour des maquettes plastiques(et sans etre sur que ca ira bien au niveau de la taille avec le trekker de losi).

Effectivment peut etre que du 1/20 ira mieux mais c'est difficile à évaluer .
Revenir en haut Aller en bas
yayou

yayou


Messages : 527
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 47
Localisation : Munster

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

Sans vouloir paraitre préhistorique, il existe encore quelques maisons qu'on appelai de mon temps des boutiques. losi micro trail trekker - Page 2 364988687
J'ai constaté que beaucoup de point de vente de maquette sont tenu par des passionnés. Je pense que si tu débarque avec ton minimachin et que tu lui explique ce que tu veux faire, ça peut le motivé à ouvrir l'une ou l'autre boite pour trouver l'habit idéal à ta poupée à roulette .... losi micro trail trekker - Page 2 1037060881
avec un peut de chance il te sort une vieille boite des années 60 (avec l'etiquette jaune délavé:12Fr20) et tu te trouve une carro unique...
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

+1 yayou

j'ai trouvé hier une carro pile poil pour mon mini redcat, en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
alien racing

alien racing


Messages : 191
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 54
Localisation : Sochaux

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

yayou a écrit:
Sans vouloir paraitre préhistorique, il existe encore quelques maisons qu'on appelai de mon temps des boutiques. losi micro trail trekker - Page 2 364988687

Pourvu que ça dure !!! Amen... losi micro trail trekker - Page 2 3739853433
Revenir en haut Aller en bas
patnini

patnini


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : bas rhin

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:54

oui sauf que la boutique suceptible d'avoir ca ,ils ouviront pas de boite, et perdront meme pas de temps avec moi d'ailleurs,surout pas pour gagner 20€.

Je parle par expèrience,sans cité de nom,c'est une boutique de modélisme qui se situe à Vendeheim prés de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
yayou

yayou


Messages : 527
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 47
Localisation : Munster

losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

C'est pas cool ça, de leur part.
y'en a pas d'autres dans le coin de chez toi ?
J'ai deja fais ouvrir un paquets de cartons dans pas mal de magasins différents
J' te souhaite bonne chance pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





losi micro trail trekker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: losi micro trail trekker   losi micro trail trekker - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
losi micro trail trekker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» losi micro trail-trekker Ford F-350
» [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi
» losi trekker
» Losi Micro RockCrawler
» Accu micro Losi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Crawlers :: Petit Crawlers-
Sauter vers: