RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheurpe

cheurpe


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : le Mans

[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Empty
MessageSujet: [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi   [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11

[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Photo012[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Photo012[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Photo011[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Photo010

Bonjour a tous, les beaux jours étant de plus en plus présent ma permis de sortir de mon hibernation[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi 1037060881 !

Donc je me suis remis sur mon petit micro crawler pour enfin la monter en peu plus scale . Le but est juste du trial dans le futur jardi-spot en cour également.

Bon pour le moment je suis sur "l'étude du chassis", donc a l'arrache et la position de l'électro. J'attend des piéces pour refaire un chssis plus "uniforme"[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi 942357169 .

Sinon vario chinois, accus origine de losi en 4.8v 220mh en cde, (on verra par la suite pour du lipo peut-etre) j'ai pris au passage le moteur option de losi rally et pour le moment en drop ar.

Comme vous le verez sur les photos, le recepteur futuba sur le servo de direction, bin c'est trop haut!!

Un jour je passerais par la case manche dsm2, quand je vois le gain de place avec l'esc losi qui me sert a rien..[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi 1805953252





Bon et la essais avec l'electro en v'la que je te pousse et un super pack de pile!!! Mais je l'aime bien avec 6v !![Losi Micro Crawler] Jeep sur losi 351549032



Bon si vous pouviez me dire ce que vous en pensé? Mais tapé pas trop fort c'est mon 1er hein!!



Ps: Désolé pour ma mise en page heu... merd.que, je ferais mieu quand j'aurais tout compris! lol

Merci dédé!


Dernière édition par cheurpe le Sam 31 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Empty
MessageSujet: Re: [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi   [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:22

ça lui va super bien

bon début clin

tu fait édité et tu saute une ligne après la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Empty
MessageSujet: Re: [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi   [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:35

Cool,

une micro réalisation Very Happy

sinon, tu peux essayer de virer le boitier du récepteur, ça prendra moins de place sous le capot clin
Revenir en haut Aller en bas
cheurpe

cheurpe


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : le Mans

[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Empty
MessageSujet: Re: [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi   [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:41

Oui merci je test de suite!
Revenir en haut Aller en bas
SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric


Messages : 3588
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 36
Localisation : MARSILLARGUES

[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Empty
MessageSujet: Re: [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi   [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

Pas mal du tout..... bwahahou

Au moins avec se genre de réalisation,pas besoin de beaucoup de place pour rouler..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheurpe

cheurpe


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : le Mans

[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Empty
MessageSujet: Re: [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi   [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi I_icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18

Oui c'est justement pour sa que je me suis porté sur ce modéle, j'aimerais un petit axial mais vu la taille de mon terrain sa serait trés vite ingérable. On verra sa un jour..

L'interet de commencé avec une petite echelle, c'est que direct tu apprend les plus gros soucis direct et de façon éxagéré (manque cruelle de place et masse suspendu)!!

Pouvez vous me confirmé pour du lipo sur moteur d'origine sa passe ou sa casse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi Empty
MessageSujet: Re: [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi   [Losi Micro Crawler] Jeep sur losi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Losi Micro Crawler] Jeep sur losi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro rock crawler losi
» losi micro crawler unimog
» Losi Micro Crawler - Mon tout petit
» Losi Micro Crawler - le petit dernier
» Losi micro DT version jeep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Petits Scales Trial :: Tous les petits-
Sauter vers: