RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:15

Salut à tous !

C'est bientôt les vaccances d'été  top, et je cherche des scaleux pour faire des sorties.
Proposez des spots
Et une date (voire des dates) entre le 1 et le 20 juillet 2018

J'ai deux RC, un twin hammer (35t, quicrun1060,..) et un wltoys k949 (35t, 1060 générique de goolrc,...)

Y'a un spot sympa avec des racines et des rochers au parc rochegude (albi), sinon je connais le parc Foucault gaillac sympa aussi, proposez ! 
Je peux aller à Albi, lisle sur Tarn , Toulouse , Rabastens, St Sulpice , Graulhet,...  Je suis à gaillac si y'a un scaleux dans le coin..

Bon si on est que deux c'est pas super glorieux mais c'est déjà ça clin

Merci, en attente de vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercury

mercury


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 49
Localisation : AGEN

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:39

Ah sympa^^
Mais ce sera trop tard en septembre, j'ai les etudes...
Moi je veux juste rencontrer des personnes pour partager la passion sans un grand évènement qui dure plusieurs jours et qui soit payant.
On se donne une date et un lieu entre le 1er et le 20 juillet.

Et c'est également pour savoir s'il y'a des personnes dans le coin qui veulent pas rouler seul.
J'ai vu qu'il y avait des membres du forum qui n'habitait pas loin de gaillac, du style St Sulpice 
Le titre de mon sujet est peut être trop large géographiquement lol  blol
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:34

Salut Smile

Je fais une sortie scale le 8 juillet dans le sidobre
RDV au parking du chaos de la rouquette (derrière Lafontasse) vers 9h
https://www.facebook.com/events/213951845994288/
Si ça te dit, tu es le bienvenu  top
Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:50

Salut !
Ah sympa merci , je vais voir avec mes parents ou des amis, étant donné que j'ai deux TH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:23

Salut !
C'est ok pour dimanche  clin
Il y'aura d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:36

c'est limite  glad
Y a eut etre une personne le dimanche apres midi triste
décidement, je sais pas ce qu'il faut pour amener les gens dans le tarn!
Peut être des meufs a poil le long du parcours, avec des pauses binouze entre chaque shuut
Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

Bon bah on sera 2 au moins  bmuhuha si un de mes amisou mon frère vient pas.
En tout cas hâte d'être dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

du coup, je sais pas si la  journée complete est necessaire. Si on est qu'un tout petit nombre, ça avance beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

On verra bien avec nos batteries le temps que ça dure  wtf. Et puis on peut faire plusieurs fois le même spot ^^
Bon je vais changer un peu la transmission sur le wltoys avec les pièces que j'ai reçu, changement de pignon moteur et couronne.
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:22

bon, ben on se retrouve vers 10h alors  top
Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:26

Bonsoir peux-tu m'envoyer les coordonnées GPS du parking ou une capture d'écran de l'endroit grâce a map car je ne trouve pas le parking sur map en mettant les coordonnées mise su fb dans map

merci blol
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:04

Ok merci ! À demain à 10h  top
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:10

salut Smile
 Ben c'etait bien cool que tu sois venu! J'espère que ça te motivera pour revenir  youhou

Et voilà ce qu'est le madwraith, pour info  top
Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Img_2510
Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeLun 9 Juil - 22:04

bwahahou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:40

Bonsoir !
Oui, en effet c'était une super sortie malgré le fait que nous fûmes peu nombreux.
Ce serait avec plaisir d'en faire d'autres prochainement. 

Waouh super sympa le madwraith, avec une motorisation équivalente à celle des F1 tout terrain tu vas pouvoir labourer dans un potager  blol. Tu comptes le peindre ?


Et voilà deux petites photos de la sortie ce dimanche :

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Img_2021
Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeLun 9 Juil - 23:42

Par contre, il semblerait que l'engin est envahi la table de madame d'après ce dont je me rappelle avoir entendu bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeMar 10 Juil - 9:04

rouge
juste le temps de la photo  psycho
Revenir en haut Aller en bas
Lezard81

Lezard81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2017

Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitimeDim 6 Jan - 1:07

Salut à tous ! Bonne année !! Meilleures vœux, santé, bonheur pour cette année de 2019 qui commence  top

Ça vous dit une sortie cet été ? Début juillet ou fin juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler   Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement dans le Tarn ! Sortez vos scale/crawler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie scale crawler dans le 66
» recherche scale ou crawler dans l ' orne 61
» recherche team scale et/ou crawler dans le gard
» rech personne pour sortie scale ou crawler dans le Gard
» FESTY CRAWLER 1er rassemblement crawler en Charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Scale cherche Scale-
Sauter vers: