RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une slash 2wd sans éléctro ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 4:37

Hello,

Je me tenterai bien par une slash en 4x2 un de ces quatre, pour y mettre e brushless 3900kv, mais je trouve nulle part des voitures a vendre en châssis nu... Alors ca m'embête un peu d'acheter une voiture avec moteur variateur et tout le bordel pour tout jeter dans la foulée...
Vous auriez des liens a me suggérer ?


Dernière édition par DarkiiDen le Jeu 26 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:24

ça se fait pas malheureusement, c'est pas dans l'esprit de Traxxas...

t'as bien des gens qui le font sur ebay mais c'est aux USA, avec les ports + douane potentielle tu fais mieux d'acheter un RTR en France et de revendre l'éléctronique
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xslash+roller.TRS0&_nkw=slash+roller&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:56

ah c'est bien dommage :/ 
Puis bon pour les usa on va oublier, trop de problèmes potentiels...

Tampis Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:48

DarkiiDen a écrit:
ah c'est bien dommage :/ 
Puis bon pour les usa on va oublier, trop de problèmes potentiels...

Tampis Smile


Hello


tu trouvera plus facilement des losi 22SCT ou team associated SC10 vendu sans electronique d'occasion



ces auto se font un peu vieille surtout le SC10 donc en peux en trouver a  partir de 150e chassis nu, et on trouve encore toute les pieces detachés chez beaucoup de detaillants dans le monde entier



Niveau qualité ce sont des autos de competition rien a voir avec le traxxas, c'est une qualité au dessus




attention l'AE est en pas imperial, donc outils US obligatoire, le losi est tout en metrique




@++
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

Je crois que je vais pas me prendre la tete, je me prendrais celle là pour l'été et puis voila 

https://www.breizh-modelisme.com/traxxas-slash-2wd-oba-xl-tq-id-on-board-audio-58034-2-c2x24237776
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

DarkiiDen a écrit:
Je crois que je vais pas me prendre la tete, je me prendrais celle là pour l'été et puis voila 

https://www.breizh-modelisme.com/traxxas-slash-2wd-oba-xl-tq-id-on-board-audio-58034-2-c2x24237776


yop


je ne sais pas si tu cherche particulierement la version toute option (TQI, OBA et cie) mais tu as cette version moins cher si tu veux clin

https://www.flashrc.com/traxxas/7440-traxxas_slash_2wd_radio_tqi_id_rtr_58034_1.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:17

Oh merci de la trouvaille clin 
Je veux juste une voiture qui trace moi ^^ 
Ptite question random, est ce que CE MOTEUR rentre ou pas ? (dis moi pas non stp  etmerde)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:58

Si c'est en terme de volume, oui, elle est prévu pour un 550 et c'est un 500 bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Ok cool  blol
J'ai eu un doute quand meme
Au passage, tu sais que c'est un 500 parce que c'est son diametre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

non le diamètre est de 360 mm, 500, c'est la longueur
tu sait plus lire une doc bmuhuha bmuhuha bmuhuha


Dernière édition par Dédé le Mar 22 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:48

chuuut c'est le début de semaine suis fatigué aussi la bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:07

DarkiiDen a écrit:
Oh merci de la trouvaille clin 
Je veux juste une voiture qui trace moi ^^ 
Ptite question random, est ce que CE MOTEUR rentre ou pas ? (dis moi pas non stp  etmerde)

je serais toi je me ferais deja la main avec le combo d'origine j'en ai deja vu un rouler et ca marche quand meme pas mal d'origine pour un brushed surtout avec un debutant au commande  clin





quitte ensuite a investir, je te conseillerai d'abord des lipo ! Plutot que les NIMH et ensuite plutot un bon combo en 120A histoire d'avoir de la marge en terme de puissance, ou sinon regarde sur ebay, on peut trouver des ESC et des moteur identique a ton lien pour une petite vingtaine d'euros l'unité  etmerde






je ne sais pas ou tu va rouler mais un une protection de chassis , ou un chassis-cover ne serait pas du luxe genre  :

une slash 2wd sans éléctro ? 2052

ou ca 

une slash 2wd sans éléctro ? Dusty-motors-housse-de-protection-slash-2wd-noir



J'ai ca sur mon savage et franchement c'est top a part la fine poussiere qui reussi a penetrer un peu ca stop bien le reste  top
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:22

Hello, lipo j'ai deja, et le combo a la base je l'avais acheté pour la voiture de mon cousin mais ca allait pas avec ses batteries nimh, ducoup il traine dans un tiroire depuis le temps, alors je comptais mettre ce petit combo sur la slash Smile 

Ma lipo est en 2s mais bon, ca fera le taf pour l'instant, quitte à investir dans plus prochainement

A voir pour le chassis cover, je connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen


Messages : 1714
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 22
Localisation : Maurepas,France

une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:56

Hello, bon j'ai réservé mon prochain joujou, je voulais juste savoir s'il fallait changer pignon ou couronne de base, quitte à faire une commande autant tout acheter d'un coup 

Si ca en intéresse certains, voila le lien de là ou j'ai trouvé à moins de 300€ et où on peut choisir sa couleur 

https://www.breizh-modelisme.com/trx58034-slach-4x2-rc-brushed-1-10-traxxas-c2x21191336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une slash 2wd sans éléctro ? Empty
MessageSujet: Re: une slash 2wd sans éléctro ?   une slash 2wd sans éléctro ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une slash 2wd sans éléctro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Slash
» traxxas slash
» [Slash 4x4] Mon p'tit Platinium !!
» Traxxas Slash 2wd
» Traxxas Slash 2WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout Terrain-
Sauter vers: