RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour du var

Aller en bas 
+4
Soyann
érick 15
djédu2a
gil83
8 participants
AuteurMessage
gil83

gil83


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2018

bonjour du var  Empty
MessageSujet: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

salut à tous  Very Happy , je vous annonce la naissance ce matin d'un petit axial , wraith de son prénom , 
la maman ou plutôt le papa se porte bien après beaucoup d'hésitation et un peu de précipitation ..
je voulais ça :
 bonjour du var  Sany0011 
et j'ai reçu ça :
bonjour du var  Ax900510 
bouaaaaah
bon c'est pas grave je ferai des plaques en lexan , par contre je suis ennuyé pour le cockpit qui est trop nul ! si qqun vend ou sait trouver celui avec le "vrai" volant et les vrais sièges ce serait sympa !
pour la petite histoire j'ai 54 ans  bhoho j'ai eu toutes sortes de modèles y compris avions planeurs voilier offshore hélico , en ce moment je pratique le buggy 1/15 en salle sur moquette à toulon , le 1/10 drift et la mini z , 
dans la région hyèroise nous somme pour l'instant 3 à pratiquer le crawler alors plus on est de fou !
j'hésite entre plusieurs moteurs et je compte sur votre aide précieuse 'dans un sujet dédié) pour le montage du wraith  ,
a+
chat
ps , merci à gicap pour l'excellente photo du wraith !
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a


Messages : 541
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Ajaccio

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:15

:B:
Revenir en haut Aller en bas
gil83

gil83


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2018

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

merci  blol
Revenir en haut Aller en bas
érick 15

érick 15


Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 57
Localisation : cantal

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

Bienvenue sur le forum clin fais faire un teste de paternité  bheeeeyyyy  si ce wraith ne te ressemble pas  bmuhuha
clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51

:B:

et présente nous ton wraith dans la section qui va bien top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
ONOFF
Animateurs
ONOFF


Messages : 2007
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Var 83

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

Salut et :B: ami Varois. blol
Revenir en haut Aller en bas
gil83

gil83


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2018

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:29

merci à tous  youhou , je présenterai la voiture demain ou plutôt j'aurai qques questions , je discutais cette aprèm avec un pot qui vient d'acheter le dernier traxxas , j'ai trouvé un cockpit mais n'est plus dispo (et pas donné !) d'ailleurs je suis prêt à échanger le cockpit avec sièges vissés contre ma carro !   , je sais pas si la voiture me ressemble mais je pourrais mettre un pilote grand et musclé et intelligent comme moi !  bmuhuha  
bonne soirée
chat
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 6:14

:B:
Revenir en haut Aller en bas
gil83

gil83


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2018

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:18

a oui gribouille et les personnages de notre enfances !
bonjour du var  La-lin10 
clin
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:37

welcome clin
Revenir en haut Aller en bas
gil83

gil83


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2018

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

salut  blol
Revenir en haut Aller en bas
Vimch

Vimch


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 36
Localisation : toulon

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:14

Bonjour de Six-fours ;-) à une prochaine peut être
Revenir en haut Aller en bas
gil83

gil83


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2018

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

salut vimch  blol ouaip je fais du buggy 1/15 le jeudi soir à toulon quartier barbes , et un nouveau est en train justement de monter un crawler ! un autre est en projet , 
sur hyères on est 3 , y'a des chances qu'on aille tourner sur carquéiranne mais on peut se déplacer à six fours sans prb , , bon moi j'attends des pièces de chine mais on peut faire rouler 2 voitures de sur , on se tien au courant , a+ 
chat
Revenir en haut Aller en bas
Vimch

Vimch


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 36
Localisation : toulon

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

Ok cool, je t'envoie mon facebook et mon num de portable par mp - sinon je suis sur le groupe facebook ""AZUR SCALE"" aussi
Revenir en haut Aller en bas
gil83

gil83


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2018

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

super ! heu t'es breton ? passque j'envisageais d'aller y habiter mais comme j'ai de + en + d'activité ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:09

gil83 a écrit:
super ! heu t'es breton ? passque j'envisageais d'aller y habiter mais comme j'ai de + en + d'activité ici ..

je compte bien un jours moi aussi y remonté clin
Revenir en haut Aller en bas
gil83

gil83


Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2018

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

ouaip , c'est surtout mon frère qui veut , quand j'ai vu les prix à la construction c'est juste hallucinant la différence avec la cote d'azur , on paye le soleil très très cher !! et niveau clubs modélisme voiture avion bateau ici c'est mort complet ! par contre la pétanque et le pastis y'a pas problèmes ...
il faut faire des recherches pour trouver des pots sinon c'est 2 ou 3 clubs à 150€/an !!! 
sur nice c'était sympa mais sur hyères toulon oufff...  hoo
Revenir en haut Aller en bas
Vimch

Vimch


Messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 36
Localisation : toulon

bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:03

ouep un bon breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du var  Empty
MessageSujet: Re: bonjour du var    bonjour du var  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 76
» Bonjour du 19
» Bonjour du 74
» Bonjour du 91
» Bonjour du 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: