Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 61 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 55 Localisation : calvados
Sujet: wpl truck 1/16 Mer 27 Déc - 15:31
salut a tous peu présent depuis quelques temps suite a divers événements familiaux je me remets doucement aux vehicules rc petites echelles pour l instant mes derniers achats ont été ce petit camion au 1/16 vendu aussi sous la marque "heng long" car il est a la meme echelle que les chars rc acheté chez gearbest (version gris) et banggood (sable) pour environ 30€ frais d envoi compris. a noter qu une version kit est egalement disponible,livrée avec un servo pour la direction pour environ 30€ egalement seule l'acceleration est proportionnelle,la direction quant a elle se contente d une commande 'tout ou rien' comme les jouets. c est pour cette raison que nombres de modelistes virent l electronique de base pour la remplacer par une autre je n ai pas encore fait de video mais ils en fleuri tous les jours sur youtube en tapant wpl b1 truck de + ce modele en est deja a sa 3 eme carrosserie en peu de temps,derniere en date le truggy hilux,dommage car perso j aurais bien aimé un vrai pick up,par contre pour le coup l echelle ne sera sans doute plus du 1/16 ? a bientot
Dernière édition par alain térieur le Mer 27 Déc - 16:37, édité 1 fois
guigui57 Donateurs
Messages : 3158 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 35 Localisation : thionville 57
Sujet: Re: wpl truck 1/16 Mer 27 Déc - 15:35
Salut a toi! Ils ont vraiment l'air top ces petits camions! Niveau fiabilité? ca dit quoi?
Sujet: Re: wpl truck 1/16 Mer 27 Déc - 15:55
perso j ai pas encore assez de recul pour parler de fiabilité,j ai du m en servir a peine 30 min ! dans certaines video certains se sont amusés a lester la benne avec 1 kg voir + le moteur est au format 130,certains ont deja bricolé des pieces pour monter 2 moteurs un petit test en francais pour ceux que ça interesse
a+
alain térieur
Sujet: Re: wpl truck 1/16 Mer 27 Déc - 16:38
et version hilux
off-road Membre du staf
Messages : 4459 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part
Sujet: Re: wpl truck 1/16 Mer 27 Déc - 20:13
les cardans tournent sur les axes d'entrée de ponts ça mériterai des cardans acier ou autre mais avec vis de serrage
bons engins, et bcp de possibilités je m'en fais un en dodge ram
Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 57 Localisation : Monneville
Sujet: Re: wpl truck 1/16 Mer 27 Déc - 21:23
J'ai commandé le GAZ 66... (WPL B-24)
Bon, 25 balles porc (au caramel) compris, y a pas mort d'homme hein?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]
off-road Membre du staf
Messages : 4459 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part
Sujet: Re: wpl truck 1/16 Jeu 28 Déc - 0:58
c'est clair pas cher, et de bonnes possibilités pour les petites carrosseries
mon premier de ces chassis est pour devenir un pick up dodge ram sur base bruder
le deuxième est pour aller sous ma carrosserie de tamiya lunch box
Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2017 Age : 57 Localisation : Monneville
Sujet: Re: wpl truck 1/16 Jeu 28 Déc - 1:15
Hâte de voir ça !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. [Loth]