RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel Rc Scale choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NyKoZ

NyKoZ


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2017

scale - Quel Rc Scale choisir ? Empty
MessageSujet: Quel Rc Scale choisir ?   scale - Quel Rc Scale choisir ? I_icon_minitimeLun 2 Oct - 20:09

Bonjour à tous, je me présente NyKoZ arrivés depuis peu sur le forum. 

J’aimerais savoir si il existais des bon modèles de scale dans le style du SCX10.
Si possible dans un budget d’environ 300 €, je n’aimes pas trop allé sur des sites comme EBay 
Ou le bon coin je n’aime pas se côté occasion et ayand eu des mauvaises aventures je ne fait 
pas trop confiance...

Merci au personnes qui répondront, scale - Quel Rc Scale choisir ? 3146835499 
Tchao 
NyKoZ
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

scale - Quel Rc Scale choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rc Scale choisir ?   scale - Quel Rc Scale choisir ? I_icon_minitimeLun 2 Oct - 20:40

Bienvenue a toi.
Pour ta question elle serais mieux placé ici, un plus grand nombre de personne sera susceptible d'y repondre.
Sinon en debut de repons en attendant qu'un modo passe par la pour le deplacer,
il y a plétor de modeles abordables en 1é scale sans se ruiner.
Un qui a la cote (du moins l'impression que j'en ai) c'est le ECX barrage.
J'adore vraiment sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
bricoletout

bricoletout


Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 33

scale - Quel Rc Scale choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rc Scale choisir ?   scale - Quel Rc Scale choisir ? I_icon_minitimeLun 2 Oct - 21:28

NyKoZ a écrit:
[size=47]Bonjour à tous, je me présente NyKoZ arrivés depuis peu sur le forum. [/size]

[size=47]J’aimerais savoir si il existais des bon modèles de scale dans le style du SCX10.[/size]
[size=47]Si possible dans un budget d’environ 300 €, je n’aimes pas trop allé sur des sites comme EBay [/size]
[size=47]Ou le bon coin je n’aime pas se côté occasion et ayand eu des mauvaises aventures je ne fait [/size]
[size=47]pas trop confiance...[/size]

[size=47]Merci au personnes qui répondront, [/size]scale - Quel Rc Scale choisir ? 3146835499 
[size=47]Tchao [/size]
[size=47]NyKoZ[/size]

Salut, en 1/10 neuf prêt à rouler à 300 euros il n'y a pas beaucoup de choix dans les grandes marques.
À ce prix tu auras que des kits a monter (genre le vaterra ascender), ou des marques moins connues prêt à rouler genre redcat Everest gen 7 
Il y a du low cost en dessous de 200 euros genre HG p402, ftx outback Mais c'est quand même moins bon.

Pour 400 je conseille le vaterra Ascender moi prêt à rouler ou en kit + radio et électronique.

En plus petit il y en a pas mal, ecx par exemple, ou thunder Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scale - Quel Rc Scale choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rc Scale choisir ?   scale - Quel Rc Scale choisir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Rc Scale choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel servo de direction choisir ?
» Le quel choisir ?
» quel short course choisir
» quel modèle choisir ?
» quel moteur choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: