RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques Empty
MessageSujet: Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques   Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques I_icon_minitimeSam 16 Sep - 19:03

bonsoir à tous,
Je cherche une astuce pour enlever les traces de Colle type glide sur les vitres plastique. Ça me fait un voile comme de la buée haaa 
J'ai essayé avec de l'acétone, du White Spirit et même du vinaigre blanc sans succès. Si vous avez une idée je suis naturellement preneur.clin
Merci à tous


Dernière édition par aristote le Dim 17 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sc12

sc12


Messages : 187
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques   Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques I_icon_minitimeDim 17 Sep - 17:19

Salut aristote, 

Tu as mis de l'acétone sur le plastique....Je le trouve super agressif ce produit sur les matières plastiques...Moi, du peu que j'ai testé.... hoo, je l'utilise sur le métal; Ou pour décoller les pneus avec, jamais en contact, juste les vapeurs. 

Sur le plastique, le lexan, ou pvc transparent, ou plastic dur (bouteille lave vitre, par exemple), j'utilise du splitfire pour les vitres de cheminée.

Pour l'instant ça m'as enlevé trace de colle, marqueur indélébile, trace de boue séchée...etc.

Il y'as un autre produit qui marche bien, c'est le parfum...je sais pas si c'est l'alcool dedans qui fait ça, mais ça marche aussi !

Je le mets sur un chiffon et j'applique ensuite, mais après l'acétone je suis pas convaincu que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
aristote

aristote


Messages : 589
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Idf

Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques   Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques I_icon_minitimeDim 17 Sep - 20:06

Merci, je vais essayer le produit cheminée et le parfum, sait on jamais clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques   Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche astuce pour traces de colle glue sur vitres plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle colle pour lexan + plastique
» [Astuce] pour ne pas perdre les nouveaux sujets depuis votre dernière visite!!
» Colle à pneus?
» cherche main d'oeuvre pour perçage
» Cherche info pour pneus TRX4 merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Questions techniques en modélisme-
Sauter vers: