RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HPI BLITZ nouveau projet

Aller en bas 
+2
Soyann
Lilrider
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster



Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:51

Lilrider a écrit:
je l'ai fais avec la feuille pourtant elle avait les marques des dents mais pas suffisamment   alors  bmuhuha


faut du jeu, mais vraiment très peu clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:16

ok merci c'est la première fois que j'ai ce problème sur une de mes rc ^^ 

en regardant ma vidéo j'ai roulé 40 secondes mdr mais j'ai bien kiffé je suis avec le moteur hpi 15T il a un pignon en 20 peut etre un poil trop petit pour mieux etre contre la couronne demain je mettrai la mini vidéo sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:15

Ok ça marche je vais m'en occuper cet aprem :p 

Voila la vidéo de 1min mdr

Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:28

ça a pas duré longtemps bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:30

Soyann a écrit:
ça a pas duré longtemps bmuhuha
 
Ben ouè j'ai compris pourquoi j'ai eu ce soucis ma couronne etait en 83D mais avec un pignon de 20D il faut minimum une couronne 88D maintenant c'est mon carter qui passe plus je vais en imprimer un autre demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:58

arf ça c'est c*n....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:24

je l'avais fais en renforcé la je le fais en mode "creux" comme une coque on verra bien sinon j'en commanderai un


Bon voila j'ai monté le nouveau carter pour le moment tout fonctionne bien j'ai fais deux petits essais en vérifiant la couronne ça tien le coup mais je commanderai deux couronnes en cas lol 

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Img_2056

Pour le moment je vais pas vraiment avancer dessus peut etre une premiere petite commande en fin de mois selon mon compte bancaire  bmuhuha 
Histoire de remplacer les amortisseurs car j'ai remarqué qu'il y en a un qui fuit 

Je me demande si je prends deux jantes en 2.2 et deux en 1.9 beadlock dans le genre du scx10 cela irait bien niveau conduite ??
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox

ColdFox


Messages : 377
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 24
Localisation : Cotes d'armor

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:57

Lilrider a écrit:
ok merci c'est la première fois que j'ai ce problème sur une de mes rc ^^ 

en regardant ma vidéo j'ai roulé 40 secondes mdr mais j'ai bien kiffé je suis avec le moteur hpi 15T il a un pignon en 20 peut etre un poil trop petit pour mieux etre contre la couronne demain je mettrai la mini vidéo sur youtube

Je dois avoir une dizaine de courrones de Blitz mortes  bmuhuha ça a tendance à arriver souvent sur ce modèle si t'as un peu trop de puissance...

Heureusement j'ai fini par trouver une courrone metal  bheeeeyyyy

Fait gaffe pour les jantes, à l'avant une 2.2 passe short, alors une 1.9 frottera surement 
(un jante de short course c'est 2.2 à l'exterieur, 3.0 à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:44

ColdFox a écrit:
Lilrider a écrit:
ok merci c'est la première fois que j'ai ce problème sur une de mes rc ^^ 

en regardant ma vidéo j'ai roulé 40 secondes mdr mais j'ai bien kiffé je suis avec le moteur hpi 15T il a un pignon en 20 peut etre un poil trop petit pour mieux etre contre la couronne demain je mettrai la mini vidéo sur youtube

Je dois avoir une dizaine de courrones de Blitz mortes  bmuhuha ça a tendance à arriver souvent sur ce modèle si t'as un peu trop de puissance...

Heureusement j'ai fini par trouver une courrone metal  bheeeeyyyy

Fait gaffe pour les jantes, à l'avant une 2.2 passe short, alors une 1.9 frottera surement 
(un jante de short course c'est 2.2 à l'exterieur, 3.0 à l'intérieur)

actuellement j'ai des jantes d'origine de scx10 a l'avant ça frotte pas et pour ce qui est de la puissance je pense chercher une couronne en métal quand je passerai en brushless alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sc12

sc12


Messages : 187
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 44
Localisation : poitiers 86

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:49

Sinon tu plaques le pignon sur ta couronne sans forcer et tu serres...ça fait l'entre dent et pis si ça marche, tu diras peux de jeu  clin

C'est un slipper, c'est comme un embrayage, il doit patiner le temps que le diff se mette en place...faut me corrigé si je me plante ! et normalement le couronne vas mieux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:34

Je me suis basé sur le réglage de la notice serrer a fond puis dévisser de 6 quart de tours si je me rappel bien ^^ pour le moment ça tien le coup j'ai même dévisser un quart de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 15:49

Salut j'attends toujours de pouvoir me prendre une vrais carrosserie en attendant j'ai pris celle du TT01 que j'ai vendu pour un nouveau projet lol 

Donc il me fallait bien un minimum de protection pour rouler je vous rassure dés que possible elle sera remplacée car c'est pas très joli  bmuhuha

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 21245410

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 21268510

J'ai préféré utilisé cette carrosserie qui a deja un bon vécu que de prendre la gtr lol
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 18:15

un truc qui je pense sera dans ton interet vu que tu t'en sert en bash c'est la protection de chassis en lexan ca evite a l'electro de se prendre toute la m**de  clin

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lilrider

Lilrider


Messages : 311
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 37
Localisation : Montpellier

HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 19:02

koni a écrit:
un truc qui je pense sera dans ton interet vu que tu t'en sert en bash c'est la protection de chassis en lexan ca evite a l'electro de se prendre toute la m**de  clin

ICI

Ah oui bien vue faudra que j'en prenne un ça va être bien utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPI BLITZ nouveau projet    HPI BLITZ nouveau projet  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HPI BLITZ nouveau projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Tout Terrain-
Sauter vers: