RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de mon Yeti XL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yeti02

Yeti02


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 32
Localisation : Aisne

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeMer 7 Juin - 21:26

Présentation de mon Yeti XL  <a href=
Je présente mon petit yeti ici vu que je n'ai pas trouver  de sujet ou le poster.
Alors c'est une version RTR  avec variateur ae4 xl 4/6S pour ma part il fonctionne en 6S (2x3S) la bête est prévu pour 2 lipos, seulement j'ai du baisser mon variateur à 50% de puissance sinon il se dresse trop vite.
J'ai fait un peu de jump et de cross ca marche très bien pas de casse de recensé pour l'instant malgrés que j'ai entendu dire que le yeti est fragile  je pense que avec les sauts que je lui fait faire pour le casser faut le faire sauter du toit de la maison (Et encore...) Voilà je vais essayer d'envoyer les photos maintenant j'en referai quand le temps s'y prêtera. petite info il est a coté de mon 1/5 thermique qui est pour l'instant à l'arrêt...

Présentation de mon Yeti XL  <a href=Présentation de mon Yeti XL  20170610" />Présentation de mon Yeti XL  <a href=Présentation de mon Yeti XL  20170611" />Présentation de mon Yeti XL  <a href=Présentation de mon Yeti XL  20170612" />
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeMer 7 Juin - 22:09

sympa tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:31

beau bébé top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Yeti02

Yeti02


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 32
Localisation : Aisne

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 5:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:50

tu l'as eu neuf ou d'occaz?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Yeti02

Yeti02


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 32
Localisation : Aisne

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:26

Je l'ai eu neuf sur rc team il a rouler 8 pack environ
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:09

C'est un 1/5 le buggy mazette le yeti est enorme ils font quasiment la meme taille  bidee
Revenir en haut Aller en bas
Yeti02

Yeti02


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 32
Localisation : Aisne

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:06

Oui il est balèze le yeti la première fois je l'ai vu je me suis demander si il s'était pas tromper en disant 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:41

ils ont pas mis XL pour rien ! bmuhuha clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Yaku

Yaku


Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 44
Localisation : Gruyère - Suisse

Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:05

possible que je craque pour le prochain.... ou un summit a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Yeti XL  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Yeti XL    Présentation de mon Yeti XL  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Yeti XL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axial Yeti - de djé
» Yeti by maya
» yéti g-marc
» Axial yeti
» Furious's YETI ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES OFF ROAD / ULTRA4 :: Scales Off Road 1/10ème :: Axial Yeti-
Sauter vers: