RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles |
| | SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne | |
| | Auteur | Message |
---|
koni

Messages : 1887 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 39 Localisation : angers 49
 | Sujet: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne Dim 30 Avr - 16:04 | |
| | |
|  | | Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne Dim 30 Avr - 17:07 | |
| de la partie aussi, bon délire en 4x4 1/1, pas de RC pour moi, on est resté sur le terrain de trial mais des engins de tarés étaient présent et faisaient le show merci à Totof de m'avoir passé le volant du Hummer H2 pour faire un petit tour de bourbier maintenant, faut que je lave le Ford, car je suis encore en version couleur boue, on a bien barboté et Thomas a bien débroussaillé  | |
|  | | off-road Membre du staf

Messages : 4459 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part
 | Sujet: Re: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne Jeu 4 Mai - 18:22 | |
| content que tous aient passé un bon moment on s'est une fois de plus bien amusés, la jeep à bien marché, comme à chaque fois.
beaucoup de plaisir à emmener des nouveaux comme d'autres qui sont déja venus, "alex"
oui la débroussailleuse à bien bossé une fois de plus.
mais il reste encore de quoi faire sur le terrain d'ailleurs, on y retourne quand ? | |
|  | | Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 51 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne Ven 5 Mai - 7:25 | |
| bientôt j'espère, mais il faut que je me calme avec le Pick-up, car plus ça va plus je le pousse "trop" loin j'ai réussi à arracher et tordre les attaches inférieures du bouclier avant je m'en suis rendu compte seulement hier, pas grand chose à bricoler pour remettre ça en place, mais l'échangeur du turbo est juste derrière, et là, si je le pète, c'est pas le même cout donc je vais attendre avant de recommencer en un peu plus "soft"  | |
|  | | TaraTatra Partenaires pro. du forum

Messages : 422 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 67 Localisation : BERNAY-SAINT-MARTIN
 | Sujet: Re: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne Ven 5 Mai - 10:48 | |
| Salut. Mouai ! Il parait que Capo Racing France était présent !? Les photos des Jeep et autres ACE Capo ont plutôt la queue très courtes !! Déçu.  | |
|  | | Eric49 Donateurs

| Sujet: Re: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne Ven 5 Mai - 11:15 | |
| - TaraTatra a écrit:
- Salut.
Mouai ! Il parait que Capo Racing France était présent !? Les photos des Jeep et autres ACE Capo ont plutôt la queue très courtes !! Déçu.
 Capo Racing France n'était pas présent sur ce salon, il n'y avait "qu'un" ACE1 en expo au milieu de la piste scale, mais personne de CRF sur le stand de démo, Tof à juste pu déposer l'ACE1 la journée du samedi au bon vouloir de l'équipe présente qui faisait la démo RC (merci à eux pour ce geste sympa  ) il y avait bien des membres de CRF qui étaient là bas, mais ils étaient de l'autre coté de la route et ont passé la journée à faire du trial 1/1 mais pas de RC  | |
|  | | TaraTatra Partenaires pro. du forum

Messages : 422 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 67 Localisation : BERNAY-SAINT-MARTIN
 | Sujet: Re: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne Ven 5 Mai - 12:06 | |
| Mouai bof!! c'était pas prévu comme ça!! mais bon .......... | |
|  | | koni

Messages : 1887 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 39 Localisation : angers 49
 | Sujet: Re: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne Ven 5 Mai - 17:59 | |
| J'ai bien une photo de l'Ace1 present, qui etait juste presenté en statique on as pu le regarder de pres, y'a pas a dire je reconnais que c'est du bien beau matos, mais il y'a une grande banderole d'un autre forum juste derriere, je ne veux pas imposer, j'espere que tu comprendra Claude  Ont as quand meme mis vos flyers a dispo des visiteurs, c'est toujours ca  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne  | |
| |
|  | | | SVA 2017 Corcoué-sur-Lorgne | |
|