RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !

Aller en bas 
+14
tchoupy57
IgaBiva
Totof1965
le_Teddy
T3D
Soyann
aristote
Eric49
Gicab
DarkiiDen
mugen38
koni
off-road
Stinger
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rico




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2010

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:27

Stinger a écrit:
Longueur : 14cm
Largeur  : 4.8cm 
Profondeur : 2.9cm

Merci pour ta réactivité top  , me manque juste 1 cm en longueur avec mes 3S actuels , rien de méchant avec une petite bricole ça doit le faire, en tout cas une des rares machines de la catégorie qui me fait craquer en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/portal.htm
CyberFox

CyberFox


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 51
Localisation : Loiret

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:46

tes accus sont 1 cm trop courts ou trop longs ?

Parce que si trop longs, il n'y a pas tellement de bricoles à faire pour les monter dans l'emplacement prévu, celui-ci est enserré entre les arches de carrosserie alors il n'y a pas de place en rab en largeur bhey
Revenir en haut Aller en bas
Stinger

Stinger


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2015

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 18:51

Oui j'en suis très content, et aucun problème signalé. Pourtant il a souffert au Recon G6 !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 55
Localisation : Ile de France

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 19:06

CyberFox a écrit:
tes accus sont 1 cm trop courts ou trop longs ?

Parce que si trop longs, il n'y a pas tellement de bricoles à faire pour les monter dans l'emplacement prévu, celui-ci est enserré entre les arches de carrosserie alors il n'y a pas de place en rab en largeur bhey

Merci pour les précisions , moi c'est 1 cm trop long dab , bon dommage que j'en ai pas un sous la main pour étudier la question , car dans notre domaine j'oserai dire rien d'impossible


Stinger a écrit:
Oui j'en suis très content, et aucun problème signalé. Pourtant il a souffert au Recon G6 !

J'imagine que tu sois content de cette machine gold , et au vue de la conception , qualité perçu et matériaux il semble clair que cette machine soit fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/portal.htm
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 19:12

Rico a écrit:
en tout cas une des rares machines de la catégorie qui me fait craquer en ce moment .
yes ! Rico en scale ! c'est bon ça clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Rico

Rico


Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 55
Localisation : Ile de France

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

Soyann a écrit:
Rico a écrit:
en tout cas une des rares machines de la catégorie qui me fait craquer en ce moment .
yes ! Rico en scale ! c'est bon ça clin

Salut blol ,

pas encore mais ça me taraude , car j'ai repris le RC en BL il y a peu ( MT) et sur le spot ou je roule , des potes roules Crawler/scale , du coup ça chauffe un peu Very Happy , alors j'ai regardé à droite et à gauche , Axial , Traxxas etc ... , mais cette machine me plait vraiment , et comme dit sur un autre post , le prix de base est corsé , mais finalement une autre version plus basique une fois optionnée c'est pas cadeau non plus .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/portal.htm
CyberFox

CyberFox


Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 51
Localisation : Loiret

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:49

Stinger a écrit:
Oui j'en suis très content, et aucun problème signalé. Pourtant il a souffert au Recon G6 !
A ce fameux recon G6, personne n'a eu de soucis avec les câbles de direction ? Aucun ne s'est arraché du support à l'avant ou n'a pris de jeu lors d'un choc d'une roue avant contre un obstacle ?

Lors de mes premiers essais ça m'est arrivé, du coup j'ai mis une vis plus longue pour tenir la tringlerie de direction, afin qu'elle retienne en même temps le câble qui passe dessous (avec le système de direction option) là où je n'avais alors que la vis btr qui le retenait, mais maintenant j'ai quelques craintes sur ce sujet du coup wtf
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 22:12

Rico a écrit:
cette machine me plait vraiment , et comme dit sur un autre post , le prix de base est corsé , mais finalement une autre version plus basique une fois optionnée c'est pas cadeau non plus .



ok clin moi je pense qu'elle t'irait bien clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Stinger

Stinger


Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2015

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 22:35

CyberFox a écrit:
Stinger a écrit:
Oui j'en suis très content, et aucun problème signalé. Pourtant il a souffert au Recon G6 !
A ce fameux recon G6, personne n'a eu de soucis avec les câbles de direction ? Aucun ne s'est arraché du support à l'avant ou n'a pris de jeu lors d'un choc d'une roue avant contre un obstacle ?

Lors de mes premiers essais ça m'est arrivé, du coup j'ai mis une vis plus longue pour tenir la tringlerie de direction, afin qu'elle retienne en même temps le câble qui passe dessous (avec le système de direction option) là où je n'avais alors que la vis btr qui le retenait, mais maintenant j'ai quelques craintes sur ce sujet du coup wtf

Aucun souci de direction, etc.... sur les 3 Ace au Recon G6.
2 Ace étaient full origine, et un seul était avec plaque ventral alu, et lien alu. 

Nous avons juste eu un ESC qui n'a pas aimé être plongé dans l'eau, et un des Ace qui a bien tapé et nous avions juste eu à remettre la vis d'une des barres de direction avant, donc rien de cassé. 

C'est du costo, mais je pense que la plaque ventral alu (taillée dans la masse) est indispensable, car les fixations de liens sont fragiles sur celui d'origine. 
A priori certains ont réussi à casser une des fixations de liens avec la plaque ventral d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 55
Localisation : Ile de France

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:26

Soyann a écrit:
Rico a écrit:
cette machine me plait vraiment , et comme dit sur un autre post , le prix de base est corsé , mais finalement une autre version plus basique une fois optionnée c'est pas cadeau non plus .



ok clin moi je pense qu'elle t'irait bien clin


Elle va bien à tous le monde cette machine top , en tout cas c'est bon de ce remettre dans le bain clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/portal.htm
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:49

Rico a écrit:
Soyann a écrit:
Rico a écrit:
cette machine me plait vraiment , et comme dit sur un autre post , le prix de base est corsé , mais finalement une autre version plus basique une fois optionnée c'est pas cadeau non plus .



ok clin moi je pense qu'elle t'irait bien clin


Elle va bien à tous le monde cette machine top , en tout cas c'est bon de ce remettre dans le bain clin



et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:56

Ah fond qui qui se sentirait pas bien avec un belle engin entre les mains wtfblol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !   capo - Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capo ACE1 - Mon Ace 1 est arrivé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4
» bientôt il arrive!
» Sa vous est déjà arrivé ?????
» Le Creusois nouveau est arrivé
» Un nouveau ARRIVE : UNIMOG 406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scales Trial 1/8 ou plus gros !! :: Capo racing ACE1-
Sauter vers: