RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles |
| | Mon petit garage amateur - Cuuka | |
| | Auteur | Message |
---|
Cuuka

Messages : 86 Date d'inscription : 12/01/2017 Age : 30 Localisation : Vaucluse
 | Sujet: Mon petit garage amateur - Cuuka Lun 27 Fév - 19:55 | |
| Hello ! Après avoir verser 10L de bave en regardant les superbes garages de personnes bourrés de talent, je n'ai pas pu résister de me lancer aussi !  Je tiens d'abord a préciser que je n'ai AUCUNE notion de bricolage.. Je ne m'y intéresse que depuis quelques semaines ! Mais depuis, je ne quitte simplement plus mon établi :3 Bref, je commence avec un 'emplacement' où le garer :   Malheureusement, je devais être trop pressé, car les barres de soutiens verticales ne sont pas bien droites, et le garage en lui même est trop étroit ahah A coté de ça, je suis entrain de finir une table, un canapé, un porte outil mural et 2 petites boites.. Ça commence petit à petit, mais c'est vraiment un plaisir de voir des petits objets et construction prendre forme  | |
|  | | Dédé Donateurs

Messages : 7868 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 57 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka Lun 27 Fév - 20:38 | |
| | |
|  | | Cuuka

| Sujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka Lun 27 Fév - 21:38 | |
| Oui c'est prévu ^^ Celui-ci est surtout pour le garer en attendant, et puis c'est un début :p | |
|  | | Cuuka

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka Mar 28 Fév - 12:43 | |
| Un nouveau atteint du virus scale. Sympa en tout cas  |
|  | | Cuuka

| Sujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka Mar 28 Fév - 15:41 | |
| Merci  | |
|  | | Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20116 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 46 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka Mar 28 Fév - 15:47 | |
| cool ! un canap !  | |
|  | | Cuuka

| Sujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka Mer 1 Mar - 11:48 | |
| Oui mais trop petit !  Je ne l'ai même pas fait dans mon atelier, mais devant mon pc, avec du carton d'un paquet de céréale, de la colle néoprène, une paire de ciseau et un vieux tee-shirt ^^' je compte en refaire-un avec de bon vieux "cubes" de bois à l'échelle  et peut-être le même vieux tee-shirt x) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon petit garage amateur - Cuuka  | |
| |
|  | | | Mon petit garage amateur - Cuuka | |
|