RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 électronique sur wraith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatane06

tatane06


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 50

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:53

Bonjour je suis à la recherche d'astuce pour l'électronique de mon wraith car je souhaite mettre ma batterie à l'avant avec le reste mais problème est-il possible de mettre batterie,récepteur et ESC à l'avant car pas beaucoup de place

et après au niveau de la carro je recherche des charnières et aimants pour pouvoir changer la batterie facilement sans être obliger de tous dévisser à chaque fois.

j'ai rechercher sur le forum mais pas trouver de choses clair à mon gout.

Merci pour votre aide à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:51

Salut Very Happy

Pense à te présenter : https://www.rc-scale-trial.net/f1-presentez-vous clin
Revenir en haut Aller en bas
tatane06

tatane06


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 50

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:37

désolé je pensais l'avoir fait je suis sur plusieurs forum en même temps donc un oublis de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:52

T'inquiètes c'est pas grave clin

Ensuite pour ma part je vais te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:00

tatane06 a écrit:
désolé je pensais l'avoir fait je suis sur plusieurs forum en même temps donc un oublis de ma part
3 tours de stade ! bmuhuha clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:33

Alors pour l'électronique, si tu veux tout placer à l'avant il faut que tu te débarrasses de la "boite" d'origine.
Ensuite tu fabrique une plaque support (alu pour lui faire prendre la forme en U) entre les 2 supports amortos avant pour recevoir ESC et récepteur (pour la fixation de la plaque tu peux utiliser les fixations de la boite récepteur d'origine).
Le récepteur peut-être protéger en utilisant un ballon de baudruche c'est efficace clin

Après un ESC ça doit "respirer", préfere le mette au pied du siège passager ou à l'arrière.

Les aimants tu en trouves sur le net et au niveau de là charnières j'ai fait un post pour en faire pas chère Very Happy

C'est un peu long désolé clin
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

Bourinator14


Messages : 610
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 22

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:10

grizzly28 a écrit:
Alors pour l'électronique, si tu veux tout placer à l'avant il faut que tu te débarrasses de la "boite" d'origine.
Ensuite tu fabrique une plaque support (alu pour lui faire prendre la forme en U) entre les 2 supports amortos avant pour recevoir ESC et récepteur (pour la fixation de la plaque tu peux utiliser les fixations de la boite récepteur d'origine).
Le récepteur peut-être protéger en utilisant un ballon de baudruche c'est efficace clin

Après un ESC ça doit "respirer", préfere le mette au pied du siège passager ou à l'arrière.

Les aimants tu en trouves sur le net et au niveau de là charnières j'ai fait un post pour en faire pas chère Very Happy

C'est un peu long désolé clin
moi je trouve que l'esc est mieux a l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
tatane06

tatane06


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 50

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

alors quelques photo 

pour commencer le scx 10 rubicon de mon fils
électronique sur wraith 12401910
électronique sur wraith Img_0718

mon wraith pas encore fini
électronique sur wraith Img_0717électronique sur wraith Img_0716électronique sur wraith Img_0714électronique sur wraith Img_0715électronique sur wraith Img_0713électronique sur wraith Img_0711électronique sur wraith Img_0712

mes 3 1/5 de chez FG
électronique sur wraith Img_0710électronique sur wraith Img_0110électronique sur wraith Img_0111électronique sur wraith Img_0812

maintenant la subaru et mon 3 roues
électronique sur wraith Img_0010électronique sur wraith Img_0610électronique sur wraith Img_0811électronique sur wraith Img_0810

voila pour les autres modèles je n'ai pas de photo mais là déjà il y en a assez pour se faire mal aux yeux
bwahahou bhaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:47

Concernant le wraith (oui je sais je vois que ça bmuhuha  ), il y a une grande différence sur tes photos... un coup c'est une Snakerace et l'autre la cage d'origine bouch
Revenir en haut Aller en bas
tatane06

tatane06


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 50

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55

oui car j'en fait 2 un d'origine avec seulement les fusées vanquish et lien boom racing et barre de direction boom racing et l'autre full vanquish avec cage moitié origine et topcad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:57

tatane06 a écrit:
oui car j'en fait 2 un d'origine avec seulement les fusées vanquish et lien boom racing et barre de direction boom racing et l'autre full vanquish avec cage moitié origine et topcad

Ouvre des post sur tes bestioles pour nous les faire découvrir clin
Revenir en haut Aller en bas
tatane06

tatane06


Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 50

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:58

ok à l'occaz car beaucoup trop de photo à mettre clin
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeSam 10 Déc - 1:49

tatane06 a écrit:
ok à l'occaz car beaucoup trop de photo à mettre clin

un par un, traquilou, on est pas pressé ! Very Happy clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:56

grizzly28 a écrit:
tatane06 a écrit:
oui car j'en fait 2 un d'origine avec seulement les fusées vanquish et lien boom racing et barre de direction boom racing et l'autre full vanquish avec cage moitié origine et topcad

Ouvre des post sur tes bestioles pour nous les faire découvrir clin


ca y'est t'est foutu grizzly a trouvé en toi son futur bras droit pour sa secte  bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:21

koni a écrit:



ca y'est t'est foutu grizzly a trouvé en toi son futur bras droit pour sa secte  bmuhuha

Cogito ergo wraith bmuhuha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électronique sur wraith Empty
MessageSujet: Re: électronique sur wraith   électronique sur wraith I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
électronique sur wraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur l'electronique d'un Wraith?
» problème electronique
» Choix de l' éléctronique
» quelle électronique...
» electronique pour 50 roros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: